Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'intégration de votre conjoint au sein de votre famille
p
17 décembre 2006 23:10
bonsoir, j'aurais aimait savoir comment c'est passé l'intégration de votre fiance(é) ou mari/femme au sein de votre famille ?

est ce que c'était : tout le monde se regarde sans rien dire spinning smiley sticking its tongue out


ou alors tout de suite à l'aise ? smiling smiley


c'est sur que cela dépend aprés de la personnalité de votre homme ou femme
la loi, c'est la loi..
s
18 décembre 2006 00:10
Tu as voulut dire l'intégration au sein de la famille du conjoint?

Je ne sait pas, je l'appréhende je ne sait pas si je vais me sentir à l'aise ou tous le monde se regarde sans rien dire?moody smiley...
p
18 décembre 2006 00:18
Citation
saidlounge a écrit:
Tu as voulut dire l'intégration au sein de la famille du conjoint?

Je ne sait pas, je l'appréhende je ne sait pas si je vais me sentir à l'aise ou tous le monde se regarde sans rien dire?moody smiley...


oui l'intégration dans les 2 sens, moi personnellement j'appréhende un peu se moment, meme si je connais sa famille car on se voit chaque été pratiquement, mais le fait ensuite le fait de se marier, veut dire que la famille de mon chéri devient ma famille et ne pas etre à l'aise, c'est pas le top
la loi, c'est la loi..
s
18 décembre 2006 00:24
J'espère aussi que je me sentirais à l'aise, j'ai rencontré son papa une fois, vue une de ses soeurs et sa maman une foi, il on l'air sympa...je connais pas encore son frére, son autre soeur et ses 2 beaux frère...mais comme toi,j'espère que ça sera plutôt je me sens à l'aise tous de suite plutôt que tous le monde se regarde sans rien dire...comme tu dis, c'est pas le top alors...elle à rencontré ma maman et trois de mes soeur et elle c'est sentit à l'aise...smiling smiley...
p
18 décembre 2006 00:39
Citation
saidlounge a écrit:
J'espère aussi que je me sentirais à l'aise, j'ai rencontré son papa une fois, vue une de ses soeurs et sa maman une foi, il on l'air sympa...je connais pas encore son frére, son autre soeur et ses 2 beaux frère...mais comme toi,j'espère que ça sera plutôt je me sens à l'aise tous de suite plutôt que tous le monde se regarde sans rien dire...comme tu dis, c'est pas le top alors...elle à rencontré ma maman et trois de mes soeur et elle c'est sentit à l'aise...smiling smiley...


c'est déja une bonne chose d'avoir eu un premier contact, aprés le temps fera le reste inchaallah
la loi, c'est la loi..
c
18 décembre 2006 09:56
moi aussi j'ai ce soucis, surtout à la première rencontre !! je suis du genre ki parle pas à la première rencontre! et je crians k'ils le prendront mal !
d
18 décembre 2006 10:13
Perso comme je suis une sociable née, je n'ai eu aucun pb !!!

Par contre mon mari a pris son temps avant de se lacher avec mes freres et soeurs !


Le temps fais les choses mais en général ca se pass bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook