Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam et l'amour...H/F
A
19 novembre 2018 14:20
Bonjour

Je suis très étonnée ici de lire les réactions de beaucoup de personnes.

L'Islam est une croyance et une attitude à avoir (basée sur des valeurs générales).

Beaucoup confondent "musulman" d'héritage ou d'apparence avec "musulman vrai" dans le sens qui applique les préceptes de l'Islam.

Les filles rêvent d'un homme pieux mais au jour d'aujourd'hui, rares sont les vrais pieux au sens où ils sont fidèles aux valeurs morales. L'adultère qui est passible de la peine capitale s'il existait un tribunal "islamique" est banalisé et accepté de partout.

Vous vous rendez compte que l'Islam n'existe pas vraiment dans le comportement des gens aujourd'hui ? Encore moins des hommes !

J'ai l'impression de lire beaucoup de gens soit débiles, soit hypocrites.

Faut se réveiller et être réalistes. Les maghrébins n'ont qu'une religion "sociale" et des apparences....malheureusement loin de respecter les valeurs qu'on devrait avoir !
v
19 novembre 2018 14:25
et les maghrébines sont blanches comme neige ? lol
c'est toute la communauté qui est égarée pas que les hommes.
A
19 novembre 2018 14:30
1- Ici ce sont les femmes qui se plaignent. Donc elles se plaignent des hommes maghrébins. Donc je parle d'eux. Car les hommes ne se plaignent rarement sur un forum de leurs femmes.

2- On est pas là pour juger ou dire celle-là/celui-là vaut mieux que l'autre.

Mon post a juste pour objectif de ramener à la très très triste réalité.

Je connaissais des choses sur des profs de sciences islamiques ou encore des gars qui étaient investis dans des projets "religieux" qui sont dégoutantes.

Même le prof T. Ramadan a prouvé qu'il était pas respectueux de ses propres valeurs en ayant des maîtresses (sans valeur d'ailleurs !) à droite à gauche.

Je dis juste d'arrêter de rêver ! Moi-même j'ai perdu mon temps espérant un homme respectueux de l'Islam. Que du vent. Même mes amies mariées ont déchanté avec leurs maris choisis sur des bases religieuses....
Citation
vooriden a écrit:
et les maghrébines sont blanches comme neige ? lol
c'est toute la communauté qui est égarée pas que les hommes.
R
19 novembre 2018 14:32
Bonjour,

Les êtres-humains, tous, sont doté du libre arbitre. Libre à chacun de faire un bien ou son contraire. Dans ce bas monde, la perfection n'existe pas.

"Vous vous rendez compte que l'Islam n'existe pas vraiment dans le comportement des gens aujourd'hui ? Encore moins des hommes ! " Vous avez fait une étude statistique là dessus ?

"Les maghrébins n'ont qu'une religion "sociale" et des apparences...." Allezzzzzz tous dans le même sac.

Bref, beaucoup de généralités et rien de bien concret. smiling smiley
*
19 novembre 2018 14:33
"Les filles rêvent d'un homme pieux mais au jour d'aujourd'hui, rares sont les vrais pieux au sens où ils sont fidèles aux valeurs morales"

Deja pour avoir un homme pieux faut le meriter
A
19 novembre 2018 14:35
Tu l'as sorti d'où ça ? Assia était la femme d'un tyran, Pharaon !
Citation
Fraisementhe a écrit:
"Les filles rêvent d'un homme pieux mais au jour d'aujourd'hui, rares sont les vrais pieux au sens où ils sont fidèles aux valeurs morales"

Deja pour avoir un homme pieux faut le meriter
v
19 novembre 2018 14:41
au moins dans ce cas ne soit pas partielle et partiale et dit que c'est tout le monde, sans pointer que les hommes du doigt ^^
Citation
Armeniaa a écrit:
1- Ici ce sont les femmes qui se plaignent. Donc elles se plaignent des hommes maghrébins. Donc je parle d'eux. Car les hommes ne se plaignent rarement sur un forum de leurs femmes.

2- On est pas là pour juger ou dire celle-là/celui-là vaut mieux que l'autre.

Mon post a juste pour objectif de ramener à la très très triste réalité.

Je connaissais des choses sur des profs de sciences islamiques ou encore des gars qui étaient investis dans des projets "religieux" qui sont dégoutantes.

Même le prof T. Ramadan a prouvé qu'il était pas respectueux de ses propres valeurs en ayant des maîtresses (sans valeur d'ailleurs !) à droite à gauche.

Je dis juste d'arrêter de rêver ! Moi-même j'ai perdu mon temps espérant un homme respectueux de l'Islam. Que du vent. Même mes amies mariées ont déchanté avec leurs maris choisis sur des bases religieuses....
*
19 novembre 2018 14:54
Une phrase qui résume tout. Angel
tu as cloué le bec à tout le monde thumbs up
franchement Mashallah ma sœur.
Citation
Fraisementhe a écrit:
"Les filles rêvent d'un homme pieux mais au jour d'aujourd'hui, rares sont les vrais pieux au sens où ils sont fidèles aux valeurs morales"

Deja pour avoir un homme pieux faut le meriter
W
19 novembre 2018 14:54
Ils sont foutus je prefere encore un musulman non rebeu les maghrébins cest la crasse a l'état pure
R
19 novembre 2018 14:59
et toi tu es la meilleure. smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont foutus je prefere encore un musulman non rebeu les maghrébins cest la crasse a l'état pure
W
19 novembre 2018 15:05
Ça cest toi qui le dit pas moi
Citation
ßærüš a écrit:
et toi tu es la meilleure. smiling smiley
$
19 novembre 2018 15:12
Ça s'arrange pas Are you crazy

Faudrait -il déjà qu'un maghrébin veuille de toi winking smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont foutus je prefere encore un musulman non rebeu les maghrébins cest la crasse a l'état pure
$
19 novembre 2018 15:13
Une perle rare Heu


Citation
ßærüš a écrit:
et toi tu es la meilleure. smiling smiley
W
19 novembre 2018 15:28
Ils veulent trop de moi justement jen ai marre je veux pas d eux aide moi
Citation
Mougli a écrit:
Ça s'arrange pas Are you crazy

Faudrait -il déjà qu'un maghrébin veuille de toi winking smiley
$
19 novembre 2018 15:30
Je ne suis pas pédopsychiatresmiling smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils veulent trop de moi justement jen ai marre je veux pas d eux aide moi
W
19 novembre 2018 15:34
Alors me fais pas tes analyses de psy du dimanche a me dire que ca s'arrange pas si tu nen es pas un
Citation
Mougli a écrit:
Je ne suis pas pédopsychiatresmiling smiley
*
19 novembre 2018 15:44
#mito ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils veulent trop de moi justement jen ai marre je veux pas d eux aide moi
*
19 novembre 2018 15:47
On se rassure comme on peut ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
#mito ptdr
W
19 novembre 2018 15:49
Ji ti jure kou si vriii
Citation
Fraisementhe a écrit:
#mito ptdr
*
19 novembre 2018 15:50
Ti mito

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ji ti jure kou si vriii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook