Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inegaliter dans les relation.
X
10 février 2018 20:00
Salam aleykoum

Je trouve qu'Aujourd' hui les fille ne respecte meme plus les homme elle croivent tous quon est des dalleux, regard avec mepris et nous selectionne comme si on etait des objet etc.. La Totale

Rien que parler avec une fille cest devenu hyper difficile de nos jours

En plus elle naccepte aucun defaut , aucune concessions , un obstacle et cest Next direct mais par contre elle nous impose leur defauts.

La meilleur époque pour se marier c'était celle de nos parents.

Pas de réseaux sociaux, pas de petites princesses hautaines, les filles n'étaient pas encore éduquées par ce qu'elle voyaient à la télé etc..

Il suffisait juste de prendre son courage et de parler simplement, même pour dire des choses banales et ça marchait.

A cette époque les femmes avaient du respects envers les hommes. C'est toute la différence avec aujourd'hui. Elle n'envoyaient pas chier les premiers qui venaient leur parler. Il n'y avait pas de code sociaux à avoir. N'importe qui avait sa chance.

Il n'y avait pas de séduction à deux balles, pas de simagrée, pas à être à tout prix "original.
10 février 2018 20:04
thumbs down S’te généralisation ...

On peut en dire autant des hommes !
10 février 2018 20:06
On peut surtout en dire pluss ptdr
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
thumbs down S’te généralisation ...

On peut en dire autant des hommes !
P
10 février 2018 20:08
C'est plutôt les hommes qui ne nous respectent pas la preuve je cite " tous quon est des dalleux, regard avec mepris "
La plupart le sont effectivement donc "nous selectionne" pas le choix, et tant mieux pour les hommes bien non ?
"comme si on etait des objet" non justement on ne prend pas le premier venu contrairement à certains qui tentent avec tout ce qui bouge.

"Pas de réseaux sociaux, pas de petites princesses hautaines, les filles n'étaient pas encore éduquées par ce qu'elle voyaient à la télé etc.. " forcément si tu t'intéresses à ce profil là...
c'est exactement ce que tu reproches aux femmes "elle croivent tous quon est des dalleux,"
sauf que non, puisque toi même tu dis que l'on sélectionne.
A toi d'en faire de même.

Donc pour toi respecter un homme c'est :
-accepter n'importe qui
-dire oui directement sans connaître l'homme en question quitte à tomber sur un crasseux
smoking smiley
A
10 février 2018 20:08
Salam
Et bien je suis une fille et je pense exactement comme toi sur le fait que la bonne époque pour se marier était celle de nos parents.
Aujourd'hui je pense la même chose mais pour les hommes. L'homme dont je suis amoureuse m'impose énormément de choses. Il m'oblige à porter le voile, à vivre avec sa mère, à être sa boniche, à abandonné mon chien qui vie dans mon jardin...
10 février 2018 20:08
Salam,

Faut arrêter d'idéaliser l'époque de nos (grands) parents. C'était différent mais pas forcément mieux.

Trouver des filles qui vous ressemblent. Si vous cherchez des filles hautaines, vous tomberez sur des filles hautaines, etc
10 février 2018 20:08
Meskinptdr
Le truc c’est y’a eu une phase où certains prenaient les femmes comme un morceau de viande derrière la vitrine d’une boucherie ...
Et puis y’ avait ce truc condescendant, l’homme a le pouvoir de choisir comme il veut bref l’abus a amené à un retournement de situation ...
D
10 février 2018 20:09
Next les femmes des réseaux c’est plus simple.

Rappelles les, quand elles se souviendront qu’elles sont les mères de demain.
s
10 février 2018 20:10
Waleykoum salam,

C'est la loi de l'offre et la demande qui veut ça.

Une femme aujourd'hui a l'habitude de se faire draguer, même si elle n'a rien de spéciale. Toi tu n'es qu'un mec parmi tant d'autres donc si tu ne te démarques pas elles passent au suivant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 20:11 par soalvarez.
X
10 février 2018 20:17
Meme pour trouver du taff sa doit etre moins compliquer.
grinning smiley
Citation
soalvarez a écrit:
Waleykoum salam,

C'est la loi de l'offre et la demande qui veut ça.

Une femme aujourd'hui a l'habitude de se faire draguer, même si elle n'a rien de spéciale. Toi tu n'es qu'un mec parmi tant d'autres donc si tu ne te démarques pas elles passent au suivant.
-
10 février 2018 20:17
Aleykoum salam,

Ce sont les ravages du féminisme occidental Zen
Les femmes à l'ancienne sont très dures à trouver mais elles existent encore tkt. Faut juste bien chercher
N
10 février 2018 20:21
salam

tu croives trop kelle sont toute kom sa.
Z
10 février 2018 20:22
Euh à l’époque de nos parents la seule différence c est que les bonnes femmes la fermaient et subissaient
Il y avait tout autant de détraqués !!!
Comme les femmes n avaient souvent pas d indépendance financière ça donnait une situation où les femmes restaient peu importe les violences physiques et morales qu’elles subissaient
Je préfère encore notre époque
y
10 février 2018 20:23
"Elles croivent"???
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam aleykoum

Je trouve qu'Aujourd' hui les fille ne respecte meme plus les homme elle croivent tous quon est des dalleux, regard avec mepris et nous selectionne comme si on etait des objet etc.. La Totale

Rien que parler avec une fille cest devenu hyper difficile de nos jours

En plus elle naccepte aucun defaut , aucune concessions , un obstacle et cest Next direct mais par contre elle nous impose leur defauts.

La meilleur époque pour se marier c'était celle de nos parents.

Pas de réseaux sociaux, pas de petites princesses hautaines, les filles n'étaient pas encore éduquées par ce qu'elle voyaient à la télé etc..

Il suffisait juste de prendre son courage et de parler simplement, même pour dire des choses banales et ça marchait.

A cette époque les femmes avaient du respects envers les hommes. C'est toute la différence avec aujourd'hui. Elle n'envoyaient pas chier les premiers qui venaient leur parler. Il n'y avait pas de code sociaux à avoir. N'importe qui avait sa chance.

Il n'y avait pas de séduction à deux balles, pas de simagrée, pas à être à tout prix "original.
i
10 février 2018 20:28
Je n'ai pas remarqué ça dans mon entourage.
10 février 2018 20:28
Je crois qu'elle sont des raisons d'être comme ça mais bon je vais pas m'epancher sur le sujet quand je prend la défense des femmes on remet en cause ma virilité et ça réveil mon côté algérien et j'aime pas ça sad smiley
X
10 février 2018 20:29
Tu peux pas comprend si t pas un homme.

Deja il y a peu de femme qui nous accorde leur attention.

La plupart selectionne mais en exagerant et pas sur les bon critere.

Cest rare qune fille fasse le premier pas comment veux tu selectionner ?

Je vois ce que tessaye de dire mais cest completement different par rapport a la realiter.


Taimr bien jouer a ce jeu : de forcement si tu tinteresse a ce genre de fille.
Cest trop facile de dire sa.

Mais ont voit que ce genre de fille et cest pas ecrit sur leur front leur type de profil
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est plutôt les hommes qui ne nous respectent pas la preuve je cite " tous quon est des dalleux, regard avec mepris "
La plupart le sont effectivement donc "nous selectionne" pas le choix, et tant mieux pour les hommes bien non ?
"comme si on etait des objet" non justement on ne prend pas le premier venu contrairement à certains qui tentent avec tout ce qui bouge.

"Pas de réseaux sociaux, pas de petites princesses hautaines, les filles n'étaient pas encore éduquées par ce qu'elle voyaient à la télé etc.. " forcément si tu t'intéresses à ce profil là...
c'est exactement ce que tu reproches aux femmes "elle croivent tous quon est des dalleux,"
sauf que non, puisque toi même tu dis que l'on sélectionne.
A toi d'en faire de même.

Donc pour toi respecter un homme c'est :
-accepter n'importe qui
-dire oui directement sans connaître l'homme en question quitte à tomber sur un crasseux
smoking smiley
s
10 février 2018 20:41
C'est possible.

Ne calcule pas ce genre de femmes et concentre-toi sur ta propre personne pour t'améliorer et avancer dans la vie.

Les femmes sont très sensibles à ce que tu dégages. Si tu es bien dans ta peau, elles le ressentiront et pourront même venir vers toi.
Citation
Xmen7 a écrit:
Meme pour trouver du taff sa doit etre moins compliquer.
grinning smiley
P
10 février 2018 20:41
Tu peux pas comprendre si t'es pas une femme smoking smiley

Oui vu le seul profil à qui tu donnes de l'attention et que tu nous dépeins, ça ne me surprend pas. Quand t'auras rencontré une fille bien, tu tiendras un discours différent. Mais là tu nous parles de collégiennes écervelées.

Justement tu sélectionnes en faisant toi-même le premier pas. C'est vous qui sélectionnez à la base, alors si celles que tu sélectionnes sont toutes comme tu le décris (tu l'as dit toi-même) tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Non justement c'est la réalité, je vois beaucoup d'hommes cracher sur les femmes, mais quand tu vois de quelles femmes il s'agit et après lesquelles ils courent... y a rien d'étonnant là-dedans. Faut pas se plaindre si vous cherchez vous-même la misère.

Ah si c'est écrit sur leur front, ça se décèle directement à leur façon d'être, de se comporter, de parler, leurs fréquentations, en deux trois coup d'oeil c'est très facilement à analyser. Pour ça que les femmes arrivent à faire un tri rapide, y a des signes qui trompent pas.
Citation
Xmen7 a écrit:
Tu peux pas comprend si t pas un homme.

Deja il y a peu de femme qui nous accorde leur attention.

La plupart selectionne mais en exagerant et pas sur les bon critere.

Cest rare qune fille fasse le premier pas comment veux tu selectionner ?

Je vois ce que tessaye de dire mais cest completement different par rapport a la realiter.


Taimr bien jouer a ce jeu : de forcement si tu tinteresse a ce genre de fille.
Cest trop facile de dire sa.

Mais ont voit que ce genre de fille et cest pas ecrit sur leur front leur type de profil
10 février 2018 20:45
A l'époque de nos parents, les femmes ne se préoccupaient pas d'avoir un chien comme animal de compagnie.

C'était le dernier de leur soucis !





Citation
Anissasma a écrit:
Salam
Et bien je suis une fille et je pense exactement comme toi sur le fait que la bonne époque pour se marier était celle de nos parents.
Aujourd'hui je pense la même chose mais pour les hommes. L'homme dont je suis amoureuse m'impose énormément de choses. Il m'oblige à porter le voile, à vivre avec sa mère, à être sa boniche, à abandonné mon chien qui vie dans mon jardin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 20:46 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook