Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'instruction en famille ( IEF ) est un droit !
H
4 octobre 2020 14:17
Qui a parler d'allocations familial, si ce n'est toi?, c'est ça le droit ou les droits? Je n'ose imaginer ta vision des devoirs, c'est d'un triste...crying(

Tu te projettes bcp dans cette conversation, non?eye rolling smiley

Je profite de tes cotisations, c'est amusant comme remarque, il y a x commentaires, je ne savais pas ou tu habitais , je ne savais rien de toi et la tu sais ou je vie ou je suis né ou encore si je suis au chômage, c'est savoureux ptdr

Tu devrais un peu te relaxer, tu es sur un forum , il est normal de rencontrer des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi inutile de tomber dans l'insulte ou les attaques ad hominen , cela ne te grandit guère
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr ne prend pas ton cas pour une généralité ? je n’ai jamais profité de quoi que ce soit ,à part ce qui m’est dû grâce à mes cotisations !
Tu doit sûrement être un raston aigrit ,et haineux pour venir sur un site Marocain ,en espérant trouver une occasion pour parler des allocations familiales ? mdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 octobre 2020 14:30
Comme disent les enfants "c’est celui qui dit qui l’est"


Et en plus tu a la mémoire courte ?
n’est ce pas toi qui a dis « aucun devoir et seulement des droits, c'est pour moi la définition du profiteur

Pour les rastons profiteurs = allocs
Citation
Hansnatter a écrit:
Qui a parler d'allocations familial, si ce n'est toi?, c'est ça le droit ou les droits? Je n'ose imaginer ta vision des devoirs, c'est d'un triste...crying(

Tu te projettes bcp dans cette conversation, non?eye rolling smiley

Je profite de tes cotisations, c'est amusant comme remarque, il y a x commentaires, je ne savais pas ou tu habitais , je ne savais rien de toi et la tu sais ou je vie ou je suis né ou encore si je suis au chômage, c'est savoureux ptdr

Tu devrais un peu te relaxer, tu es sur un forum , il est normal de rencontrer des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi inutile de tomber dans l'insulte ou les attaques ad hominen , cela ne te grandit guère
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 octobre 2020 15:19
Si tu associes profiteurs et allocation, tu as un gros soucis , les besoins élémentaires de base ne seraient en aucun cas être considéré comme du profit... tssss

Et a propos de mémoire je t'invite a relire mon 1 er commentaire, c'est toi qui part en cacahuète pas moi, c'est tjrs toi qui tombe dans l'insulte et l'attaque ad hominen.


Tu chutes et tu te rattrape aux branches comme tu peux, c'est tout ce qu'il te reste à faire, tu noteras que cela fait x commentaires ou tu n'argumentes mm plus


Citation
aichamicha a écrit:
Comme disent les enfants "c’est celui qui dit qui l’est"


Et en plus tu a la mémoire courte ?
n’est ce pas toi qui a dis « aucun devoir et seulement des droits, c'est pour moi la définition du profiteur

Pour les rastons profiteurs = allocs
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 octobre 2020 15:44
Mais bien sure ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Si tu associes profiteurs et allocation, tu as un gros soucis , les besoins élémentaires de base ne seraient en aucun cas être considéré comme du profit... tssss

Et a propos de mémoire je t'invite a relire mon 1 er commentaire, c'est toi qui part en cacahuète pas moi, c'est tjrs toi qui tombe dans l'insulte et l'attaque ad hominen.


Tu chutes et tu te rattrape aux branches comme tu peux, c'est tout ce qu'il te reste à faire, tu noteras que cela fait x commentaires ou tu n'argumentes mm plus
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 octobre 2020 15:48
Je te remercie de reconnaître l'évidence, cela te grandit un peu
Citation
aichamicha a écrit:
Mais bien sure ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 octobre 2020 17:43
Je ne reconnais rien du tout !
en faite je rigole juste de ta réaction de phénomène de projection

Rejeter la faute sur l’autre est beaucoup plus facile que de se remettre en question n’est ce pas ?

Tu vient nous critiquer avec tes sous entendu de fachos

C’est quoi ça



Citation
Hansnatter a écrit:
Une fois de mplus ont parle de droit et pas de devoir et bien entendu droit que l'on réclame ici chez les méchants occidentaux , mais au bled ont moufte pas


Yep c'est le principe du menu chinois au restaurant tu prends le 15/22/47 tu es content de ce que tu as mangé, typique des gens qui n'ont que le mot droit à la bouche, sans jamais prononcer le mot devoir sauf quand il s'applique aux autres , particulièrement l'état.

quote=Hansnatter] Pour eux ils ont des droits que l'état doit respecter et des devoirs que l'état doit respecter, eux non rien a faire si ce n'est attendre la bouche grande ouverte comme un oisillon et surtout ne les contre dit pas sans quoi tu seras raciste, le/la xxxx de service/xxxphobe/fan de xxxx. [/quote]






Citation
Hansnatter a écrit:
Je te remercie de reconnaître l'évidence, cela te grandit un peu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 octobre 2020 18:00
Tu te retractes?cochon qui s'en dédit Angel

C'est assez affolant comme conversation, tu rejettes la faute sur l'état ou à moi, et pour te sortir de la mélasse dans laquelle tu t'es mises toute seule tu m'accuse de rejeter la faute sur toi.

Ensuite tu vas dans l'insulte, dans l'attaque ad hominen pour finir avec facho, merci pour le combo, c'est vraiment le trio de la personne qui n'a aucun argument
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 octobre 2020 19:26
Le cochon c’est toi pas moi ?
Va te faire soigner espèce de frustré ! J’ai lu ton historique je. ne changerais pas d’avis sur toi ,je t’ai bien analysé .


Citation
Hansnatter a écrit:
Tu te retractes?cochon qui s'en dédit Angel

C'est assez affolant comme conversation, tu rejettes la faute sur l'état ou à moi, et pour te sortir de la mélasse dans laquelle tu t'es mises toute seule tu m'accuse de rejeter la faute sur toi.

Ensuite tu vas dans l'insulte, dans l'attaque ad hominen pour finir avec facho, merci pour le combo, c'est vraiment le trio de la personne qui n'a aucun argument
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
5 octobre 2020 06:48
Hahahaha c'est pour le cochon, que tu dis que je suis facho? mwarf tu es encore plus loin que je le pensai, franchement si tu n'aimes pas mon humour c'est une chose, mais faut un peu remettre les choses dans leurs contextes , c''est une expression française rien de plus et la placé la c'était fort drôle a mon sens smiling smiley j'en ris encore, donc dès que quelqu'un dit ou écrit cochon c'est facho? perplexe

Donc tu m'insultes, tu fais des attaques ad hominem... c'est normal.....par contre j'utilise le mot cochon et la c'est facho...waow ( je concède que ce passage est un doublon avec le 1er paragraphe)



Frustré? bha je vois que tu continues dans l'ad hominem... du mal a trouver des arguments? smoking smiley

Il n'y a personne qui te demande de changer d'avis sur moi en plus tu as analyser mais quoi ? 3000 messages+- 4000+-? Malgré tout cela tu n'as pas un petit peu de compassion pour moi? Après tout tu as du lire mes témoignages, concernant les viols que j'ai subit étant enfant, tu as un cœur de pierre....

Revenons a nos moutons, nous ne sommes pas d'accord rien de plus, pas besoin de jouer la drama queen.

J'ai dit mouton... ca va ou c'est une allusion facho?

Plutôt que de prendre 20 ou 100 de mes messages sur x milliers , relis déjà nos premiers échanges et essaies de comprendre comment tu en es arrivé la, pour l'instant a toi toute seule avec ton post initial, tu justifie cette loi débile sur l'apprentissage , tu estime avoir des droits et aucun devoir vis a vis de ce pays, pays ou tu vies ou a vécu vu que tes cotisations me font ou m'ont fait vivre, tu suintes la haine.

J'ai rien dit de plus que pas de devoir=pas de droit et tu pars en cacahuète avec une attaque contre l'islam, les fachos, insultes et attaque ad hominem.

Je peux t'assurer que gamin j'avais juste dis a ma mère fait ma bouffe et range ma chambre , j'ai que des droits et toi des devoirs envers moi, je m'en serai pris dans la face, et pour tant elle n'a pas tjrs été juste envers moi.

Bref je te laisse pour le moment , je fais parti des gens qui se lèvent semi-tôt, pour gagner sa pitance , je te souhaite une bonne journée , je t'aime , je te pardonne , plein de bisou.

NB : Je vais te rappeler un truc sur moi, que tu sais déjà car tu m'as analyser en lisant mes anciens post, Sarko a dit un jour la france ont l'aime ou on la quitte-> je me suis cassé Welcome



Citation
aichamicha a écrit:
Le cochon c’est toi pas moi ?
Va te faire soigner espèce de frustré ! J’ai lu ton historique je. ne changerais pas d’avis sur toi ,je t’ai bien analysé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 06:53 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook