Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'indépendance des...
X
14 avril 2017 19:24
Salam aleykoum

Déjà je vous le dit tout de suite les mecs il sont pas très chaud pour épouser se genre de femme surtout les fille très sociable.
Et on s'en moque complètement de vos diplômes.

Ah oui et celle qui disent je veux un homme jaloux , car c'est mignon et c'est beau etc..

Déjà un vrai jaloux il va pas vous laisser travailler et vous envoyer dans le monde des hommes au milieu des chacals (parce c'est quasi tous des chacals​ on va pas se mentir)

Les étude c'est bien pour la culture etc..
Mais avec un homme jaloux votre carrière je pense vaut mieux l'oublier et avec un homme jaloux magrehbin laisse tomber..
Donc vous allez gentillement poser votre diplôme sur un étagère mesdames.

Et celle qui vont mieux dire : "oui on sait jamais ce qui peut se passer dans l'avenir, un salaire ne suffit pas" etc..
Votre morceau flûte on le connait par cœur grinning smiley

Je pense que c'est plutôt pour aller voyager au Maldives ,se payer des lissage brésilien à 120€ ou je ne sais quoi.

Ou plutôt vous voulez avoir la conscience tranquille si vous prévoyez un divorce la c'est sur vaut mieux bosser.


Ou d'autre veulent être soi disant épanouie ok
Le travail c'est :
Concurrence
Stress
Fatigue
Jalousie.
Se lever tôt
Risque de Dispute entre collègues​
Mixité
Subir le regard le vicieux des hommes H24.
Pression
Risque de délaisser le foyer.

Et vous appellez sa de l'épanouissement : M.D.R

Je veux savoir pourquoi les femmes indépendante divorce plus ?

Et pourquoi vous voulez absolument être indépendante ?


Répondez a mes questions et ne changer pas de sujet en m'envoyant des attaques personnelles merci .

J'ai envie de comprendre votre délire smiling smiley
C
14 avril 2017 19:27
Pas compris l'intérêt du post perplexe
14 avril 2017 19:30
"Je veux savoir pourquoi les femmes indépendante divorce plus ? "
C'est surtout que les femmes dépendantes ne peuvent pas divorcer.

Et puis cte vision des mecs sérieux --'
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
14 avril 2017 19:32
Bonjour

Tu viens de dire que tous les hommes sont des chacals et tu te demandes pourquoi on veut mettre de l'argent de côté au cas où un divorce arriverait ? Mais si les hommes n'étaient pas des chacals, on n'aurait pas besoin de prévoir pour un éventuel divorce !!

Voilà, tu as ta réponse.

PS : je n'ai pas épousé un chacal, du coup j'ai décidé de rester à la maison, en sécurité avec ma famille chérie. Et ça fait 20 ans que ça dure. Bon ok, je travaille quand même, mais c'est juste pour aider chéri qui ne gagne qu'un malheureux smic. C'est quand même mieux de pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards.
X
14 avril 2017 19:37
Je te parle des chacals qui ont des pensé malsaine sur les femmes.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu viens de dire que tous les hommes sont des chacals et tu te demandes pourquoi on veut mettre de l'argent de côté au cas où un divorce arriverait ? Mais si les hommes n'étaient pas des chacals, on n'aurait pas besoin de prévoir pour un éventuel divorce !!

Voilà, tu as ta réponse.

PS : je n'ai pas épousé un chacal, du coup j'ai décidé de rester à la maison, en sécurité avec ma famille chérie. Et ça fait 20 ans que ça dure. Bon ok, je travaille quand même, mais c'est juste pour aider chéri qui ne gagne qu'un malheureux smic. C'est quand même mieux de pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards.
X
14 avril 2017 19:38
Pas compris l'intérêt de ton message.
Citation
Chems al layl a écrit:
Pas compris l'intérêt du post perplexe
14 avril 2017 19:44
Tout ça n'est pas un "délire", et si tu sortais de ta bulle macho bien bien conditionnée tu comprendrais que tout le monde évolue et change, dans la vie smiling smiley (Promis c'était la seule attaque)

Pour le divorce, au fil du temps les époux peuvent avoir changés et leur relation ne fonctionne plus parce qu'ils pensent ne plus être compatibles, ce qui peut être exact même si en général les gens ne prennent juste pas le temps de se comprendre. Mais possible quand même. Ne généralise pas tous les couples, les contextes t'échappent.

Pourquoi le travail c'est le monde des hommes? C'était ça avant qu'on se rende compte que les muscles ne sont pas les choses les plus importantes.. L'intellect féminin peut très bien être plus élevé que celui d'un homme.

Huuum.. "Voyager aux Maldives".. Parce que toi tu comptes bosser dans ta ville sans bouger et carburer à la pollution? Les motivations des un et des autres ne te concernent pas si tu n'es pas capable d'être tolérant et que tu penses tout savoir. Personnellement je compte beaucoup voyager et voir le monde et ses facettes les plus rares. Qu'est ce que ça peut te faire? Si je me marie je sais qu'un salaire supplémentaire permettra à ma famille d'une vie plus plaisante. Métro-Boulot-Dodo très peu pour moi. Et pour n'importe qui n'ayant pas été aussi conditionné..

Pour les personnes qui demandent un conjoint jaloux, j'ai la flemme d'argumenter mais je suis pas d'accord, parce que je pourrai pas faire court.
C
14 avril 2017 19:50
Et tu dis qu'ils sont quasi tous comme ça, donc dans ce contexte-là, il y a aussi quasi toutes les femmes qui se les taperont comme maris ... Cette majorité de femmes doit donc se préserver de ces hommes-là. Comment ? En mettant un salaire de côté, au cas où.

Tu expliques toi-même dans ton sujet de base le pourquoi du comment.

Les femmes qui restent avec ces chacals, c'est celles qui ne peuvent pas s'en défaire. Les autres décident un jour ou l'autre de mettre les voiles. C'est la logique même.

Maintenant, si tu n'es pas un chacal, tu te trouveras une épouse qui acceptera amoureusement de rester auprès de toi jusqu'à la fin de tes jours, rassure-toi.
Citation
MisterClark a écrit:
Je te parle des chacals qui ont des pensé malsaine sur les femmes.
D
14 avril 2017 19:52
Salam A3leykoum,

L'indépendance comme dit ça permet de ne pas dépendre exclusivement d'un homme. La vie n'est pas toujours facile, parfois, un salaire ne suffit pas.
Si moi, j'ai un mari qui gagne assez, bah sincèrement je préfère rester chez moi pour m'occuper du foyer et de nos enfants, tout en trouvant une occupation à côté (sport, associations etc...).

Après ça c'est si mon mari gagne assez, ça j'en sais strictement rien pour le moment. S'il ne gagne pas "assez" pour subvenir largement à nos besoins, bah je taferai dans un domaine qui me plaît et c'est pour ça que j'étudie à cette heure-ci: j'vais pas rester à rien faire à mon âge et me caser avec un mec. J'en veux pas et mes parents non plus pour le moment.

Puis même, on sait pas ce qui peut arriver: être indépendante ça peut nous sauver et sauver nos gosses en cas de décès du conjoint, de divorce ou autre... Ne t'en déplaise, c'est pas de la flûte.

Puis les femmes indépendantes divorcent plus, c'est vrai et je préfère ça que des femmes qui vont rester auprès de leurs maris parce qu'elles dépendent d'eux alors que tout va mal dans le couple. Si le couple va mal, indépendante ou pas, faut divorcer: celles qui vont rester ce seront celles qui dépendent de leurs maris la plupart du temps.

Moi j'veux acquérir une certaine indépendance, réussir mes études, non pas pour frimer ou autre, mais pour avoir des connaissances, des acquis et un savoir, et être fière de mon parcours InshaAllah.

Un homme qui a peur de mon indépendance.... Ciao.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 20:09 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
14 avril 2017 19:52
Avant je pensais comme ça, je viens tout juste de fréquenter le haut de l'échelle sociale et honnêtement, ça donne envie ... Et ce n'est pas du tout qu'une question d'argent. Donc à partir de maintenant, les femmes avec une PCS ( Je crois que ça ne se dit plus comme ça depuis peu ) élevé auront toute mon intention ... Et naturellement, je ferai tout pour avoir une bonne PCS. grinning smiley

Avant tout, l'interet est de faire monter le nom de " Zane " dans l'échelle social et offrir à mes enfants/décendance un réel apport culturel ... Nos darons ont trimer, c'est a nous maintenant de faire grimper le Nom.
C
14 avril 2017 19:53
Mon message a pour but de souligner l'inutilité de ton post winking smiley
Citation
MisterClark a écrit:
Pas compris l'intérêt de ton message.
14 avril 2017 19:53
je suppose que tu parles de jeune filles pas de femmes ?
C
14 avril 2017 20:01
Bon et puis MisterClark, il faut penser aussi à autre chose. Avoir un salaire, ça permet aussi d'assurer ses arrières si jamais monsieur meurt ou tombe en longue maladie ou au chômage ... Quand une femme se retrouve sur la touche, c'est toujours avec ses enfants, elle a tout intérêt à mettre de côté. Faut y penser. Tu me diras qu'il existe des assurances ou autres, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer une, et puis ... y'a combien de chacals qui prennent ce genre de précaution pour leur femme ... Toujours le même refrain ...
X
14 avril 2017 20:02
Si mieux comprendre ce qu'il se passe dans votre cerveau d'hamster .

eye rolling smiley

Et puis je m'en bat les reins de ton soulignage Cool
Citation
Chems al layl a écrit:
Mon message a pour but de souligner l'inutilité de ton post winking smiley
X
14 avril 2017 20:03
Les deux.
Citation
shamaliya a écrit:
je suppose que tu parles de jeune filles pas de femmes ?
Z
14 avril 2017 20:04
Bien sûr, je ne parle pas des péteuses ignorantes et hautaines ( Et très souvent, elles sont plus dans les professions intermediaires qu'autre chose, rien de bien glorieux ) et c'est triste, parceque chez les rebeu, c'est symptomatique ... Elles dépassent BAC+2, elles se prennent de suite pour Freud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 20:31 par Zane.
C
14 avril 2017 20:05
Pas compris



Citation
MisterClark a écrit:
Si mieux comprendre ce qu'il se passe dans votre cerveau d'hamster .

eye rolling smiley

Et puis je m'en bat les reins de ton soulignage Cool
14 avril 2017 20:07
Aleykoum salam,

On aurait dit un mec "jaloux" des femmes qui ont réussit leurs études et se débrouillent très bien financièrement.

Sinon as-tu pensé aux femmes qui ne sont pas mariées ou ne veulent pas se marier ? A ce que je sache l'argent ne tombe pas du ciel!

Et puis, les mecs jaloux... ce sont des mecs qui n'ont pas du tout confiance en eux et encore moins en leurs femmes whistling smiley
U
14 avril 2017 20:10
C'est une vision de quelqu'un qui voit le travail de manière théorique.

Le travail est intégrateur et c'est mieux que de demeurer à glandouiller à clavierder.


Une chose est sûre, c'est que tu as avantage à éviter les Maldives si tu es Musulman.
C'est l'enfer au paradis.
Ils sont cinglés et ont même condamné à mort un enfant et l'ont enfermé en attendant qu'ils puissent "islamiquement" le massacrer.
En fait, ils peuvent condamner à mort un enfant de 7 ans et l'emprisonner jusqu'à l'age adulte, puis le massacrer lorsqu'il est adultes.
Les Maldives, c'est pratiquement ce qui se fait de pire dans le délire meurtrier des wahhabites: C'est un camp de concentration entouré par la mer. À côté de ces imbéciles maldivien, les Salafistes sont des anges.

Si tu est touriste non-musulman, tu ne risques rien, car ils ont besoin de fric et que tu amène du fric.

Ce qui est sûr, c'est que si tu es non-Musulman, tu n'y vas pas non plus: Une personne normalement constituée refuse d'être complice de ceux qui condamnent à mort un enfant de 7 ans (UN ENFANT DE SEPT ANS).
 
Les Maldives, paradis des enfants 0
Je voulais illustrer en mettant une photo d'un enfant de 7 ans.
Il est délicat de mettre des photos d'enfants, ce qui fait que j'ai mis une photo d'enfant enfermé, marocaine et déjà publiée.
[www.bladna.nl]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
14 avril 2017 20:14
Bye

Pfffiou ça carbure la dedans smiling smiley

Pour la défense du petit hamster, j'avoue que moi aussi je me suis posée la question

Mais c'est pas de notre faute. C'est de la tienne , la façon dont tu ammènes la chose

On sent l'énervement dans ton post, limite on se pose la question si t es pas jaloux des mecs casés jaloux .

Et du coup on a envie de répondre en mode énervé nous aussi angry smiley

tongue sticking out smiley
Citation
MisterClark a écrit:
Si mieux comprendre ce qu'il se passe dans votre cerveau d'hamster .

eye rolling smiley

Et puis je m'en bat les reins de ton soulignage Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook