Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iphone pour les nuls !!
s
20 février 2010 20:38
salem

pour la sonnerie si tu as un mac tu peux la faire avec garageband lien

sinon après il y a peut être des sites pour convertir des fichiers MP3 quand j'étais sur pc je trouvais ça beaucoup trop compliquée à faire :s

sinon pour les données de carte bancaire tu peux l'enlever si tu accèdes à ton compte sur iphone c'est à dire itunes tu peux visualiser ton compte et éventuellement changer les données
20 février 2010 23:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

dadahiani je sais pas du tout mais ça m'interesse aussi

et comment sa spasse pour changer de sonnerie jai un vieu son de cloche je supporte pas evil
Re salam,

bon courage pour les sonneries car c pas du gateau... Je trouve qu ils ont complique le délire avec leur iTunes ou t es oblige de passer par le pc.
Déjà rien qu envoyer des musiques sur le téléphone c assez complexe alors je te raconte pas pour les configurer en tant que sonnerie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
20 février 2010 23:49
Salamoualeykoum,

voici l'astuce pour utilise la musique en tant que sonnerie. Astuce qui m' a ete envoye par Moha93 le Mactaliban...

[www.iphonetests.com]
20 février 2010 23:52
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

voici l'astuce pour utilise la musique en tant que sonnerie. Astuce qui m' a ete envoye par Moha93 le Mactaliban...

[www.iphonetests.com]

Salam,

Merci pour le lien, j'y regarderai demain Inch Allah, car pas trop envie de faire marcher mes neuronnes a cette heure-ci grinning smiley

En plus, je suis en train de vous écrire via l'iPhone LOL
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 février 2010 23:59
Citation
MAROC-aine a écrit:
Moi comme application j ai pris Ebuddy ( msn) , Facebook , Sfr wifi , Sfr tv , canal plus , eurosport , voyages SNCF. Com( consulter les horaires acheter un billet de train) , pages jaunes ,la chaîne météo , i pray, le monde , 750g ( c'est des recettes de cuisine) , télé loisirs ( programme tv ) , nrj , fun radio , europe 1 ( pour ecoyter radio en direct ou réécouter une émission ) , Sfr mon compte ( facture , conso ).

Voilà amuse toi bien avec ton nouveau joujou .

Bonne soirée

Salam,

je les au toutes aussi ces applications winking smiley
En revanche, tu arrives a avoir Canal plus car il faut un abonnement je crois, non?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 février 2010 00:10
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Nadhah 59 merci beaucoup pour toutes ces idées d'applications, j'en ai telecharger quelques une jvais tester tout ça ds la soirée mais super gentil a toi davoir détailléwinking smiley,

si vous avez d'autres noms en tete d'appli thumbs up surtout n'hésitez pas, vous rendrez service a une nulle ptdr

Je t'en prie, c normal voyons winking smiley Inch Allah je t en remettrai d' autres ultérieurement.
Sinon j'ai aussi ma petite icône Yabiladi grinning smiley eh oui je l ai enregistre en tant que favori et comme ça g plus qu a cliquer dessus comme pour une appli et j atterris sur Yabiladi smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
21 février 2010 16:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
MAROC-aine a écrit:
Moi comme application j ai pris Ebuddy ( msn) , Facebook , Sfr wifi , Sfr tv , canal plus , eurosport , voyages SNCF. Com( consulter les horaires acheter un billet de train) , pages jaunes ,la chaîne météo , i pray, le monde , 750g ( c'est des recettes de cuisine) , télé loisirs ( programme tv ) , nrj , fun radio , europe 1 ( pour ecoyter radio en direct ou réécouter une émission ) , Sfr mon compte ( facture , conso ).

Voilà amuse toi bien avec ton nouveau joujou .

Bonne soirée

Salam,

je les au toutes aussi ces applications winking smiley
En revanche, tu arrives a avoir Canal plus car il faut un abonnement je crois, non?




Salam,

l appli canal plus que j ai permet uniquement de revoir les émissions en clair donc il n y a pas besoin
d' abonnement .

Bon dimanche.
O
21 février 2010 21:40
Chokrane pour vos infos

jai encore une question grinning smiley dites moi il faut absolument que le tel soit jailbreaké pour pouvoir mettre un fond d'écran derriere les icones ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
22 février 2010 02:14
salam
non tu peux mettre la photo que tu veux comme fond d'ecran et pour s'enregister sur itunes t as pas besoin d une carte bancaire
moi j ai un iphone jailbreaké j ai tt les applications gratos
O
22 février 2010 07:52
Salam maxweel007

tu peux m'expliquer comment mettre une photo en fond d'écran derriere les icones stp ?

j'ai vite laché l'affaire vu que je n'ai pas trouvé
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 février 2010 08:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam maxweel007

tu peux m'expliquer comment mettre une photo en fond d'écran derriere les icones stp ?

j'ai vite laché l'affaire vu que je n'ai pas trouvé

Salam,

Moi j'ai mis le fond d'écran des Simpsons grinning smiley pour les messages.
Par contre derrière les icônes, je ne sais pas... je n'ai pas vérifié.

(Petite précision : j'ai aussi jailbreaké mon tél depuis qques semaines. Avant je me contentais juste de télécharger les applis gratuites et de payer celles que je trouvais qui en valaient la peine. Mais j'ai fini par me laisser tenter aussi par le cracker lol)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
22 février 2010 09:43
Salam,

ça veut dire quoi jailbreake? C'est quoi le but ? Et comment jailbreake son iPhone ?

Merci beaucoup
O
22 février 2010 10:05
Nadjah je pense que je vais pas te lacher de si tot mdr

je suis tentée de jailbreaker le mien pour plusieurs applications car les gratuites c pas toujours le topHeu

tu l'as fait toute seule ? confused smiley

MAROC-haine d'apres ce que j'ai compris ça te permet + d'options sur le tel, + de fonctions et surtout des applic gratuites a gogo grinning smiley

mais c'est vrai que si on le fait l'iphone n'est plus sous garantie ou si on restaure tout il n'y aura plus de trace du jailbreak ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 10:34 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
22 février 2010 10:18
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Nadjah je pense que je vais pas te souler de si tot mdr

je suis tentée de jailbreaké le mien pour plusieurs applications car les gratuites c pas toujours le top

tu l'as fait toute seule ?

MAROC-haine d'apres ce que j'ai compris ça te permet + d'options sur le tel, + de fonctions et surtout des applic gratuites a gogo grinning smiley

mais c'est vrai que si on le fait l'iphone n'est plus sous garantie ou si on restaure tout il n'y aura plus de trace du jailbreak ?



Merci pour ta réponse

bonne journée a toi
m
23 février 2010 01:24
salam
j'ai trop facil de jailbreaké un iphone moi je l ai fait pleins de fois et je le fais pour un ami sur son iphone 3gs 32go,et il a eu des problemes de micro aprés l'avoir faire tomber et aucun souci il a eu un tout neuf via la garantie
23 février 2010 07:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Nadjah je pense que je vais pas te lacher de si tot mdr

je suis tentée de jailbreaker le mien pour plusieurs applications car les gratuites c pas toujours le topHeu

tu l'as fait toute seule ? confused smiley

MAROC-haine d'apres ce que j'ai compris ça te permet + d'options sur le tel, + de fonctions et surtout des applic gratuites a gogo grinning smiley

mais c'est vrai que si on le fait l'iphone n'est plus sous garantie ou si on restaure tout il n'y aura plus de trace du jailbreak ?

Salam,

Mdrrr.. pas de soucis, je reste à ta disposition... moyennant perplexe ma gratitude grinning smiley

Pour le fond d'écran ta3' les Simpsons, ok je reviendrai à toi Inch Allah et t'expliquerai en détails (car je suppose que tu veux du "Etape par Etape" grinning smiley)
Car moi je bidouille et trifouille jusqu'à ce que je découvre ou tombe sur autre chose. Après, pour recommencer la manip Oups c'est autre chose ptdr

Donc je repasserai ultérierement Inch Allah...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
23 février 2010 07:29
Citation
maxweel007 a écrit:
salam
j'ai trop facil de jailbreaké un iphone moi je l ai fait pleins de fois et je le fais pour un ami sur son iphone 3gs 32go,et il a eu des problemes de micro aprés l'avoir faire tomber et aucun souci il a eu un tout neuf via la garantie

Le soucis avec les récents car moi aussi j'ai le 3GS c'est qu'une fois que tu la jailbreaké, lorsque le téléphones'éteint (plus de batterie), tu dois re restaurer "Blackrain"... Rien de compliquer, en 2 clics 2 secondes c'est fait mais si tu te retrouves en pleine rue sans ton pc t'as plus de portable.

Donc je suis aux aguets pour ceux qui trouveront la solution à ça smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
23 février 2010 14:07
Salam nadjah

ben finalement je vais moins te souler lhamdoullah pour toi ptdr, j'ai trouvé un collegue qui m'a jailbreaké mon iphone au tafthumbs up, mais du coup j'ai le meme soucis que toi, si par malheur je l'éteind ou plus de batterie et bien je dois le relancer avec un logicielangry smiley

appriori pour le moment il n'y a pas d'autres solutions, il y a des iphones qui n'ont pas besoin de ça cela dépend de la date de fabrik du portable d'apres ce que j'ai compris


j'ai pas le temps de jetter un coup d'oeil pour vois comment s'installes les applics donc je t'embeterai surement ce soir inch'allah confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook