Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'invocation de l'opprimé
S
11 octobre 2019 11:52
Salam

Je voulais savoir où je peux trouver l'invocation de l' opprimé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/19 12:36 par Saalia.
11 octobre 2019 11:58
Wa enlaykoum salam,

Dans la citadelle du musulman smiling smiley
11 octobre 2019 11:59
PS : les dou'as de la citadelle du musulman sont en ligne. Tapes invocation de l'oppresseur et tu trouveras la dou'asmiling smiley
U
11 octobre 2019 12:20
Ce ne serait pas plutôt : invocation de l oppressé ?? ?
1
1&2
11 octobre 2019 12:29
De l'oprimer?
S
11 octobre 2019 12:34
Oui c'est ça je me suis trompé Jai corriger
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ce ne serait pas plutôt : invocation de l oppressé ?? ?
S
11 octobre 2019 12:35
Oui c est ça je me suis trompé Jai corriger
Citation
Enaya a écrit:
De l'oprimer?
S
11 octobre 2019 12:37
Merci barakallah ofik smiling smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
PS : les dou'as de la citadelle du musulman sont en ligne. Tapes invocation de l'oppresseur et tu trouveras la dou'asmiling smiley
1
1&2
11 octobre 2019 12:56
Pas grv oui sa necesite lever les main invoquer Allah pour une injustice fait pas la faire pour rien pask elle est exaucé et ce même pour un kofar qui réclame justice
Citation
Saalia a écrit:
Oui c est ça je me suis trompé Jai corriger
11 octobre 2019 14:45
A salamou enlaykoum,

Si c'est l'invocation de l'opprimé y'a pas une invocation spécifique sur ça.

L'invocation de l'opprimé c'est quand on a subit une injustice, c'est à la personne victime d'injustice d'invoquer Allah avec ses motssmiling smiley

Par contre fais très attention à cette invocation car elle peut se retourner contre toi.




Citation
Saalia a écrit:
Oui c'est ça je me suis trompé Jai corriger
S
17 octobre 2019 21:14
Salam en fait cette invocation c est quand tu subis 1 injustice y a 1 douas dans la citadelle sinon tu peux le faire avec le coeur

Je me rappels 1 année y avais 14 ans une amie avait créer 1 grosse embrouillé et m avait accuser et du coup j ai eu pleins de personnes sur le dos des adultes femmes qui m ont même frappées bousculées insultes devant ma maman qui pleurait y avait beau dire que je n y étais pour rien et les femmes le savaient car je n avais pas assister au mariage mais elles étaient jalouse de ma mère elle lui lançaient sans cesse des piques et paroles ont on voulus me faire du ma

Je me souviens soir dit devant toutes ses femmes myriam tu lents j espère que tu vas te casser 1 jambe et ke pleurais et bah wallah quelques jours après elle était dans 1 planter et cela durant plusieurs années soubhannallah 1 coup c était le pied jambes bras Mouhim elle avait toujours 1 plâtre et les femmes qui m ont blessés ont toutes payées aussi hmdl car j étais innocente et elle m ont blessés Allah m a exaucer direct hmdl

Icettz douas est puissante surtout quand elle vient du coeur il ne faut pas être injuste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook