Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité est un caractère propre à l'homme?
4 juillet 2020 22:00
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
4 juillet 2020 22:02
Selam, non.
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
S
4 juillet 2020 22:03
Non. C'est juste que ces hommes la font plus de bruit.


Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
4 juillet 2020 22:05
Tiens ça vaut dejà plus que ce sondage au sein de Yabi

Donc la réponse est non et encore les femmes sont moins enclines à l'avouer meme pour un sondage [www.lemonde.fr]
P
4 juillet 2020 22:07
Les hommes aiment plaire
Les hommes ont l'esprit dominateur
Ils aiment se faire appâter
Cela peut flatter leur ego
Ils ont besoin de plaire
Mais certains sont plus dans l'excès que d'autres ("hommes à femmes"winking smiley-> Ces hommes-là sont choisis pour le sexe, pas pour faire sa vie.

Quand il est amoureux, cela reste à l'état de fantasme
Mais il ne le fera pas

Parcontre si une femme l'appâte dans un moment où son couple est en crise... Là (il paraît) que ça peut être dangereux...

Or il y a des hommes qui vraiment ont peur de Dieu. Ils feront rien (mariés ou pas). Des hommes trop biens pour les chiennasses.


Qui a dit que les femmes, elles, n'avaient pas de fantasme ?
Qu'elles ne trompaient pas, elles aussi ?
L'égal de l'homme séducteur en femme séductrice existe aussi... Et plus qu'on ne le croit.
4 juillet 2020 22:10
En tout cas, il y a toujours une femme dans cette affaire puisque l'homme ne trompe pas sa femme avec un animal.
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
4 juillet 2020 22:11
C'est dommage que ça devienne un fantasme...
Citation
Mielou94 a écrit:
Les hommes aiment plaire
Les hommes ont l'esprit dominateur
Ils aiment se faire appâter
Cela peut flatter leur ego
Ils ont besoin de plaire
Mais certains sont plus dans l'excès que d'autres ("hommes à femmes"winking smiley-> Ces hommes-là sont choisis pour le sexe, pas pour faire sa vie.

Quand il est amoureux, cela reste à l'état de fantasme
Mais il ne le fera pas

Parcontre si une femme l'appâte dans un moment où son couple est en crise... Là (il paraît) que ça peut être dangereux...

Or il y a des hommes qui vraiment ont peur de Dieu. Ils feront rien (mariés ou pas). Des hommes trop biens pour les chiennasses.


Qui a dit que les femmes, elles, n'avaient pas de fantasme ?
Qu'elles ne trompaient pas, elles aussi ?
L'égal de l'homme séducteur en femme séductrice existe aussi... Et plus qu'on ne le croit.
P
4 juillet 2020 22:13
Dans quel sens ?
Où il peuvent pas le réaliser ou le contraire ?
Citation
Amaryle a écrit:
C'est dommage que ça devienne un fantasme...
M
4 juillet 2020 22:15
Oui, on veut avoir toutes les femmes dans nôtres lit , c'est vrai .

Tu attends quoi comme réponses précisément ptdr
Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
4 juillet 2020 22:16
C'est dommage que cette fixette soit devenue un fantasme.... 'il se retient par amour oui, mais c'est quand même décevang
Citation
Mielou94 a écrit:
Dans quel sens ?
Où il peuvent pas le réaliser ou le contraire ?
P
4 juillet 2020 22:18
C'est pas forcément ce qu'il se passe. Mais bon généralement le mec il voit passer une nana aux gros seins même en présence de leur femme, certains ça les gène pas de zyeuter.. Alors sans la présence mdrr

Citation
Amaryle a écrit:
C'est dommage que cette fixette soit devenue un fantasme.... 'il se retient par amour oui, mais c'est quand même décevang
4 juillet 2020 22:18
Je voulais un non, ce n'est pas vrai confused smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Dans quel sens ?
Où il peuvent pas le réaliser ou le contraire ?
P
4 juillet 2020 22:19
On dit "tant qu'ils touchent pas" c'est pg... Mouais. ptdr
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est pas forcément ce qu'il se passe. Mais bon généralement le mec il voit passer une nana aux gros seins même en présence de leur femme, certains ça les gène pas de zyeuter.. Alors sans la présence mdrr
4 juillet 2020 22:20
Alors autant rester célibataire et mourir vieille fille...
Citation
Mielou94 a écrit:
On dit "tant qu'ils touchent pas" c'est pg... Mouais. ptdr
M
4 juillet 2020 22:24
En allemagne une loi pourrait paraître qui pourrait obligeant les femmes à avouer si elles ont eu un enfant en commettant l'adultere...

Jusqu’à 10 % des enfants allemands qui naissent chaque année sont le fruit d'une relation adultérine dissimulée.

source: [www.liberation.fr]

PS: l'info date de 2016, mais les faits reste inchangés. J'imagine même que le nombre d'adultère, de plus en plus a la mode, a du augmenter avec le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 22:28 par MedMedd.
P
4 juillet 2020 22:24
Ben non... Le truc c'est que quand tu te mets en couple tu prends le risque de souffrir un tant soi peu...
Moi je sais que avant (j'ai mûri donc je sais pas mtn) j'étais jalouse...
Se mettre en couple c'est prendre un certain risque mais franchement yen a autant d'un côté que de l'autre, ton mec aura autant peur de te perdre que le contraire si vraiment il t'aime. L'amour est un équilibre. Plus jamais je me mets avec qqn qui a un trop plein de confiance et qui sait que moi de mon côté je fais rien car je suis droite etc
Il faut prendre quelqu'un qui est comme toi de tempérament et dont tu sais qu'il fera rien... Ça existe. Heureusement. Faut pas penser comme ça franchement.. Ils vont tout perdre s'il te quitte toi pour du sexe c'est ce qu'il faut se dire. Et ils le savent très bien. Donc ils bronchent pas. Le point ultime c'est si tu prends quelqu'un sincère avec Dieu, t'as rien à craindre là.
Citation
Amaryle a écrit:
Alors autant rester célibataire et mourir vieille fille...
4 juillet 2020 22:28
Oui, tu as raison... mais c'est embêtant de constamment défendre son territoire et lui rappeler subtilement que tout n'est pas acquis...
Citation
Mielou94 a écrit:
Ben non... Le truc c'est que quand tu te mets en couple tu prends le risque de souffrir un tant soi peu...
Moi je sais que avant (j'ai mûri donc je sais pas mtn) j'étais jalouse...
Se mettre en couple c'est prendre un certain risque mais franchement yen a autant d'un côté que de l'autre, ton mec aura autant peur de te perdre que le contraire si vraiment il t'aime. L'amour est un équilibre. Plus jamais je me mets avec qqn qui a un trop plein de confiance et qui sait que moi de mon côté je fais rien car je suis droite etc
Il faut prendre quelqu'un qui est comme toi de tempérament et dont tu sais qu'il fera rien... Ça existe. Heureusement. Faut pas penser comme ça franchement.. Ils vont tout perdre s'il te quitte toi pour du sexe c'est ce qu'il faut se dire. Et ils le savent très bien. Donc ils bronchent pas. Le point ultime c'est si tu prends quelqu'un sincère avec Dieu, t'as rien à craindre là.
P
4 juillet 2020 22:31
Ça doit être plus dur une fois mariée, en effet.. Quand tu l'es pas rien n'est acquis justement, tout peut s'arrêter. C'est toi la patronne. Mais une fois mariés.. Ouille. J'ai encore moins envie de me marier tout à coup...... whistling smiley
Citation
Amaryle a écrit:
Oui, tu as raison... mais c'est embêtant de constamment défendre son territoire et lui rappeler subtilement que tout n'est pas acquis...
4 juillet 2020 22:32
Pourquoi? Tu peux toujours divorcer
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça doit être plus dur une fois mariée, en effet.. Quand tu l'es pas rien n'est acquis justement, tout peut s'arrêter. C'est toi la patronne. Mais une fois mariés.. Ouille. J'ai encore moins envie de me marier tout à coup...... whistling smiley
4 juillet 2020 22:33
Bien sûr nous sommes tous infidèles, c'est dans nos gênes.

Mais il ne faut pas oublier que les hommes trompent avec des femmes du coup si tous les hommes sont infidèles que doit-on penser de toutes les femmes ?

Citation
Amaryle a écrit:
Les hommes aimeraient ils avoir toutes les femmes dans leurs lits? Sont ils des éternels infidèles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook