Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dit l'Isalm dans le Cas d'Amal clooney?
s
16 juillet 2015 13:29
la Sublime Amale Almouddin a épousé Georeges Clooney le célèbre acteur Américain
ils vont avoir un enfant qui dit l'Islam dans ce cas ?

la belle ,et Sublime Amale ira à l'Enfer pour son mariage avec ce monstre sacré du Cinéma?

ou bien Allah lui pardonnera , car sa destiné est faite déjà toute tracée par la volonté d'Allah e(Kadarou Allah) dans tous les cas elle a bien choisi bravo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 13:31 par sakki.
je hais l'hypocrisie
16 juillet 2015 13:55
Parce que c'est un célèbre acteur cela voudrait dire que c'est un bon parti ?
-
16 juillet 2015 14:16
Monsieur sakki s'est inscrit sur un forum, le célèbre yabiladi, il compte se moquer, que dit l'islam dans ce cas ?


L'ironique et sarcastique sakki ira en Enfer pour s'être moqué de la religion ?

Ou bien Allah lui pardonnera , car sa destiné est faite déjà toute tracée par la volonté d'Allah (Kadarou Allah) dans tout les cas il a mal agi, flop.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
16 juillet 2015 14:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Nous ne sommes pas juges. Allah est LE Juge.

Je ne connais pas ce qu'il y a dans son cœur, ni dans son esprit, ni ce qu'elle fait de ses journées. Je ne suis pas lié à elle, son sort est entre les Mains d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
16 juillet 2015 15:59
Une musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman. Allah jugera mais en tout cas concernant le mariage il est interdit par la loi d'Allah.
s
16 juillet 2015 17:04
Citation
LeRbati a écrit:
Une musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman. Allah jugera mais en tout cas concernant le mariage il est interdit par la loi d'Allah.

salue Monsieur Lerbaté (j'aime la chanson qui dit (anta Rbaté ouana Slaoui Assli 3arike Asslé Majide etc...

oui elle doit d'abord lui demander de croire et faire la Chahhada , sauf que si Amale aurait trop demandé à George elle ne serait pas devenu Madame Clooney vouez vous !!!
je hais l'hypocrisie
16 juillet 2015 18:30
Citation
sakki a écrit:
salue Monsieur Lerbaté (j'aime la chanson qui dit (anta Rbaté ouana Slaoui Assli 3arike Asslé Majide etc...

oui elle doit d'abord lui demander de croire et faire la Chahhada , sauf que si Amale aurait trop demandé à George elle ne serait pas devenu Madame Clooney vouez vous !!!

Sauf qu'au jour de la résurrection ce n'est pas George Clooney qui pourra apporter un quelconque secours à cette femme.
16 juillet 2015 18:35
Elle est pas musulmane. Tout les arabes ne sont pas musulmans.
s
16 juillet 2015 19:16
sii ! elle est comme vous et moi Musulmane pur jus de souche
je hais l'hypocrisie
16 juillet 2015 19:46
je ne sais pas ce qu'en dit l'islam je ne suis pas dieu , mais moi je dis qu'elle a beaucoup de chance grinning smiley
U
16 juillet 2015 21:40
T'es le bouffon de Yabiladi, toujours là pour amuser l'apostat et le mécréant de base.
Tu prétends détester l'hypocrisie et bien tu dois pas beaucoup t'aimer.

Georges Clooney ou un chômeur peu importe c'est qu'une faible créature qui va au toilette tous les jours et qui crèvera comme nous. Celui qui meurt dans le kufr akbar alors que le message lui est parvenue ira enfer peu importe sa richesse.
s
16 juillet 2015 21:56
j'ai appris que les baves qui dégage un carpeau laid puant n'arrivent jamais à salir la une belle colombe

le débat porte sur l'avis de l'Islam sur un couple mixte !!!
je sais que tu n'as pas compris ! des fois ,mieux être ignorant heureux que p"tant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 22:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
16 juillet 2015 22:25
Citation
sakki a écrit:
j'ai appris que les baves qui dégage un carpeau laid puant n'arrivent jamais à salir la une belle colombe

le débat porte sur l'avis de l'Islam sur un couple mixte !!!
je sais que tu n'as pas compris ! des fois ,mieux être ignorant heureux que p"tant
oui mais le soucis c'est que tu prends l'exemple de gens célèbre pleins aux as , tu pensais peut-être que ca allait changé nos point de vue ou bien nous mettre mal à l'aise ,dsl,
plus j'ai appris qu'elle c'était pleins de lui car il mange pleins de sucrerie dans le lit , ca m'a un peu dégouté mais j'aimes bien cet acteur sincèrement il est très clairvoyant sur cetaines choses de l'actualité
U
16 juillet 2015 22:35
C'est ça, continue a me donner raison avec tes paroles répugnantes.
s
16 juillet 2015 22:40
je zappe toujours tes épluchures, do,c pour moi tu n'existes pas ; jamais je réponds aux inepties de ton genre
je hais l'hypocrisie
U
16 juillet 2015 22:49
Pourtant tu continues de répondre )
16 juillet 2015 22:53
Citation
LeRbati a écrit:
Une musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman. Allah jugera mais en tout cas concernant le mariage il est interdit par la loi d'Allah.

Elle n'est pas musulmane, sa se voit non !!!
16 juillet 2015 22:56
Citation
sakki a écrit:
sii ! elle est comme vous et moi Musulmane pur jus de souche

Non, c'est pas parce qu'elle la une tete d'arabe qu'elle est forcement musulmane encore une fois tout les arabes ne sont pas muslim. Areter votre hypocrisie envers Allah.
16 juillet 2015 23:06
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Elle n'est pas musulmane, sa se voit non !!!
ha ,tu fais partis de ceux qui juges par les apparences .
16 juillet 2015 23:08
Citation
rhonrhon a écrit:
ha ,tu fais partis de ceux qui juges par les apparences .

Bien sur que non mais par les actes oui et elle la deja dit qu'elle n'etait pas musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook