Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'intéresse? ou pas
p
20 février 2011 13:37
bonjour a toutes et a tous !!

c'est affreux !!! je suis en ce moment sous le charme d'une personne que je connais depuis 4 mois…un jour il m'avait invité à prendre un café !tout s'est bien passé, depuis il ne m’a jamais invité à se revoir, il m’a demandé mon numero de telephone mais il ne m’a jamais appellé, je comprend plus pourtant il dit que je lui plait beaucoup! j'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose entre nous.... Il sait qu'il me plait et il est très attentionné avec moi,il se connecte chaque jour sur msn juste pour me parler, il me fait beaucoup de compliments, mais il ne se manifeste pas et se montre distant et ca n'annonce rien de bon pour la suite.
aidez moi svp !! je ne cesse de me torturer l'esprit !! je me suis beaucoup attachée a lui !!

comment je peux savoir s’il souhaite aller plus loin ....?
croyez vous qu’il n’est plus interessé ?
m
20 février 2011 13:46
ben par la facon de discuter avec lui.. si a chaque fois vous contourner le sujet et vous rigoler pour un rien, c sur que ça navvancera pas!!
parle lui de futur ,comment il lenvisagera , quest-ce quil souhaite, combien denfant il voudrai ect ect, tous ça indirectement fera quil sera qu e tu es tres intérressé et que tu souhaite detre posé!!!!!

et envoi lui un texto de temps en temps en lui disant que tu pense a lui ect ect!!

ça existe des gars timide , croi pas!!
m
20 février 2011 13:50
poses les cartes sur table ou alors ne donnes plus trop de news, disparais un moment et tu regardes sil cherche a avoir de tes nouvelles ou pas.
L
20 février 2011 13:58
Salam,

N'écoutes surtout pas marokiaaa.

Lui demander direct quand sera le mariage et combien il veut d'enfants de toi, ca risque de le faire fuir Oups il va se demander sur quelle folle il est tombé grinning smiley

Il ne sait sans doute pas encore si il veut aller plus loin. Donc ca ne sert à rien de lui demander Oups

Laisses faire les choses tout simplement, quand il voudra que ca avance il sera bien obligé de te tenir au courant grinning smiley
m
20 février 2011 14:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

N'écoutes surtout pas marokiaaa.

Lui demander direct quand sera le mariage et combien il veut d'enfants de toi, ca risque de le faire fuir Oups il va se demander sur quelle folle il est tombé grinning smiley

Il ne sait sans doute pas encore si il veut aller plus loin. Donc ca ne sert à rien de lui demander Oups

Laisses faire les choses tout simplement, quand il voudra que ca avance il sera bien obligé de te tenir au courant grinning smiley

jlui pas quelle lui dise ah quand le mariage!! tu vois tu lis pas ce que je dis, jlui dis qu'elle lui parle indirectement des sujet de discuttion sur les enfant sur tout ça, et puis si c quelqun de bien je vois pas pourquoi il prendrai peur ect!!
au contraire il sinterressera encor plus a elle, il trouverai quelle est serieuse!!

pour moi un homme qui prend peur quand on lui parle de mariage, c pas un homme!!!
p
20 février 2011 14:15
merci bcp marokia pour ton conseil, au fait justement je lui envoie de temps en temps des petits textos et c'est toujours moi qui prends l'initiative sad smiley mais j'essaie d'etre présente sans etre collante...
m
20 février 2011 14:45
je sais que ca va deplaire a lvp, mais la moi si je serai a ta place, et si le mec est plutot gentil et ouvert, et vous avez lair de bien etre intérréssé lun par lautre, mais il fau t que quelqun se bouge!!!

tu devrai lui posé la question: qu'estce que tu pense de nous??? voila et tattend sa reponse, car ca fais 4 mois que vous vous connaissez lah i barak!! il est temps de savoir ou tu met les pieds!!!
L
20 février 2011 14:47
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pour moi un homme qui prend peur quand on lui parle d'enfants au troisième rendez vous, c pas un homme!!!

Bon tres bien.

Alors prenons des exemples pratiques.

Nis, comment réagirais tu si une fille avec qui le courant passe bien de te demande au troisième rendez vous combien tu veux d'enfants d'elle?
S
20 février 2011 14:57
ET PEUT ETRE IL FAIT PARTIE DES DROGUés de discution par internet.
peut etre il a deja quequ'un dans sa vie!!
v
20 février 2011 14:57
Franchement a la posteuse, tu es son amie sans plus.

S'il voulait de toi, timide ou pas timide, il prendrait bcp plus d'initiative.

Elham20 a une expression : un homme s'il veut t'embrasser trouvera ta bouche meme aveugle.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
20 février 2011 15:02
a mon avis ce garcon est timide je te di ca parceke je letai aussi mai bon jetai encor jeune aussi donc je povai resté sur msn des moi et des moi san plus!! c just kil est en manque de confiance donc c a toi de faire avancé les chose mais avan tt il fau conétre ces motivation a se garcon si ila des noble intention et le degré de ces sentimen..
c mon avis personel jesper ke je me trompe pa et c pour but daidé mai fai atention parceke si tu va prendre les chose en main aujourdhui tu va devoir le faire le reste de votre vi, donc il fau ke tu soi sur ke c se ke tu veu! sinn tu va vite fai ten lassé..
mai a mon avi c tro tot pour parlé enfant et mariage atend de le revoir..et encor une foi t la seul a savoir si il tein vraimen a toi et si c intention son noble ou pa!!
m
20 février 2011 15:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pour moi un homme qui prend peur quand on lui parle d'enfants au troisième rendez vous, c pas un homme!!!

Bon tres bien.

Alors prenons des exemples pratiques.

Nis, comment réagirais tu si une fille avec qui le courant passe bien de te demande au troisième rendez vous combien tu veux d'enfants d'elle?

N-is est demandé au rayon amour et sentiments!!!
et en plus tu as deformé ma phrase, la preuve que tu nes qu'un arabe loool, on di A toi tu dis elle a dis A+B alala lvp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 18:55 par marokiaaaaaa.
o
20 février 2011 17:23
Salam,

Je pense que ce garçon est intéresser par toi mais qu'il ne veut pas aller plus loin pour le moment, d'où le fait qu'il ne te parle que sur msn, il n'a peut être pas prêt à s'engager maintenant, cela ne fait que 4 mois c'est récent, si tu ne l'intéressait pas, je ne pense pas qu'il perdrait son temps à te parler tous les jours sur msn.
Ne soyez pas pressés, bon courage ^^
p
21 février 2011 18:36
je pense à m'éclipser un petit bout de temps pour voir s'il va chercher à avoir de mes nouvelles ou pas. est ce une bonne idée?
v
21 février 2011 23:51
Oui
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
6 mars 2011 16:05
aidez-moi svp !!
N
6 mars 2011 16:39
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pour moi un homme qui prend peur quand on lui parle d'enfants au troisième rendez vous, c pas un homme!!!

Bon tres bien.

Alors prenons des exemples pratiques.

Nis, comment réagirais tu si une fille avec qui le courant passe bien de te demande au troisième rendez vous combien tu veux d'enfants d'elle?

N-is est demandé au rayon amour et sentiments!!!
et en plus tu as deformé ma phrase, la preuve que tu nes qu'un arabe loool, on di A toi tu dis elle a dis A+B alala lvp



Alors ma tête ferais : moody smiley (c'étais pour rire) grinning smiley (ptete que non ?) moody smiley Oh eye popping smiley Are you crazy

Edit : j'ai oublier de répondre au sujet Oups

Alors il est juste un peu timide^^




Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/03/11 22:52 par N-is.
k
6 mars 2011 16:58
il t a pa trouvé a son gout et a peur de te blesser il a resté en contact avc toi il n est pa courageux pour te le dire jusqu a ce ke tu comprend toi meme et faire stop ke sa vient de toi la separation pa de lui
p
25 avril 2011 21:31
il y a quelques jours, il m'a dit qu'il me considere comme une amie, il s'est foutu de ma gueule pendant tous ces mois, j'ai espéré pour rien ...je me suis donc pris un rateau sad smiley
dur dur d'etre amoureuse!
r
25 avril 2011 21:48
Citation
pocahontas22 a écrit:
il y a quelques jours, il m'a dit qu'il me considere comme une amie, il s'est foutu de ma gueule pendant tous ces mois, j'ai espéré pour rien ...je me suis donc pris un rateau sad smiley
dur dur d'etre amoureuse!

C'est pas grave ma belle, il avait l'air un peu mou du genou non de toutes facons? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook