Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité féminine
E
10 juillet 2022 22:32
Salam,

J'ai lu un article disant que la première raison qui pousse une femme ä tromper c'est le manque de câlins , tendresse, affection de son conjoint .

Qu'en pensez vous ?
10 juillet 2022 22:34
J en pense que c est de la m****
Une personne qui est infidele est une personne qui n a pas de conscience et peu de valeurs tout simplement
Une personne ne te convient plus quitte la
Pourquoi la tromper ???
10 juillet 2022 22:40
Je suis d'accord
Citation
Phenix* a écrit:
J en pense que c est de la m****
Une personne qui est infidele est une personne qui n a pas de conscience et peu de valeurs tout simplement
Une personne ne te convient plus quitte la
Pourquoi la tromper ???
10 juillet 2022 22:42
Je pense que c’est du grand n’importe quoi. Je n’y crois pas une seconde que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Les personnes qui trompent ont un énorme problème d’ordre psy … des faibles qui n’osent pas affronter les problèmes tout simplement grinning smiley
10 juillet 2022 22:45
Salam

La première raison.... C'est la malhonnêteté.
/
10 juillet 2022 22:47
Faudrait leur demander Heu
Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

J'ai lu un article disant que la première raison qui pousse une femme ä tromper c'est le manque de câlins , tendresse, affection de son conjoint .

Qu'en pensez vous ?
A
10 juillet 2022 22:55
Une femme qui manque d affection va peut etre se plaindre pendant un bon moment avant d en arriver là dans un premier temps.

Une femme qui a de l estime pour elle même, qui craint Dieu et qui aime son mari ne commettra pas cet interdit.

C est un appel à la guerre de faire ca.

Quand on manque d affection, on en discute, on fais des efforts de part et d autre, on ne va certainement pas prendre le risque de gacher son mariage pour etre prise dans les braq d un autre homme que son propre mari. Perso, l idee meme me degouterait. Si on a de yeux que pour son mari et qu on reclame justement "ses bras", quelqu un de sensé ne voudra pas l affection elle meme mais uniquement celle de son cher et tendre.
Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

J'ai lu un article disant que la première raison qui pousse une femme ä tromper c'est le manque de câlins , tendresse, affection de son conjoint .

Qu'en pensez vous ?
y
10 juillet 2022 23:17
Salam

-pour remplir un manque affectif

car "aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
aimer c'est monter si haut
et toucher les ailes des oiseaux

-ou par intérêt en ayant trouvé une autre branche plus solide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 23:18 par Gandalf le gris.
11 juillet 2022 00:04
Je ne crois pas. Quand ça va pas tu quittes la personne. Et après tu fais ce que tu veux
Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

J'ai lu un article disant que la première raison qui pousse une femme ä tromper c'est le manque de câlins , tendresse, affection de son conjoint .

Qu'en pensez vous ?
11 juillet 2022 00:06
Toutes les femmes collègues qui m’ont proposé une aventure sexuelle, étaient insatisfaites sexuellement avec leurs conjoints, juste c’est juste ?
11 juillet 2022 00:09
smoking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toutes les femmes collègues qui m’ont proposé une aventure sexuelle, étaient insatisfaites sexuellement avec leurs conjoints, juste c’est juste ?
Nawman pour les intimes
11 juillet 2022 03:24
Salam,

Les hommes infidèles te diront... soit :

1/ faut pas confondre sexe et sentiment !lol "On trompe mais on aime notre femme ! Je ne peux pas divorcer. "

En gros, ils nous expliquent que la tête, le coeur, coprs et le slip* sale sont distincts...pas connectés entre-eux! LOL

2/ ils trompent car leurs femmes ne sont pas trop accès au sexe... ou sont moins désirantes depuis les kilos en trop ( après les bébés)...
Où pas assez délirantes. Notamment avec la charge mentale, le travail, la maison et les enfants.

Les femmes infidèles te diront que soit :

1/ par manque d'attention de l'époux.
Besoin de calin, besoin de réconfort,.de bras, du tactile,...
Et elles t'expliquent que la tête, le coprs, coeurs et la culotte* sale ont des besoins spécifiques!
LOL

2/ pour l'attirance physique ou sexuelle de l'amant ! "Que nous autres, on ne peut comprendre."
Ou le manque de désir du conjoint ou envers leurs conjoints.

Nota :
* : entrejambe

Rien de nouveau quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 03:32 par Tunlyn.
11 juillet 2022 12:10
ptdrptdr tu m'as bien fait rire....
je suis sure que c'est tes rêves Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toutes les femmes collègues qui m’ont proposé une aventure sexuelle, étaient insatisfaites sexuellement avec leurs conjoints, juste c’est juste ?
E
11 juillet 2022 13:38
Salam,

Possible, mais ça n'est en rien excusable.
11 juillet 2022 14:12
La femme est la pour procréer

accessoirement elle est la couverture de l'homme.

elle doit baisser le regard et préserver ce qui appartient a son mari.

l’infidélité est due au sheitan en elle et a son esprit perverti.

L'homme a droit a 4 femmes ( qu'il marie et divorce quand il veut)

renouvellement tous les mois..

L’infidélité n'existe donc pas pour les hommes qui doivent en plus assistance aux plus démunies ( les femmes) et donc biennnn s'occuper d'elleS..

Cool
p
11 juillet 2022 14:30
lol, surement dans tes rêves....
Cette soumission de m.... existe de moins en moins heureusement.
En fait les hommes qui pensent encore comme cela sont des frustrés sexuellement, ils ont tellement peur que leur femme se rendent compte qu'il y a beaucoup mieux ailleurs qu'ils font tous pour les enfermées dans leur monde fantasmagorique.
Citation
kolargool a écrit:
La femme est la pour procréer

accessoirement elle est la couverture de l'homme.

elle doit baisser le regard et préserver ce qui appartient a son mari.

l’infidélité est due au sheitan en elle et a son esprit perverti.

L'homme a droit a 4 femmes ( qu'il marie et divorce quand il veut)

renouvellement tous les mois..

L’infidélité n'existe donc pas pour les hommes qui doivent en plus assistance aux plus démunies ( les femmes) et donc biennnn s'occuper d'elleS..

Cool
11 juillet 2022 17:04
Aah mince moi qui avait entendu ces fatwa et recommandations !?

Ce serait pas vrai ??
Citation
paixdanslemonde a écrit:
lol, surement dans tes rêves....
Cette soumission de m.... existe de moins en moins heureusement.
En fait les hommes qui pensent encore comme cela sont des frustrés sexuellement, ils ont tellement peur que leur femme se rendent compte qu'il y a beaucoup mieux ailleurs qu'ils font tous pour les enfermées dans leur monde fantasmagorique.
/
11 juillet 2022 17:10
smoking smiley
Elles l'ont échappé belle
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toutes les femmes collègues qui m’ont proposé une aventure sexuelle, étaient insatisfaites sexuellement avec leurs conjoints, juste c’est juste ?
11 juillet 2022 19:07
Et bon prince tu leur a donné satisfaction spinning smiley sticking its tongue out
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toutes les femmes collègues qui m’ont proposé une aventure sexuelle, étaient insatisfaites sexuellement avec leurs conjoints, juste c’est juste ?
11 juillet 2022 19:38
Et......... pourquoi pas ? perplexe

Ou alors tu me dis que tu connais les cœurs et les pensées de 8 milliards d'individus (aller on enlève les enfants et les personnes âgées ce qui nous fait 5 milliards) et là j'allume ma machine à laver.


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Les hommes infidèles te diront... soit :

1/ faut pas confondre sexe et sentiment !lol "On trompe mais on aime notre femme ! Je ne peux pas divorcer. "

En gros, ils nous expliquent que la tête, le coeur, coprs et le slip* sale sont distincts...pas connectés entre-eux! LOL

2/ ils trompent car leurs femmes ne sont pas trop accès au sexe... ou sont moins désirantes depuis les kilos en trop ( après les bébés)...
Où pas assez délirantes. Notamment avec la charge mentale, le travail, la maison et les enfants.

Les femmes infidèles te diront que soit :

1/ par manque d'attention de l'époux.
Besoin de calin, besoin de réconfort,.de bras, du tactile,...
Et elles t'expliquent que la tête, le coprs, coeurs et la culotte* sale ont des besoins spécifiques!
LOL

2/ pour l'attirance physique ou sexuelle de l'amant ! "Que nous autres, on ne peut comprendre."
Ou le manque de désir du conjoint ou envers leurs conjoints.

Nota :
* : entrejambe

Rien de nouveau quoi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook