Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité
y
25 novembre 2007 11:58
Salam,

Passe a autre chose et demande a ton ami de passer a autre chose!


une relation basé sur le mensonge, l'infidelité etc.... ca marche pas.


repart sur de bonnes bases.
b
25 novembre 2007 21:54
ne le prent surtout pas mal mais tes sur que tes une musilmane
Deja un copain c'et largement sufisant ,il faut que tu le trempe en plus de sa
alor il faut pas etre etonner d'etre insulter
c'et pas contre tois mais dis tois bien que dans la religion musilman un garçon et une fille ce n'et pas pareil.
UN CONSEIL fais trés un intention a ce que tu dis (c'et une personne d'experience que te le dit)ou a ce que tu fait,car sa peut ce retourner contre tois et tu pourait le payer cher
25 novembre 2007 22:13
smoi l'infidelité est inpardonnable mais chacun fait ce qu'il veut

bledarde91

c'et pas contre tois mais dis tois bien que dans la religion musilman un garçon et une fille ce n'et pas pareil.

En quoi il ne sont pas pareil ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 novembre 2007 23:24
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
smoi a écrit:
J'avais tromper mon copain, mais il n'était au courant de rien, jusq'au jour ou il me la demandé, je n'ai pas voulu lui répondre mais lorsqu'il m'a dis qu'il avait connu d'autres filles, je ne me suis alors pas gêné pour lui avouer que j'avais aussi de mon côté frécquentais d'autres mecs.
Je regrette de lui avoir dévoiler la vérité, car il s'en es servit pour m'insulter alors que lui même fréquentais plusieurs filles.
tu t'en fou insulte le aussi
elle a raison traite le aussi il a cru ke lui genre il avait le droit et ke toi nan
l
25 novembre 2007 23:30
Citation
soltana47 a écrit:
smoi l'infidelité est inpardonnable mais chacun fait ce qu'il veut

bledarde91

c'et pas contre tois mais dis tois bien que dans la religion musilman un garçon et une fille ce n'et pas pareil.

En quoi il ne sont pas pareil ?
soltana a raison en koi il ne sont pas pareil ?aux yeux d ALLAH la fidelité doit etre reciprok
f
26 novembre 2007 09:16
personellement est ce que tu es sure d'etre bien avec lui...c ca la qst que tu dois te pose ...moi je suis avec un mec pr l'instant et je ne sais pas j'ai l'impression qu'il n y a pas que moi ...le mec pendant 2 jours ils donnent pas signe de vie ...ca commence a etre louche ...je ne suis pas attache a luicar ca ne fe pas llongtemps qu'on est ensemble mais je suis le style de personne qui veut avoir une reponse...que dois je faire
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
26 novembre 2007 10:06
fleur2desert fais 1 opst pour ton histoire kon esaye de taider te conseiller....

Sinon Smoi sa métone un peu de toi car souvent je lis tes posts et bon ta lair detre 1 fille qui kan el tien a son homme el voit ke lui ,


Di moi tu a agit come sa parce ke tu ten doutais kil avait dotre filles? tu as viuylu te venger en kelk sorte???

Parmis les garsons avec ki tu la "tromper" nyen a tiol pas un ki te plaisait vraiment ki etait bien pour toi mieu ke lui????

Est ce que tu tenais a ton copain ? meme sil en etaity pas digne peut etre......?

question just pour te comprendre Biz
f
26 novembre 2007 11:59
desole Luna on c mal comprise en faite en meme tps ds mon email je rep a SMOI qui disait kel avait trompe son mec mais moi je suis toutes nouvelles sur ce forum donc tu me confoncds avec une autre fleur2desert...moi mon probleme c que ca ne fe pas longtemps ke je suis avec un mec mais j'ai l'impression de ne pas etre la seule ...je suis pas attache a lui mais je veux des reponses a mes qsts ...je suis perdue
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
d
26 novembre 2007 12:05
tu le trompe il te trompe ben je comprend pas ce que vous faite encore tout les deux et en plus il te dit fait ce que tu veux et insulte (cerise sur le gateau)
t
26 novembre 2007 12:17
Si il te trompe et que toi aussi, j'ai envie de te dire : Mais pourquoi vous etes ensemble ???

Je pense que votre couple n'a pas lieu d'etre a moins que vous soyez tout deux libertins.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 novembre 2007 14:04
Bledarde91

Lorsque tu dis que l'homme n'est pas pareil qu'une femme c'est pas vrai dans la religion musulmane la femme et l'homme sont egaux.

C'est plutot dans notre societe que l'homme n'est pas egal a la femme, on a toujours laissé à l'homme faire ce qu'il veut....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
26 novembre 2007 14:42
Salam,


"repartez donc tous les deux sur des bases plus saines"


Mdrr!


Faudrait alors leur indiquer sur quel site ça se télécharge des bases saines, parceque les concernant, ce sont JUSTEMENT ces bases là qui sont pourries!!


Faut donc avoir beaucoup de courage et d'imagination pour repartir sur des bases saines quand celles dont on dispose ne le sont pas!!


Dommage que nous ne soyons pas munis de l'option "reset", ainsi dès qu'on souhaite passer l'éponge, ou bien oublier une malheureuse histoire, on appuye dessus et "hop", tout a disparu, tout est nettoyé, le disque dur est de nouveau vierge, plus de souvenir de ce passé embarrassant, ainsi on opère un véritable assainissement des bases en profondeur, sans qu'il ne subsiste de trace de ce qui existait auparavant...


Hein que ce serait trop pratique comme option...?


Hélas, parfois on aimerait tant oublier certaines choses, certains faits, certaines paroles qui ont blessé, on aimerait tant les faire disparaitre totalement de notre esprit, mais c'est impossible, à moins d'être amnésique suite à un quelconque accident (laïhfed!), il en reste toujours quelques Bribes en soi...il se peut qu'avec le temps, certaines blessures se cicatrisent ou s'estompent petit à petit, mais qu'elles se dissipent complètement, non, je ne crois pas que cela puisse être envisageable!!


En même temps, un bouton "Reset" nettoyeur de passé sombre, c'est pas pour dire, mais vu la vie sentimentale de certains, je crains qu'on vienne à en user de manière intempestive, je me demande même si ce ne serait pas dangereux à force!!


Non...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
26 novembre 2007 18:37
une fille doit faire plus intention qu'un garçon sitout
s
26 novembre 2007 19:52
Pour répondre à luna, si je l'ai trompé, c'est parceque je voulais voir comment c'était ailleurs et me prouver que je peux me taper d'autres mecs.
C'est tout !!!


Ce que je ne comprend pas c'est quand il m'a dis "tu fais ce que tu veux", et ensuite sous le coup de la colère il m'insulte de p...alors que lui même m'a trompé.
26 novembre 2007 20:19
t une tueuse doudou

T'es flash gordon toi, non seulement tu vas vite et avec toi les infos aussi....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
26 novembre 2007 20:21
Citation
soltana47 a écrit:
t une tueuse doudou

T'es flash gordon toi, non seulement tu vas vite et avec toi les infos aussi....


lol evil


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
26 novembre 2007 22:45
Salam,


"me prouver que je peux me taper d'autres mecs."


N'importenawak!!


Tu voulais vérifier quoi donc...? si tu pouvais te taper d'autres mecs...????


Alors de 2 choses l'une, ou tu es laide à faire fuir les cafards et tu dois donc te bastonner comme une forcenée pour attirer l'attention, ou alors tu es complètement à côté de tes pompes!!!


Je ne vois pas du tout où est la prouesse dans ce que tu fais là!! Attends, c'est logique, étant donné que tous les mecs sont perpetuellement en rut, en mode chasseur vorace, sans cesse excités, chauffés à blanc, sans cesse en manque, à l'affut de la moindre occasion, je suis désolé, mais si tu disposes d'un commencement de début d'amorce de minimum de potentiel esthétique à faire valoir, si tu es juste un peu mignonne, je peux te garantir que tu n'auras AUCUN effort à faire pour savoir si tu plais ou pas, le premier lascar qui croisera ton chemin, je dis bien le premier, j'inciste la dessus, te sautera dessus au moindre signe amical de ta part...


Si tu as tout ce qu'il faut, ce ne sont pas les garçns qui manqueront à l'appel, CROIS MOI!! Tu n'as srictement rien à faire sinon rester debout et cligner de l'oeil une demi fois, tu n'auras même pas fini de remettre ta paupière en place que tu te feras piétiner par tous les émoustillés du coin...du coup j'ai du mal à comprendre ton argument qui consiste à expliquer ta tromperie par ce besoin irrépréssible de connaître la force de ton sex-appeal!!!


Comme s'il eut été besoin pour une fille physiquement dans la moyenne de se fourvoyer en une telle démarche pour le savoir...n'importe quoi!!


Tu sais parfaiement ce que les garçns pensent de toi, suffit de te fier aux regards dans la rue, le métro, à l'école, au boulot etc...


Pour un garçon je ne dis pas, c'est plus compliqué, faut vraiment qu'il lutte pour séduire et donner envie à une fille de poursuivre l'aventure, mais concernant les filles, y a pas photo, un simple regard qui s'apesantirait un peu trop longuement et ça peut être considéré comme une invitation au viol!!!


"j'avais besoin de tester...!!!!"


Tssssss! jamais entendu pareille insanité venant d'une fille!!!


Ah ouais faut vraiment que tu ne sois pas très attirante pour envisager une telle prospection!! C'est clair!


On aura tout entendu!!


De toute façon, concernant votre petite histoire là, vous vous ressemblez parfaitement, je me demande même pourquoi vous vous chamaillez ainsi...tu l'as trompé, il t'a trompé, c'est cool, c'est super, vous êtes à égalité, y a match nul...ou vous poursuivez comme ça et c'est la fiesta quotidienne ou vous vous séparer et tout le monde rerend sa route sans plus rien attendre de l'autre...


Y a pas plus simple comme cas!!


Des fois je m'interroge sur les motivations réelles de certaines personnes, j'vous jure y a de quoi péter un soufflet!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
27 novembre 2007 13:36
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"me prouver que je peux me taper d'autres mecs."


N'importenawak!!


Tu voulais vérifier quoi donc...? si tu pouvais te taper d'autres mecs...????


Alors de 2 choses l'une, ou tu es laide à faire fuir les cafards et tu dois donc te bastonner comme une forcenée pour attirer l'attention, ou alors tu es complètement à côté de tes pompes!!!


Je ne vois pas du tout où est la prouesse dans ce que tu fais là!! Attends, c'est logique, étant donné que tous les mecs sont perpetuellement en rut, en mode chasseur vorace, sans cesse excités, chauffés à blanc, sans cesse en manque, à l'affut de la moindre occasion, je suis désolé, mais si tu disposes d'un commencement de début d'amorce de minimum de potentiel esthétique à faire valoir, si tu es juste un peu mignonne, je peux te garantir que tu n'auras AUCUN effort à faire pour savoir si tu plais ou pas, le premier lascar qui croisera ton chemin, je dis bien le premier, j'inciste la dessus, te sautera dessus au moindre signe amical de ta part...


Si tu as tout ce qu'il faut, ce ne sont pas les garçns qui manqueront à l'appel, CROIS MOI!! Tu n'as srictement rien à faire sinon rester debout et cligner de l'oeil une demi fois, tu n'auras même pas fini de remettre ta paupière en place que tu te feras piétiner par tous les émoustillés du coin...du coup j'ai du mal à comprendre ton argument qui consiste à expliquer ta tromperie par ce besoin irrépréssible de connaître la force de ton sex-appeal!!!


Comme s'il eut été besoin pour une fille physiquement dans la moyenne de se fourvoyer en une telle démarche pour le savoir...n'importe quoi!!


Tu sais parfaiement ce que les garçns pensent de toi, suffit de te fier aux regards dans la rue, le métro, à l'école, au boulot etc...


Pour un garçon je ne dis pas, c'est plus compliqué, faut vraiment qu'il lutte pour séduire et donner envie à une fille de poursuivre l'aventure, mais concernant les filles, y a pas photo, un simple regard qui s'apesantirait un peu trop longuement et ça peut être considéré comme une invitation au viol!!!


"j'avais besoin de tester...!!!!"


Tssssss! jamais entendu pareille insanité venant d'une fille!!!


Ah ouais faut vraiment que tu ne sois pas très attirante pour envisager une telle prospection!! C'est clair!


On aura tout entendu!!


De toute façon, concernant votre petite histoire là, vous vous ressemblez parfaitement, je me demande même pourquoi vous vous chamaillez ainsi...tu l'as trompé, il t'a trompé, c'est cool, c'est super, vous êtes à égalité, y a match nul...ou vous poursuivez comme ça et c'est la fiesta quotidienne ou vous vous séparer et tout le monde rerend sa route sans plus rien attendre de l'autre...


Y a pas plus simple comme cas!!


Des fois je m'interroge sur les motivations réelles de certaines personnes, j'vous jure y a de quoi péter un soufflet!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
excellent rien a dire, je suis entierement d accord avec toi
j
27 novembre 2007 18:47
salam (tm)


tu n'as pas tord elle se pose bcp de question sur son physique evil ---> [www.yabiladi.com]



Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"me prouver que je peux me taper d'autres mecs."


N'importenawak!!


Tu voulais vérifier quoi donc...? si tu pouvais te taper d'autres mecs...????


Alors de 2 choses l'une, ou tu es laide à faire fuir les cafards et tu dois donc te bastonner comme une forcenée pour attirer l'attention, ou alors tu es complètement à côté de tes pompes!!!


Je ne vois pas du tout où est la prouesse dans ce que tu fais là!! Attends, c'est logique, étant donné que tous les mecs sont perpetuellement en rut, en mode chasseur vorace, sans cesse excités, chauffés à blanc, sans cesse en manque, à l'affut de la moindre occasion, je suis désolé, mais si tu disposes d'un commencement de début d'amorce de minimum de potentiel esthétique à faire valoir, si tu es juste un peu mignonne, je peux te garantir que tu n'auras AUCUN effort à faire pour savoir si tu plais ou pas, le premier lascar qui croisera ton chemin, je dis bien le premier, j'inciste la dessus, te sautera dessus au moindre signe amical de ta part...


Si tu as tout ce qu'il faut, ce ne sont pas les garçns qui manqueront à l'appel, CROIS MOI!! Tu n'as srictement rien à faire sinon rester debout et cligner de l'oeil une demi fois, tu n'auras même pas fini de remettre ta paupière en place que tu te feras piétiner par tous les émoustillés du coin...du coup j'ai du mal à comprendre ton argument qui consiste à expliquer ta tromperie par ce besoin irrépréssible de connaître la force de ton sex-appeal!!!


Comme s'il eut été besoin pour une fille physiquement dans la moyenne de se fourvoyer en une telle démarche pour le savoir...n'importe quoi!!


Tu sais parfaiement ce que les garçns pensent de toi, suffit de te fier aux regards dans la rue, le métro, à l'école, au boulot etc...


Pour un garçon je ne dis pas, c'est plus compliqué, faut vraiment qu'il lutte pour séduire et donner envie à une fille de poursuivre l'aventure, mais concernant les filles, y a pas photo, un simple regard qui s'apesantirait un peu trop longuement et ça peut être considéré comme une invitation au viol!!!


"j'avais besoin de tester...!!!!"


Tssssss! jamais entendu pareille insanité venant d'une fille!!!


Ah ouais faut vraiment que tu ne sois pas très attirante pour envisager une telle prospection!! C'est clair!


On aura tout entendu!!


De toute façon, concernant votre petite histoire là, vous vous ressemblez parfaitement, je me demande même pourquoi vous vous chamaillez ainsi...tu l'as trompé, il t'a trompé, c'est cool, c'est super, vous êtes à égalité, y a match nul...ou vous poursuivez comme ça et c'est la fiesta quotidienne ou vous vous séparer et tout le monde rerend sa route sans plus rien attendre de l'autre...


Y a pas plus simple comme cas!!


Des fois je m'interroge sur les motivations réelles de certaines personnes, j'vous jure y a de quoi péter un soufflet!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 novembre 2007 19:08
wa nari hla doudou

wa baraka al hlilifa ghdia tketlini bel tberguig dialek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook