Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam interdit la polygamie...
H
7 juillet 2020 08:54
Excuse toi auprès de dieu lors de tes prières, pour débiter autant de bêtises en peu de mots....
Je parie que tu ne peux même pas finir tes fins de mois sans te priver pour ta faim et tu parles de polygamie pour sauver les roumaines de prostitution
L'islam est une religion tellement stupide qu'elle a instauré la polygamie auprès d'hommes relativement tous pauvres pour nous sauver de la pauvreté et des maux de cette vie, es tu sérieux?
Remets ta foi en question.. l'islam est plus intelligent quetous les hommes de ce bas monde réunis pour nous débiter les mêmes stupidités que tu nous sors et heureusement
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est comme celles qui te parlent de libertés de la femme et qui interdisent les femmes d'aller à la fac école en hijab . Où qui laisse les gamines roumaines et se prostituer sur les trottoirs à Paris .

Ils te parlent de polygamie alors que ça a été rendu très difficile en pratique . Que ça soit au niveau des esprits et dans la pratique .

Mais la prostitution et pédophilie ça les choquent pas

d'ailleurs si la polygamie a été quasi interdite c'est justement pour mettre les familles pauvres encore plus à la merci des pervers voir article plus haut

et faire marcher le tourisme sexuel ...
H
7 juillet 2020 09:04
Laisse l'islam tranquille, et parle pour toi.... c'est toi le mec macho à vouloir te faire plusieurs femmes pour les sauver.... mais sauve ta peau déjà et on en reparlera après ...
Tu galères déjà avec ta propre vie à te cacher derrière une religion en l'interprétant comme bon te semble....
Heureusement que Dieu n'a pas compté sur toi et les autres hommes pour nous libérer de nos maux
Et pour la pédophilie, si on en vient à ce que chaque comportEMENT
FAIT PAR LE PROPHETE auparavant soit normal aujd alors on ne doit même pas parler de pédophilie illégale
AICHA RADIA LAH 3ANHA avait 8 ans quand elle s'est marié au prophète...
Olala le prophète est donc un pédophile?

Puisque c'était une autre époque, tout était tellement différent d'aujd
Alors tes phrases du style: "polygamie pour sauver veuve et orphelins patati pata machin" sont équivalente à " Le prophète épouse une fille de 8 ans donc la pédophilie doit être accepté"
Citation
Khalid15 a écrit:
mes messages sont adressés aux musulman(e)s censés pas à toi ...

la polygamie comme la zakat et les autres solutions en Islam sont les moyens mis en oeuvre pour protéger les populations défavorisés .

t'es bien pas net au passage
7 juillet 2020 09:07
Salam

Tu as tort de profèrer de telles inepties. L’ami matinal.
Et sois un Minimum galant au lieu d’invectiver Maladroitement. L’agressivité est facile la politesse est une arme du Savoir Vivre. Olalalala. Le vingt-et-unième Siècle ?
On Est En Dedans !!!!!! smiling smileyOupsZen
Citation
Batavia a écrit:
Qd un homme se mari avc une femme, ce n est pas que pr le sexe et pr certain le sexe n est pas la priorité.

Si certain souhaite la polygamie ou sont polygame, de quoi je me mêle, c est pas toi qui est concerné, cela n enlève ni rajoute rien à ta personne, ton corps, ton argent.

Tant que les 2 protagoniste sont consentant, ya que sa qui compte.

Arrête de foutre tes yeux,ta langue ds les affaires d autrui.
7 juillet 2020 09:11
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je me suis excusé pr ma maladresse.
Merci pr ton rappel.
Passe une bonne journée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as tort de profèrer de telles inepties. L’ami matinal.
Et sois un Minimum galant au lieu d’invectiver Maladroitement. L’agressivité est facile la politesse est une arme du Savoir Vivre. Olalalala. Le vingt-et-unième Siècle ?
On Est En Dedans !!!!!! smiling smileyOupsZen
7 juillet 2020 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un seul verset qui en parle est bien suffisant. Sauf si tu crois à la Parole d'Allah sauf un seul verset. L'Islam à la carte en somme.

Le jeûne du mois du ramadan n'est abordé que dans un seul verset. Juste après le jeûne dans une version plus courte.

La religion appartient à Allah. Ni à moi, ni à toi. Sauf si tu as reçu une nouvelle Révélation qui a abrogé ce verset.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hafssssa a écrit:
Il n'y qu'un verset qui en parle
H
7 juillet 2020 09:22
Oui le coran ne suit que cette logique. Il faut toujours se suffir d'un seul verset.... Layhdik awdi..
9ra layr7m li 9rak...9raaaa 3ad aji ndwiw
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un seul verset qui en parle est bien suffisant. Sauf si tu crois à la Parole d'Allah sauf un seul verset. L'Islam à la carte en somme.

Le jeûne du mois du ramadan n'est abordé que dans un seul verset. Juste après le jeûne dans une version plus courte.

La religion appartient à Allah. Ni à moi, ni à toi. Sauf si tu as reçu une nouvelle Révélation qui a abrogé ce verset.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
7 juillet 2020 09:28
Relis ton titre : une forme affirmative indiscutable, même pas interrogative ... Puant de cette fausseté propre aux islamophobes.

Tu peux dire ce que tu veux, tu resteras pour autant une ennemie de l'Islam.. Une religion qui n'est pas à ta portée, vu le nombre de fautes d'orthographe et des acceptions erronées.

Je doute même que tu sois un sac à foutre comme tu dis (une femme) et vu ton langage (tirer des coups) tu serais plutôt un homme et un ennemi irréductible de l'Islam.

Va prêcher ton laïus dans la synagogue qui te sied ou une église, voire un temple ou atelier maçonnique, ici tu trouveras Ahl Eddikr, les gens de Mémoire ou du Message, imperméables à ton discours.
Citation
Hafssssa a écrit:
Pareil pour toi...
Ravale ta salive et essaie d'apater tes victimes avec autres choses que ta pseudo religion et laisse l'islam au dehors de tout ça, vous l'avez tellement sali....
Un vrai musulman ne traitera jamais quelqu'un d'islamophobe, parle bien et argumente et respecte avant tout une femme et la glorifie.
Un vrai musulman sait ce que vaut une femme et ne se permettrajamais d'aller leur sortir qu'il doit épouser toutes les pauvres pour les sauver....
outLe coran a incité à ce que chaque verset adaptable à chaue siècle... mais vous...
De toutes façons, vous êtes ceux qui se cache derrière la religion pour faire les choses les plus pire aux humains et vous vous enfoutez de la religion pour la malmenez ainsi
Dogmatique quand tu nous y prends
H
7 juillet 2020 09:32
Un vrai musulman ne dénigrera pas l'église ou la religion d'autrui...
J'ai honte à ta place de me faire appeler musulman... tu fais honte à l'islam avec ta mentalité
Citation
Surfeur1 a écrit:
Relis ton titre : une forme affirmative indiscutable, même pas interrogative ... Puant de cette fausseté propre aux islamophobes.

Tu peux dire ce que tu veux, tu resteras pour autant une ennemie de l'Islam.. Une religion qui n'est pas à ta portée, vu le nombre de fautes d'orthographe et des acceptions erronées.

Je doute même que tu sois un sac à foutre comme tu dis (une femme) et vu ton langage (tirer des coups) tu serais plutôt un homme et un ennemi irréductible de l'Islam.

Va prêcher ton laïus dans la synagogue qui te sied ou une église, voire un temple ou atelier maçonnique, ici tu trouveras Ahl Eddikr, les gens de Mémoire ou du Message, imperméables à ton discours.
S
7 juillet 2020 09:45
Arrêtes ton cinéma, les intégristes juifs sionistes (Baruch goldstein) comme chrétiens ont peuplé l'histoire de massacres de musulmans.
Tu fais honte à l'humanité.
Vous vous croyez intelligents en portant des masques et des fausses bannières ?
Vous n'avez rien d'un musulman comme vous prétendez l'être.
Allez, va te lamenter sur d'autres murs que ceux de Yabiladi.
Citation
Hafssssa a écrit:
Un vrai musulman ne dénigrera pas l'église ou la religion d'autrui...
J'ai honte à ta place de me faire appeler musulman... tu fais honte à l'islam avec ta mentalité
7 juillet 2020 09:58
Ça sert à rien d'être jalouse que tu le veuilles ou non la polygamie est autorisée sous certaines conditions.
Citation
Hafssssa a écrit:
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y en a toujours qui croient que Dieu leur a permis d'épouser 4 épouses...
Déjà juste logiquement, vous n'arrivez même pas à gérer une.. alors 4....
Et si vous pensez que l'islam vous a permis de prendre quatre pour assouvir vos énormes besoins en terme de sexualité, sachez que heureusement,l'islam ne considère pas la femme comme un sac à foutre mais comme un être humain plus digne que vous les hommes... et comme il y'a des hommes à grand besoin de sexe,il y'a des femmes...
Q
7 juillet 2020 10:16
Alsalam wa alaikum.


L'Islam interdit la polygamie..

non.

A+
7 juillet 2020 10:23
@ Hafssssa
La polygamie est autorisée par l’Islam,c’est écrit dans le Coran et hadiths.
Conditions,oui,et alors ?
Il y en a qui peuvent assurer toutes les conditions requises.
C’est par ce que tu es une femme que tu ne veux pas accepter ça.
Pas qu’en Islam,sous d’autres cieux il y a la polygamie.
Lis les livres saints,tu trouveras les réponses.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
P
7 juillet 2020 12:03
Crainds Allah ne parle pas avec passion sur un sujet que tu ne maîtrises pas renseignes toi dis bien ou tais toi je me suis abstenu de l ouvrir sur ton dernier post mais la c est trop !

Je te donne 3 des annulatifs de l islam repend toi et reviens à Allah de ton égarement. Qu Allah nous réforme et nous guide tous !

♦ Le cinquième :

Celui qui a une répulsion au sujet d’une chose que le messager صلى الله عليه وسلم a apporté est mécréant même s’il pratique la chose en question.

♦ Le sixième :

Celui qui se moque, se raille d’une chose faisant partie de la religion du messager صلى الله عليه وسلم , de la récompense d’Allah ou son châtiment est un mécréant et la preuve est la parole d’Allah تعالى :

“Est-ce d’Allah, de ses versets et de son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez point vous avez bel et bien mécru après avoir eu la foi.” [sourate At Tawba v. 65/66]

♦ Le dixième :

Le fait de se détourner de la religion d’Allah تعالى , de sorte à ce que l’individu ne l’apprend pas ni ne la met en pratique.

Et la preuve à ce sujet est la parole d’Allah تعالى :

“Et qui est plus injuste que celui à qui on rappelle les versets de son Seigneur puis qui s’en détourne. Certes nous nous vengerons des criminels.” [sourate As Sajda, v.22]

