Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'insupportable!
L
29 juillet 2006 17:53
D'avoir un gendre insupportable!

Si vous étiez dans la situation ou je suis que feriez-vous à ma place?

Je m'explique,j'ai un gendre arrogant,égoïste,agressif,curieux,possessif,extremement jaloux,il crit au lieu de parler,il insulte à tout bout de champ,il n'a aucun respect pour personne(ni pour sa famille,ni pour celle de ma fille et ni pour la mienne ou pour moi)il fait ses sorties tout seul la nuit comme s'il était encore célibataire,à croire qu'il n'a pas de famille(ils ont deux enfants,un bébé de 3 mois et un petit garçon de 4 ans)....enfin...le genre de gendre qu'on veut absolument éviter coûte que coûte quoi!

Je parle bien-sûr du mari de ma fille unique,il lui rend la vie impossible!

Pendant mon séjour chez ma fille,il nous a rendu la vie insupportable,il est méprisant,j'ai la haine grave!

Je ne supporte plus de voir ma fille malheureuse...aujourd'hui je ne suis plus à leur côté mais je me demande bien si cela va encore durer comme ça entre eux,un couple comme ça ne resistera pas au temps,même si cela dure depuis 5 ans....
Un jour ça fera bien par faire un crash!!!

A ce jour,je n'adresse plus la parole à cet homme,même s'il fait partie malgré moi,de la famille,je ne peux plus le supporter,voila tout!

Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir gâché,à ma fille et moi,des moments qu'ont attendaient depuis presque 3 ans d'absence!

J'avais envie de partager ce souci avec vous...

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réactions,peut être qu'elles me seront bénéfiques...qui sait!

Amicalement
k
29 juillet 2006 18:04
Et comment était-il au tout début ?
l
29 juillet 2006 18:04
salam la vie est belle
la première des chauses "assbar", peut être qu'il changera avec le temps et un peu de matûrité je suppose qu'il est encore jeune?? il faut essayer de te tenirà l'écart, dans la mesure du possible, de leurs problèmes, je sais que ce n'est pas facile ceci dit; quand il s'adresse à toi tu peux le remettre à sa place.
D'un autre côté c'est à ta fille de lui parler , si la parole ne suffit pas, elle lui donner des avértissements, si ca ne marche pas c'est l'éléctrochoque, elle le quitte pour un moment pour le mettre à l'épreuve et là, il s'en rendra compte peut être une maison vide et de ses enfants loin de lui ca peut l'aider à réfléchire, s'il a un peu de jugeotte, il se remettera en question sinon comme tu dis c'est un couple malheureusement qui finira par exploser wa alah wa3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 18:08 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
29 juillet 2006 18:06
La vie est belle smiling smiley, je pense qu'il faut surtout rester très proche de ta fille et lui montrer que même si elle a décidé de vivre avec cet énergumène, tu seras toujours là.
Quant à lui, il vaut mieux l'ignorer complètement.
s
29 juillet 2006 18:06
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...

Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de filles célibataires!!


un homme marié, papa et irresponsable, des histoires comme celles de ta chérie de fille la vie est belle, on en entend de plus en plus

Moi en tout cas, tout ça me rend craintive
L
29 juillet 2006 18:15
Citation
kimono a écrit:
Et comment était-il au tout début ?

Je pense qu'il devait être comme ça,mais qu'il cachait tant bien que mal,ses défauts...

Elle s'est laissé prendre par les sentiments,elle jeune à l'époque de leurs fiancailles,lui 13 ans de plus,elle est sous son emprise totalement et il en profite!Il se sert d'elle,il a le droit à tout,elle rien!Une esclave moderne quoi!

Il lui a fait un vrai lavage de cerveau et je ne la reconnais plus,sa personnalitée est tout autre aprés ses années de domination,si elle se laisse tjrs faire,elle risque d'en pâtir encore et encore ...je le craind bien!

Elle n'avait aucun moyen de communiquer avec le monde exterieur,pas de sorties,pas de télephone fixe ni portable,il a un PC mais il a le code d'accès,elle ne sait pas toucher un clavier de toute façon et il ne compte pas lui apprendre,pas de poussette pour la petite(signe de liberté),néfaste pour lui donc...
Pas d'argent à sa disposition...rien!
....
Avant de partir,je lui ai laissé un peu d'argent,un portable avec recharge pour quelques jours,mais je doute qu'il lui laisse la liberté d'en posseder un,il faudra bien un jour qu'il le casse comme tous les autres qu'elle a eu en cadeau précédement par la famille!
s
29 juillet 2006 18:16
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...
je suis tt à fait d'accord avec toi salma26 aucun homme ne merite qu'on l'epouse, mais malheureusement , nous les filles on ai faible, je ne sais pas pourquoi toutes les céliba chercheent à se marier (dont moi je fais partie) sachant à l'avance qu'on va souffrir par la suite, et ne me dites pas qu'il ya des couples qui n'ont pas de problemes, on voyayons ce forum et les problemes qu'il traite je dirais que je prefere rester célibataire le reste de ma vie.
k
29 juillet 2006 18:23
Avec ça le péché d'Onan a encore de beaux jours devant lui evil
l
29 juillet 2006 18:24
Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...
je suis tt à fait d'accord avec toi salma26 aucun homme ne merite qu'on l'epouse, mais malheureusement , nous les filles on ai faible, je ne sais pas pourquoi toutes les céliba chercheent à se marier (dont moi je fais partie) sachant à l'avance qu'on va souffrir par la suite, et ne me dites pas qu'il ya des couples qui n'ont pas de problemes, on voyayons ce forum et les problemes qu'il traite je dirais que je prefere rester célibataire le reste de ma vie.

Ben didonc!! c'est interessant comme raisonnement, "le tous pouris" a des beau jours devant lui, tout les couples à un moment ou un autre sont confrontés à des difficultées cela fait partie de la régle de la vie et entre une femme et un homme sauf que la gestion différe de l'un à l'autre; hormis ce specimen qui crois qu'il a un joujou entre les mains qu'il en ferra ce qu'il voudra, ce qui une caractéristique des gens possessifs et qui en même temps veulent tout avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 18:26 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
29 juillet 2006 18:27
La grosse différence d'âge ne vous a pas gêné au départ ?

En tout cas un message sérieux aux filles comme aux garçons : oubliez le charme, la beauté et les belles paroles du début (ça ne dure qu'un temps...), regardez surtout l'éducation de vos prétendants thumbs up
m
29 juillet 2006 18:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kimono a écrit:
Et comment était-il au tout début ?

Je pense qu'il devait être comme ça,mais qu'il cachait tant bien que mal,ses défauts...

Elle s'est laissé prendre par les sentiments,elle jeune à l'époque de leurs fiancailles,lui 13 ans de plus,elle est sous son emprise totalement et il en profite!Il se sert d'elle,il a le droit à tout,elle rien!Une esclave moderne quoi!

Il lui a fait un vrai lavage de cerveau et je ne la reconnais plus,sa personnalitée est tout autre aprés ses années de domination,si elle se laisse tjrs faire,elle risque d'en pâtir encore et encore ...je le craind bien!

Elle n'avait aucun moyen de communiquer avec le monde exterieur,pas de sorties,pas de télephone fixe ni portable,il a un PC mais il a le code d'accès,elle ne sait pas toucher un clavier de toute façon et il ne compte pas lui apprendre,pas de poussette pour la petite(signe de liberté),néfaste pour lui donc...
Pas d'argent à sa disposition...rien!
....
Avant de partir,je lui ai laissé un peu d'argent,un portable avec recharge pour quelques jours,mais je doute qu'il lui laisse la liberté d'en posseder un,il faudra bien un jour qu'il le casse comme tous les autres qu'elle a eu en cadeau précédement par la famille!


OhEn effet c'est très grave.
IL faudrait qu'elle passe des vacances ailleurs pour qu'elle se retrouve. Ce sera déjà un bon point de départ.
L
29 juillet 2006 18:29
Chez eux j'avais visionné 2 CD's de leur mariage,j'avais les boules,à ce moment là,lui était dans les parages et il me disait : ''ah je sais à quoi tu penses à ce moment...''

Et moi j'ai répondu : '' 1000 € si tu trouves''

Pas de réponse de sa part,je crois qu'il avait compris le bougre!!!

Ps : je n'étais pas là pour les fiançailles ni à la cérémonie de leur mariage.
j
29 juillet 2006 18:33
Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...
je suis tt à fait d'accord avec toi salma26 aucun homme ne merite qu'on l'epouse, mais malheureusement , nous les filles on ai faible, je ne sais pas pourquoi toutes les céliba chercheent à se marier (dont moi je fais partie) sachant à l'avance qu'on va souffrir par la suite, et ne me dites pas qu'il ya des couples qui n'ont pas de problemes, on voyayons ce forum et les problemes qu'il traite je dirais que je prefere rester célibataire le reste de ma vie.

"aucun homme ne merite qu'on l'epouse" eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley et Dieu aurait créé une ordure indigne de la femme???

"nous les filles on ai faible" effectivement avec ce raisonnement on peut dire que tu l'es.

sans rancune. mais réflechis tout de même un petit peu mon amie.
L
29 juillet 2006 18:33
Effectivement,

Salam musica...

Mais comment faire si elle n'a même pas de passeport ni le droit de sortir de chez elle moody smiley

Si elle veut faire ses papiers,elle doit aller à 140 kms,elle a deux enfants,sa belle-mère une vraie teigne : sa belle-famille habite en bas de chez elle,ils surveillent tout en permanence!

Rien ne leur échappe!

Aussitot le gendre est au courant d'une moindre alerte(une visite ou les faits et gestes)




Citation
musica a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kimono a écrit:
Et comment était-il au tout début ?

Je pense qu'il devait être comme ça,mais qu'il cachait tant bien que mal,ses défauts...

Elle s'est laissé prendre par les sentiments,elle jeune à l'époque de leurs fiancailles,lui 13 ans de plus,elle est sous son emprise totalement et il en profite!Il se sert d'elle,il a le droit à tout,elle rien!Une esclave moderne quoi!

Il lui a fait un vrai lavage de cerveau et je ne la reconnais plus,sa personnalitée est tout autre aprés ses années de domination,si elle se laisse tjrs faire,elle risque d'en pâtir encore et encore ...je le craind bien!

Elle n'avait aucun moyen de communiquer avec le monde exterieur,pas de sorties,pas de télephone fixe ni portable,il a un PC mais il a le code d'accès,elle ne sait pas toucher un clavier de toute façon et il ne compte pas lui apprendre,pas de poussette pour la petite(signe de liberté),néfaste pour lui donc...
Pas d'argent à sa disposition...rien!
....
Avant de partir,je lui ai laissé un peu d'argent,un portable avec recharge pour quelques jours,mais je doute qu'il lui laisse la liberté d'en posseder un,il faudra bien un jour qu'il le casse comme tous les autres qu'elle a eu en cadeau précédement par la famille!


OhEn effet c'est très grave.
IL faudrait qu'elle passe des vacances ailleurs pour qu'elle se retrouve. Ce sera déjà un bon point de départ.
k
29 juillet 2006 18:34
Citation
La vie est belle a écrit:

Mais comment faire si elle n'a même pas de passeport ni le droit de sortir de chez elle moody smiley


une ptite question vita bella : elle est au bled ta fille ? ou alors c toi qui y es ???
m
29 juillet 2006 18:39
La vie est belle, est ce que ta fille t'a dit ouvertement qu'elle était malheureuse et qu'elle voulait s'en sotir? Parce que vue la description, c'est un peu l'esclavage des temps modernes.

Si ce n'es pas le cas, si la démarche n'émane pas d'elle, il n'y a RIEN à faire, qu'à l'épauler et la soutenir.
L
29 juillet 2006 18:40
Salam lwajdi,

Oui c'est vrai,en plus que c'est un enfant gâté,il parle de tout à sa mère,elle sait tout ce qui se passe 'en haut' le moindre truc elle le sait,parfois elle s'en mêle,parfois elle se tient à l'équart...ça dépend du problème du couple!

Le père,bof,il fait semblant de ne pas être au courant,une vraie famille d'hypocrite!
Meskina benti et masakin les enfants qui vivent cela au quotidien!
A la longue,c'est d'un ridicule je vous jure!
Ce specimen,comme tu l'écris lwajdi,je le souhaite à aucune femme!
Il écrase et massacre tout se qu'il le touche de prés ou de loin!

Si mon frère avait été là,je pense que la situation aurait été toute autre!Il n'aurait pas osé,car mon frère est redoutable,pas besoin de mots avec lui,si vous voyez ce que je veux dire,c'est le genre direct!


Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...
je suis tt à fait d'accord avec toi salma26 aucun homme ne merite qu'on l'epouse, mais malheureusement , nous les filles on ai faible, je ne sais pas pourquoi toutes les céliba chercheent à se marier (dont moi je fais partie) sachant à l'avance qu'on va souffrir par la suite, et ne me dites pas qu'il ya des couples qui n'ont pas de problemes, on voyayons ce forum et les problemes qu'il traite je dirais que je prefere rester célibataire le reste de ma vie.

Ben didonc!! c'est interessant comme raisonnement, "le tous pouris" a des beau jours devant lui, tout les couples à un moment ou un autre sont confrontés à des difficultées cela fait partie de la régle de la vie et entre une femme et un homme sauf que la gestion différe de l'un à l'autre; hormis ce specimen qui crois qu'il a un joujou entre les mains qu'il en ferra ce qu'il voudra, ce qui une caractéristique des gens possessifs et qui en même temps veulent tout avoir.
m
29 juillet 2006 18:41
Au fait elle est au Maroc?
L
29 juillet 2006 18:46
Salam ya salma,

Non ce n'est pas une généralité,HEUREUSEMENT!!!

Celui là est 1 phénomène peu commun(mon dieu!)il faut le vivre pour le croire!

Mais ce genre de mec,on les sent à deux kilometres,à éviter absolument dés le départ!!!

Les filles,avant de vous engager,essayez de connaitre votre partenaire ou fiancé à fond,car s'il chasse son naturel,il reviendra au galop je vous assure!!!

S'il vous aime,il doit vous prendre comme vous êtes,pas en vous rendant comme il le souhaite,vous risquez de perdre vos repères et votre vraie personnalitée!

A méditer!




Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas croyable tout ça, je vais finir par croire qu'aucun homme ne mérite qu'on l'épouse...

Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de filles célibataires!!


un homme marié, papa et irresponsable, des histoires comme celles de ta chérie de fille la vie est belle, on en entend de plus en plus

Moi en tout cas, tout ça me rend craintive
L
29 juillet 2006 18:47
Je suis en Belgique,elle en Tunisie.



Citation
khnounna a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:

Mais comment faire si elle n'a même pas de passeport ni le droit de sortir de chez elle moody smiley


une ptite question vita bella : elle est au bled ta fille ? ou alors c toi qui y es ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook