Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l'interesse pas
P
18 juin 2006 16:38
Citation
perla78 a écrit:
salam a tous!
voila mon histoire je vois un garcon mais je crois que je ne l'interesse pas , en fait c'est un mec qui était dans mon college il ya de ça des années, j'ai 26ans et lui 27, j'ai repri contact avec lui parce qu'entre temps il est devenu mon voisin.C'est un garçon assez timide; C'est par un ami commun que j'ai pu avoir son numero,en bref ça fai presque un an qu'on se contacte, que je le contacte surtout et toujours rien de tres positif, on s'est vu 2fois, rien que 2fois, a chaque fois je le relance pour se voir, et quand on se voit ou au telephone il me dis qu'il ne veut pas se rapprocher de moi, il dit avoir été deçu dans sa vie mais je ne sais pas quoi! je lui ai souvent demandé d'etre honnete avec moi et que s'il ne veut pas qu'on se connaisse mieux, alors qu'il me le dise pour que je m'en aille mais a chaque fois il me repond que je comprend pas.Le probleme c'est que plus le temps passe plus je m'attache à lui et je refuse de souffrir.Il m'a dit que lorsqu'on se rapproche de lui alors il s'eloigne, donc ppour le "garder" faudrait que je fasse semblant de ne pas m'attacher? Mais cette situation est trop dure pour moi je sais pas trop quoi faire.Je lui prouve sans arret qu'il peut me faire confiance, je lui ai même recemment offert un cadeau pour qu'il comprenne que je veux qu'on soit ensemble mais je suis pas sure qu'il ait vraiment compris,il a juste été tres choqué (agréablement) de mon geste.
Perso je ne te comprends pasOh. S'il ne te montre pas que tu l'interesse laisse tomber. Si tu as un minimum de fierté en tout casevil. Tu sais ce que tu vaux, tu vas le supplier pendant qu'on y est.eye rolling smileyeye rolling smiley
p
18 juin 2006 17:28
il s'amuse avec toi... cela doit le faire tripper de savoir qu'une femme est à ses pieds...
un conseil, oublie le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook