Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran va bientôt entrer en guerre conte Israel
S
6 juin 2010 23:22
Selon l'adjoint du guide spirituel Ali Khaminay, l'iran escotera dorénavant les flotilles en partence pour Gaza, dans les eaux internationales pour qu'Israel ne les intercepte pas.
Imaginons un peu cette situation. Israel profitera certainement une confrontation avec l'Iran. Mais l'Iran ne se laissera pas faire. La Turquie ne restera pas silencieuse nopn plus. Et voilà Israel encerlé. Les USA et l'Europe ne laisseront pas tomber Israel. Cela risque de devenir un conflit très grave.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
@
7 juin 2010 08:09
salam
de toute facon faut crever l abces
personne ne laissera tomber israel
warda
E
7 juin 2010 08:29
Ceux qui soutiennent aveuglement les sionistes bruleront de l'intérieur.

Les peuples ne soutiennent pas l'injustice aveuglement.

Seuls les dirigeants sionistes Sarkozy, Berlusconi, Merkel, Obama and co se le permettent, mais leurs peuples respectifs ne donneront pas leur vie pour israel.
S
7 juin 2010 10:06
Dernière nouvelle, dans les infos de 10H (07/06/10), le croissant rouge iranien envoie trois bateaux d'aide humanitaire vers Gaza et un avion.

Je pense que le début de l'affrontement est proche, et cela confirme ce que je disais hier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 11:57 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
7 juin 2010 17:32
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!
7 juin 2010 19:23
Les alliés de l'Iran, c'est bien, en autre, la Chine et la Russie...??
a
7 juin 2010 23:41
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
8 juin 2010 10:52
une 3 eme guerre mondiale approche et la fin du monde aussi je crois ( ALLAH OU WALHEME)
r
8 juin 2010 11:42
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!
non ,il y a une nuance ce sont les marocains qui ont honte de toi pour plusieur raisons puisque tu ne represente rien ! alors avant de parler sans savoir de quoi tu parle ...l'iran est une dictature que l'on sache le pouvoir iranien utilise la palestine comme pretexte pour faire oublie a sa dicture ..donc liberte avant tout au iranien , qui est aussi dans une situation casi identique aux palestiniens ...on a bien vus lors des dernieres elections la violence extraordinaire a laquelle le peuple a etaient confrontes ..
8 juin 2010 11:44
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.

j'ai kan meme le droit de penser ce que je veux du maroc, si je suis pas fiere de ce pays c'est mon droit, et t'as le droit de ne pas etre d'accord avec moi; mais ne me demande pas de me taire, merciNo no
r
8 juin 2010 11:57
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.

j'ai kan meme le droit de penser ce que je veux du maroc, si je suis pas fiere de ce pays c'est mon droit, et t'as le droit de ne pas etre d'accord avec moi; mais ne me demande pas de me taire, merciNo no
tu as en effet le droit de penser n'importe quoi y compris pour etre ridicule car penser est une chose mais un dialogue intelligent avec avnat des arguments or tu n'a aucun argument car il faut rappeller que si la palestine est aujourd'hui occupe comme ceuta et mellila ca n'est pas la faute des marocains mais bien de l'onu qui a creer cet etat apres la deuxieme guerre mondiale !
8 juin 2010 12:12
Citation
razak a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.

j'ai kan meme le droit de penser ce que je veux du maroc, si je suis pas fiere de ce pays c'est mon droit, et t'as le droit de ne pas etre d'accord avec moi; mais ne me demande pas de me taire, merciNo no
tu as en effet le droit de penser n'importe quoi y compris pour etre ridicule car penser est une chose mais un dialogue intelligent avec avnat des arguments or tu n'a aucun argument car il faut rappeller que si la palestine est aujourd'hui occupe comme ceuta et mellila ca n'est pas la faute des marocains mais bien de l'onu qui a creer cet etat apres la deuxieme guerre mondiale !


c'est pas parce que chui marocaine qu il faut que je sois d accord avec le maroc ( a croire que t es le cousin du roi)

La Palestine n'est pas occupé comme ceuta ou mellila, les marocains ne se font pas bombardé tous les jours contrairement aux palestiniens, alors de là a comparer le peuple marocain au peuple palestinien c'est avoir de la m e r d e ds les yeux!!!
Peut etre que ce n'est pas la faute du maroc, mais en tant que pays musulman, il se doit d etre solidaire avec les autres pays musulmans, tu ne penses pas?

Alors que la seule préocupation du Maroc c'est de ressembler a la France

et je voispas en quoi chui ridicule parce que je défend la Palestine plus que le Maroc
D
8 juin 2010 12:29
salam,

Si je peux me permettre, vous êtes hors-sujet (et moi aussi du coup), la question n'est plus aujourd'hui de savoir quels sont les pays musulmans qui ont le courage de soutenir la Palestine ouvertement et officiellement car on a vu depuis lundi dernier que le mouvement s'est étendu au monde entier. C'est un grand pas, on ne pourra plus dire que c'est un bras de fer religieux entre juifs et musulmans, et c'est tant mieux.
a
8 juin 2010 12:39
Tu te ridiculise de plus en plus en plus personne ne te demande d’être fier ou de ne pas être fier de quoi que ce soit, on te demande seulement de ne pas insulter l’intelligence et la solidarité du Maroc car tu es à mille lieux de connaitre l’histoire de ton pays.
Tu es une insulte aux soldats marocains tombés au champ de bataille en Syrie et en Egypte
tu es une insulte à ces infirmières et docteurs qui ont tout sacrifié quand les palestiniens et libanais étaient encerclés, tu es une insulte de millions de marocains qui sont les premiers à défiler en solidarité aux palestiniens, tu es une insulte aux gouvernants Marocains qui ont toujours été solidaires des palestiniens.
Des 1965 66 67, le Maroc accueilli des milliers de Palestiniens.
Tu ne connais pas le budget alloué par le Maroc à la Palestine.
Tu ne sais pas de quoi tu parle, tu ne sais même pas que ce ne sont pas les Musulmans les premiers donateurs aux Palestiniens mais les états Unis et l’Europe.
Et quand on ne sait pas on se tait pour ne pas être ridicule.
Ras le bol que n’importe qui vienne s’essuyer ses pieds sur le Maroc.
Que tu en veuilles aux gouvernants Marocains sur autre chose tu as le droit mais pas sur la solidarité avec la Palestine car tu ne sais rien.





Citation
sayana.z a écrit:
Citation
razak a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.

j'ai kan meme le droit de penser ce que je veux du maroc, si je suis pas fiere de ce pays c'est mon droit, et t'as le droit de ne pas etre d'accord avec moi; mais ne me demande pas de me taire, merciNo no
tu as en effet le droit de penser n'importe quoi y compris pour etre ridicule car penser est une chose mais un dialogue intelligent avec avnat des arguments or tu n'a aucun argument car il faut rappeller que si la palestine est aujourd'hui occupe comme ceuta et mellila ca n'est pas la faute des marocains mais bien de l'onu qui a creer cet etat apres la deuxieme guerre mondiale !


c'est pas parce que chui marocaine qu il faut que je sois d accord avec le maroc ( a croire que t es le cousin du roi)

La Palestine n'est pas occupé comme ceuta ou mellila, les marocains ne se font pas bombardé tous les jours contrairement aux palestiniens, alors de là a comparer le peuple marocain au peuple palestinien c'est avoir de la m e r d e ds les yeux!!!
Peut etre que ce n'est pas la faute du maroc, mais en tant que pays musulman, il se doit d etre solidaire avec les autres pays musulmans, tu ne penses pas?

Alors que la seule préocupation du Maroc c'est de ressembler a la France

et je voispas en quoi chui ridicule parce que je défend la Palestine plus que le Maroc
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
W
8 juin 2010 14:06
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
razak a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
inchalah l heure approche pr que tous les musulmans se soutiennent enfin, et combattent l ennemi, il n y a que comme ça que la Palestine pourra être enfin libre

franchement j ai honte d etre marocaine des fois, ce pays ne fait rien pr aider la palestine, le roi il sert a quoi a part se pavaner avec sa femme devant les caméras!!!!

Qui te permet de juger le Maroc de la sorte , qu'est que tu connais du budget alloué par le Maroc à la palestine.
C'est une insulte envers le Maroc et les Marocains , ceux qui sont tombés au Golan , ceux qui sont tombés dans le Sinai.
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.
Quand on sait pas , on insulte pas le Maroc de la sorte , parfois autant se taire.

j'ai kan meme le droit de penser ce que je veux du maroc, si je suis pas fiere de ce pays c'est mon droit, et t'as le droit de ne pas etre d'accord avec moi; mais ne me demande pas de me taire, merciNo no
tu as en effet le droit de penser n'importe quoi y compris pour etre ridicule car penser est une chose mais un dialogue intelligent avec avnat des arguments or tu n'a aucun argument car il faut rappeller que si la palestine est aujourd'hui occupe comme ceuta et mellila ca n'est pas la faute des marocains mais bien de l'onu qui a creer cet etat apres la deuxieme guerre mondiale !


c'est pas parce que chui marocaine qu il faut que je sois d accord avec le maroc ( a croire que t es le cousin du roi)

La Palestine n'est pas occupé comme ceuta ou mellila, les marocains ne se font pas bombardé tous les jours contrairement aux palestiniens, alors de là a comparer le peuple marocain au peuple palestinien c'est avoir de la m e r d e ds les yeux!!!
Peut etre que ce n'est pas la faute du maroc, mais en tant que pays musulman, il se doit d etre solidaire avec les autres pays musulmans, tu ne penses pas?

Alors que la seule préocupation du Maroc c'est de ressembler a la France
et je voispas en quoi chui ridicule parce que je défend la Palestine plus que le Maroc


Trop ridicule , raisonner de la sorte , ça me fait penser au enfants a la récréation en primaire , dans une cour d école .
C est quoi pour toi un Pays qui veux ressembler a un autre Pays Oh


Au fait toi tu fait quoi pour les Palestiniens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 14:07 par jaoued44600.
8 juin 2010 14:06
a cette heure ci je ne vois pas bcp le roi défendre la palestine,

et t as des preuves de ce que tu dis que c'est les EU, le plus gros donateur pr la Palestine, ça me parait un peu bizarre pr un pays qui a tjs défendu israel

et ché pas pr ki tu te prend pr me juger en me disant que je suis une insulte pr le maroc, elle est bonne celle làptdr

et je pense que si vraiment le roi voulait aider la palestine on y verrai des changements,

et je n ai jamais critiqué les soldats marocains morts ou les infirmiere, j ai pas parler du peuple marocain mais du gouvernement marocain et ça n'a rien à voir, alors arrete de sortir de tes gonds dès qu on est pas d accord avec le maroc, et de dire des choses que je n'ai pas dite
a
8 juin 2010 15:37
. Alors il faudrait que tu apprennes à te relire avant de poster, si non pour les pays donateurs , fais un petit tour par tonton google.


Citation
sayana.z a écrit:
a cette heure ci je ne vois pas bcp le roi défendre la palestine,

et t as des preuves de ce que tu dis que c'est les EU, le plus gros donateur pr la Palestine, ça me parait un peu bizarre pr un pays qui a tjs défendu israel

et ché pas pr ki tu te prend pr me juger en me disant que je suis une insulte pr le maroc, elle est bonne celle làptdr

et je pense que si vraiment le roi voulait aider la palestine on y verrai des changements,

et je n ai jamais critiqué les soldats marocains morts ou les infirmiere, j ai pas parler du peuple marocain mais du gouvernement marocain et ça n'a rien à voir, alors arrete de sortir de tes gonds dès qu on est pas d accord avec le maroc, et de dire des choses que je n'ai pas dite
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
8 juin 2010 17:45
je pense que saynaz n a pas tout a fait tort s'agissant du gouvernement marocain , ce dernier n a t il pas recu la criminelle de guerre livni tzipi , n a t il pas interdit a dieudonné de se reproduire au maroc si ce n est pour faire plaisir a certains! et n a t il pas rompu ses relations avec les iraniens et les venezueleens pour des raisons obscures !!! comme par hasard ces deux pays ne sont pas en odeur de sainteté d'israel! vvous me direz que c'est cause du polisarion alors pourquoi pas l 'afrique du sud le nigeria l algerie .......
quant au marocains ca n a aucun doute c'est le peuple le plus sensible a la cause palestinienne pour preuve les manifestations monstres contre les crimes de l entité sioniste
C
8 juin 2010 17:56
Citation
azl95 a écrit:
Sais tu que le Maroc preleve une somme sur chaque paquet de cigarette vendu et ce depuis 1967.


Qu'est ce que cette histoire de prélèvement sur des paquets de cigarettes ? Savais pô moé.

Merci de m'éclairer là dessus Azl95. Bien le bonjour à toi en passant...
.
8 juin 2010 19:20
Citation
aramis75 a écrit:
je pense que saynaz n a pas tout a fait tort s'agissant du gouvernement marocain , ce dernier n a t il pas recu la criminelle de guerre livni tzipi , n a t il pas interdit a dieudonné de se reproduire au maroc si ce n est pour faire plaisir a certains! et n a t il pas rompu ses relations avec les iraniens et les venezueleens pour des raisons obscures !!! comme par hasard ces deux pays ne sont pas en odeur de sainteté d'israel! vvous me direz que c'est cause du polisarion alors pourquoi pas l 'afrique du sud le nigeria l algerie .......
quant au marocains ca n a aucun doute c'est le peuple le plus sensible a la cause palestinienne pour preuve les manifestations monstres contre les crimes de l entité sioniste


Merci ton soutien,lolsmiling smiley
Facebook