⇒ Et il n’y a concernant l’ensemble de ces annulatifs aucune distinction entre celui qui tombe dedans que ce soit par la plaisanterie, ou bien sérieusement ou encore celui qui y tombe par crainte de quelque chose exception faite de l’individu contraint. (6)
Et tous ces annulatifs représentent à eux seuls un énorme danger, et font partie de ceux dans lesquels les gens tombent le plus.
Il convient donc au musulman d’être en garde vis à vis d’eux et de craindre pour sa propre personne de tomber dedans.
Nous implorons Allah de nous protéger contre ce qui provoque inévitablement sa colère ainsi que contre son châtiment douloureux et que les éloges d’Allah soient sur la meilleure créature Muhammed ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
Citation
Hafssssa a écrit:
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y en a toujours qui croient que Dieu leur a permis d'épouser 4 épouses...
Déjà juste logiquement, vous n'arrivez même pas à gérer une.. alors 4....
Et si vous pensez que l'islam vous a permis de prendre quatre pour assouvir vos énormes besoins en terme de sexualité, sachez que heureusement,l'islam ne considère pas la femme comme un sac à foutre mais comme un être humain plus digne que vous les hommes... et comme il y'a des hommes à grand besoin de sexe,il y'a des femmes...
W
7 juillet 2020 13:42
La polygamie esr autorisée mais cest clair qu en 2020 je ne vois absolument pas son utilité, si ce n'est s offrir des relations sexuelles halal.
Si on veut aider une pauvre on fait des dons.
7 juillet 2020 14:30
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas se marier avec 4 femmes juste pour assouvir à ses besoins sexuelles mais tu ne peux pas dire que la polygamie est interdite puisqu'Allah l'a autorisé maintenant c'est aux hommes de savoir faire les choses correctement
H
7 juillet 2020 14:35
Non ne dis pas ça
Elle est abolie moralement la polygamie..
Les veuves ont besoin d'argent dans nos temps pas de mari marié avec 3 autres....
Personne ne peut être juste envers plus 2 femmes... alors 4.....
Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est logique.... tu froisseras sûrement l'une d'entre elle un jour, même si tu fais des efforts sur humain pour ne pas y arriver mais c'est ainsi.... me faire avaler qu'on se marie pour protéger financièrement une veuve.... donne lui de l'argent revient au même... pourquoi aller jusqu'à la marier, et il n'y aucun femme qui aime partager son mari.... et la pluralité des partenaires est aussi mauvais pour l'homme/femme...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas se marier avec 4 femmes juste pour assouvir à ses besoins sexuelles mais tu ne peux pas dire que la polygamie est interdite puisqu'Allah l'a autorisé maintenant c'est aux hommes de savoir faire les choses correctement
7 juillet 2020 15:01
Comment ca abolie moralement ??
Ta raison sur tout ce que tu dis on ne peut pas être juste envers 4 femmes aucune femme n'accepte de partager son mari oui je suis entièrement d'accord mais il se trouve que notre religion qui est l'islam autorise cela c'est comme ca
Citation
Hafssssa a écrit:
Non ne dis pas ça
Elle est abolie moralement la polygamie..
Les veuves ont besoin d'argent dans nos temps pas de mari marié avec 3 autres....
Personne ne peut être juste envers plus 2 femmes... alors 4.....
Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est logique.... tu froisseras sûrement l'une d'entre elle un jour, même si tu fais des efforts sur humain pour ne pas y arriver mais c'est ainsi.... me faire avaler qu'on se marie pour protéger financièrement une veuve.... donne lui de l'argent revient au même... pourquoi aller jusqu'à la marier, et il n'y aucun femme qui aime partager son mari.... et la pluralité des partenaires est aussi mauvais pour l'homme/femme...
H
7 juillet 2020 15:20
Abolir moralement signifie interdire un acte par la morale, et ici c'est avec l'injustice que la polygamie est condamnée
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment ca abolie moralement ??
Ta raison sur tout ce que tu dis on ne peut pas être juste envers 4 femmes aucune femme n'accepte de partager son mari oui je suis entièrement d'accord mais il se trouve que notre religion qui est l'islam autorise cela c'est comme ca
7 juillet 2020 15:25
Encore une fois tu ne peux pas interdire ce qu'Allah a autorisé
Citation
Hafssssa a écrit:
Abolir moralement signifie interdire un acte par la morale, et ici c'est avec l'injustice que la polygamie est condamnée
H
7 juillet 2020 15:29
Dit ça au coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook