Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de l'antisionisme
s
19 février 2019 16:14
Cette interdiction a t'elle des chances de passer ?

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 16:14 par srnit.
v
19 février 2019 16:16
le président de la république s'est prononcé contre, je pense qu'elle ne passera pas
O
19 février 2019 16:17
Je ne pense pas, car beaucoup d'antisionistes sont de vrais juifs.
Certains ne reconnaissent même pas l'existence d'israel et il y a des manifestations antisionistes dans le monde entier.
Cette loi risque de faire jurisprudence, si on condamne un musulman ou un chrétiens d'antisionisme, il faudra logiquement condamner tous les juifs antisionistes.
R
19 février 2019 16:18
Qui a fait cette proposition déjà ?


Et franchement je vois pas comment on pourrait interdire une opinion politique...donc pour moi Elle a aucune chance de passer le conseil constitutionnel
H
19 février 2019 16:19
Oui bien sûr que ça va passer et pire encore

Israell est en train dassoir sa dictature en France


Ils sont en train de dire aux français : nous sommes vos maîtres et il est l'heure que vous le sachiez
s
19 février 2019 16:20
C'est vrai mais je me souviens qu'une fois le président avait pris la défense des palestiniens.
Et peu de temps après, il avait retourné sa veste.
Citation
vooriden a écrit:
le président de la république s'est prononcé contre, je pense qu'elle ne passera pas
s
19 février 2019 16:20
Un député de la majorité
Citation
Ratus a écrit:
Qui a fait cette proposition déjà ?


Et franchement je vois pas comment on pourrait interdire une opinion politique...donc pour moi Elle a aucune chance de passer le conseil constitutionnel
H
19 février 2019 16:22
Tu rêves ratus la constitution ça fait longtemps qu elle est n'est plus respectée. Ils la changent quand ils veulent et comme ils veulent
Citation
Ratus a écrit:
Qui a fait cette proposition déjà ?


Et franchement je vois pas comment on pourrait interdire une opinion politique...donc pour moi Elle a aucune chance de passer le conseil constitutionnel
19 février 2019 16:28
impossible, même si elle était votée Bruxelles condamnerait la France (une nouvelle fois)
R
19 février 2019 16:29
Je pense que c pour ca qu'il s'est exprimé alors pour tuer l'idée dans l'oeuf...

Perso je pense même pas qu'elle sera votée...en tout cas je serais étonné...mais il me semble que ça avait déjà été proposé


C pas un mec avec les cheveux frisés un peu enrobé et avec des lunettes qui l'a faite ?
Citation
srnit a écrit:
Un député de la majorité
R
19 février 2019 16:30
Je suis pas sûr ... même sarko c pris des stop par le conseil...qd ça passe pas y'a des gardes fous qd même... cour des comptes etc...


Mais bon tu me dira sarko y siège au conseil auj mdr
Citation
Harley Quinn a écrit:
Tu rêves ratus la constitution ça fait longtemps qu elle est n'est plus respectée. Ils la changent quand ils veulent et comme ils veulent
H
19 février 2019 16:32
Les gens c'est pas méchant ce que je vais vous dire. Mais sortez du forum yabi arrêtez de matee bfm et allez voir ce qui se passe en ce moment en France pck vous êtes complet décalés
H
19 février 2019 16:33
Non mais je crois sur ce forum personne n'est conscient de ce qui est en train de se passer en France
Citation
Ratus a écrit:
Je suis pas sûr ... même sarko c pris des stop par le conseil...qd ça passe pas y'a des gardes fous qd même... cour des comptes etc...


Mais bon tu me dira sarko y siège au conseil auj mdr
19 février 2019 16:35
Et les sionistes de ce forum, ils en pensent quoi ?
F
19 février 2019 16:41
C’est ouf si ça passe

A la vue de tous, sans impunité ptdr

C’est bien moi je dis ! Ça mets en lumière sur ce qu est l anti sionisme

Ça va peut-être sortir encore plus de monde de l ignorance à ce sujet, la manipulation sera démasquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 16:44 par Fondlaklas.
R
19 février 2019 16:43
Genre y'a que yabi et BFM lol que je regarde jamais mais ok

Il se passe quoi ? Du bruit et des chiffres qui tombent avec un cimetière profané ?

j'ai raté quoi au juste du monde extérieur ? De juif j'en connaît ils ont pas peur pour leur vie lol c ça Le monde extérieur ? Dis moi tout ...
Citation
Harley Quinn a écrit:
Les gens c'est pas méchant ce que je vais vous dire. Mais sortez du forum yabi arrêtez de matee bfm et allez voir ce qui se passe en ce moment en France pck vous êtes complet décalés
R
19 février 2019 16:44
Dis moi


Et au fait faut s'informer ou ? Stp pour ta crédibilité me dit pas YouTube ...
Citation
Harley Quinn a écrit:
Non mais je crois sur ce forum personne n'est conscient de ce qui est en train de se passer en France
R
19 février 2019 16:45
Tu en connais ?
Citation
freeAssange a écrit:
Et les sionistes de ce forum, ils en pensent quoi ?
n
19 février 2019 16:47
ah nous on s en fous
Citation
freeAssange a écrit:
Et les sionistes de ce forum, ils en pensent quoi ?
F
19 février 2019 16:48
Sur le sionisme ?

Il faut aller à la source ! Les écrits de Theodor Herzl

Regarder sur quelles manipulations a été fondé l État d Israël
Citation
Ratus a écrit:
Dis moi


Et au fait faut s'informer ou ? Stp pour ta crédibilité me dit pas YouTube ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook