Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'invitation... Je veux savoir.
C
7 octobre 2020 20:05
Salam Bye

" Peu m’importe ce que tu fais dans la vie. Je veux savoir ce qui est douloureux pour toi et si tu as de l’audace d’écouter ton coeur.
Peu m’importe quel âge tu as. Je veux savoir si tu prendras le risque de te rendre ridicule au nom de l’amour, d’un rêve, de l’aventure d’être vivant.
Peu m’importe quelles planètes sont en conjoncture avec ta lune…Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre douleur, si les trahisons de la vie t’ont permis de t’ouvrir, ou si tu t’es fané et renfermé par crainte des blessures à venir. Je veux savoir si tu peux regarder la souffrance en face à la mienne ou la tienne, sans t’agiter pour la cacher, ou l’amoindrir ou la fixer. Je veux savoir si tu peux vivre avec la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec folieet te laisser remplir d’extase, jusqu’au bout des doigts et des orteils, sans nous avertir d’être prudent, d’être réaliste, de nous rappeler les limites de l’être humain.
Peu m’importe si l’histoire que tu me racontes est vraie. Je veux savoir si tu peux décevoir quelqu’un pour rester fidèle à toi-même, si tu supportes l’accusation d’une trahison sans trahir ton être profond, (...). Je veux savoir si tu peux voir la beauté, même lorsqu’elle n’est pas belle tous les jours. Et si tu peux nourrir ta vie de sa présence. Je veux savoir si tu peux vivre avec l’échec, le tien ou le mien, et malgré cela rester debout sur le rivage du lac, et crier aux reflets argentés de la pleine lune, « Oui »
Peu m’importe de savoir où tu vis ou combien d’argent tu as. Je veux savoir si tu peux te lever près une nuit de chagrin et de désespoir, épuisé et meurtri, et faire ce qui est nécessaire pour nourrir les enfants.
Peu m’importe qui tu connais ou comment tu es venu ici. Je veux savoir si tu peux rester debout au milieu du feu avec moi sans reculer.
Peu m’importe le lieu ou la spécialité, ou avec qui tu as étudié. Je veux savoir ce qui te maintient à l’intérieur quand tout le reste s’écroule. Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi moi-même et si tu es vraiment heureux en ta compagnie dans les moments de solitude.




Oriah Mountain Dreamer
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
7 octobre 2020 20:07
Salam,

Dis cawit, tu ne veux pas éditer et supprimer tous les signes indigestes « visuellement »
grinning smiley

7 octobre 2020 20:08
J’ai bien aimé te lire grinning smiley
C
7 octobre 2020 20:13
Sisi, j'étais en train de le faire, je m'y suis mise dès que je l'ai vu... ça m'a pris du temps je ne comprends pas pourquoi c'est apparu comme ça ... ??
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dis cawit, tu ne veux pas éditer et supprimer tous les signes indigestes « visuellement »
grinning smiley

لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
7 octobre 2020 20:15
Si tu as fait un copier coller avec une police différente, ça peut faire ça.

Bon maintenant, je peux aller lire ?


Citation
Cawit ♧ a écrit:
Sisi, j'étais en train de le faire, je m'y suis mise dès que je l'ai vu... ça m'a pris du temps je ne comprends pas pourquoi c'est apparu comme ça ... ??
I
7 octobre 2020 20:34
Magnifique.


... ❤️?
i
7 octobre 2020 20:59
Salam,

C’est juste magnifique !
Merci encore, un partage de qualité comme d’habitude thumbs up
C
8 octobre 2020 09:59
mais avec grand grand plaisir a outchma yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

C’est juste magnifique !
Merci encore, un partage de qualité comme d’habitude thumbs up
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook