Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai l'impression que mon mari ne m aime pas
F
24 octobre 2010 17:51
Salem alikoum, je vous explique mon cas, cela fais 5 ans que je suis marier , j'ai un garçon de 3ans dont je suis très fière macha alah. J ai 26 ans et mon mari 27 au début de notre mariage nous étions très proche il me démontrais ses sentiments et moi aussi . Petit a petit il seloignais plus de geste tendre,pas de compliment ... J ai eu le déclic le jour de mon accouchement lorsque la sage femme lui disai aider la prenez lui la main...rien il restai dans son coin insensible . Les mois d' après j'ai pas fai attention ,jme suis dit c peut être l accouchement qui le rend distan . Mais ces dernière année c'est de pire en pire j'ai l'impression que mon mari est insensible aucun sentiment. En tant que femme j ai besoin que mon mari me prene dans ses bras, me dit des mots doux .ou me fait un baiser en rentrant, lui rien il entre se met sur son ordi sa télé point. Il atent que je vien.....a force de rien avoir de sa par je sais plus koi faire esce normale?comment un homme Peut il être aussi froid? Lorsque je lui dit poukoi tu me prend pas dans tes bras de temp en temps , il me répond que ça ser a rien si on a pas de rapport sexuel par la suite,de même pour un baiser. Je ne comprend pas un homme ne prend pas sa femme dans ses bras comme ça ....?j'ai besoin de tendresse de me sentir aimer esce trop demander????
24 octobre 2010 18:49
ES ce que toi tu vas vers lui pour l'embrasser ou le prendre dans tes bras? et es ce qu'il t'acceptent ou te repousse?
L
24 octobre 2010 19:12
Salam,

C'est légitime d'avoir besoin de la tendresse de ton mari. De toutes facons on ne se marie pour vivre avec un Terminator.

Tu vois que son manque de tendresse a meme frappé la sage femme. Autrement dit c'est anormal, meme dans un couple francais.

Citation
Fifi1485 a écrit:
il me répond que ça ser a rien si on a pas de rapport sexuel par la suite,de même pour un baiser.
Cette réponse de ton mari montre que de toutes évidences tu as affaire à un imbécile.

Il sera difficile d'en faire quelqu'un d'intelligent. Peut etre essayer de faire intervenir une personne qui aura une autorité morale sur lui et qui lui rappelera quels sont ses devoirs avec sa femme.
m
24 octobre 2010 19:25
ce n est pas normal il doit avoir un serieux probleme essaie d en savoir plus sur lui !
N
24 octobre 2010 19:26
Citation
Fifi1485 a écrit:
Salem alikoum, je vous explique mon cas, cela fais 5 ans que je suis marier , j'ai un garçon de 3ans dont je suis très fière macha alah. J ai 26 ans et mon mari 27 au début de notre mariage nous étions très proche il me démontrais ses sentiments et moi aussi . Petit a petit il seloignais plus de geste tendre,pas de compliment ... J ai eu le déclic le jour de mon accouchement lorsque la sage femme lui disai aider la prenez lui la main...rien il restai dans son coin insensible . Les mois d' après j'ai pas fai attention ,jme suis dit c peut être l accouchement qui le rend distan . Mais ces dernière année c'est de pire en pire j'ai l'impression que mon mari est insensible aucun sentiment. En tant que femme j ai besoin que mon mari me prene dans ses bras, me dit des mots doux .ou me fait un baiser en rentrant, lui rien il entre se met sur son ordi sa télé point. Il atent que je vien.....a force de rien avoir de sa par je sais plus koi faire esce normale?comment un homme Peut il être aussi froid? Lorsque je lui dit poukoi tu me prend pas dans tes bras de temp en temps , il me répond que ça ser a rien si on a pas de rapport sexuel par la suite,de même pour un baiser. Je ne comprend pas un homme ne prend pas sa femme dans ses bras comme ça ....?j'ai besoin de tendresse de me sentir aimer esce trop demander????

Franchement on imagine pas lire des trucs aussi con sur internet grinning smiley

Sans être méchant, ton mari on dirait qu'il est heu...tout simplement con^^
C
24 octobre 2010 19:27
Ill
☠ chti'sem ☠
l
24 octobre 2010 19:38
faire un enfant aussi vite après un mariage est-ce un tue l'amour pour certains ?
n
24 octobre 2010 20:05
Citation
innocenceànéant a écrit:
faire un enfant aussi vite après un mariage est-ce un tue l'amour pour certains ?

Telle est la question !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
f
24 octobre 2010 20:57
salam
si il a plus de sentiment pour toi qu'il ne te montre pas d'affection dit lui que tu ne veut plus de rapport sexuelle avec lui et basta la peut étre qu'il va se réveillereye popping smiley
P
24 octobre 2010 21:02
Slm,

ben non, ce n'est pas trop demander. c'est normal, une personne veut donner de l'amour & être aimée, en plus votre bébé aurait dû renforcer vos liens, c'est bizarresad smiley

c'est tristesad smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
24 octobre 2010 21:52
ce n'est pas normal !!
moi mon mari ile me fait ça je ne pense pas que je resterais avec lui meme si on est marié stahfullah il é graaave en + tu as vu ce qu'il t'a répondu !!!

pfff..... c'est un gro CON desolé du terme
F
24 octobre 2010 23:28
Merci a tous ,je tenais a vous dire que j'avais justement essayer de faire des efforts , d' aller vers lui le câliner , l embrasser 1 fois ,deux trois plusieurs bref et au final je me lasse de faire toujour le premier pas ,si je ne vais pas vers lui il ne vien pas . on arive toujours au même de lui expliquer ce dont j'avais besoin mais j ai l'impression qu'il s'en fou. Si je m approche de lui il me rejeté pas bien sur il est comten, voir heureux. Mais j'en ai mar de faire tjr le premier pas ça va faire deux semaine que je ne lai pas embrasser ni rien d'autre d'ailleurs aucun contact pourtant on se vois au minimum 7 h par jour trop fier il ne fera pas le premier pas . Avec le temp c pénible quelqu'un a déjà vécu cet situation????
n
25 octobre 2010 00:03
ses comportements montrent qu'ils t'aiment pas il doit pas te traiter ainsi il se croit seule dans la maison mais tu es sa femme et tu as besoin qu'il t'écoute qu'il te comprend et qu'il te donne de la tendresse sa réaction au jour de ton accouchement choque au lieu d'être heureux et de t'aider il est resté insensible!!! à ta place je le quitterais je pourrais pas continuer ma vie avec un homme comme ça; tu n'a rien fait du mal tu dois lui parler franchement et lui exiger qu'il change c'est ton droit ne reste pas en silence il va s'habituer à te traiter comme ça et essaye de t'assurer qu'il n'y a pas une autre relation dans sa vie c'est peut être la cause il doit absolument changer c'est très triste
25 octobre 2010 11:09
Citation
Fifi1485 a écrit:
Merci a tous ,je tenais a vous dire que j'avais justement essayer de faire des efforts , d' aller vers lui le câliner , l embrasser 1 fois ,deux trois plusieurs bref et au final je me lasse de faire toujour le premier pas ,si je ne vais pas vers lui il ne vien pas . on arive toujours au même de lui expliquer ce dont j'avais besoin mais j ai l'impression qu'il s'en fou. Si je m approche de lui il me rejeté pas bien sur il est comten, voir heureux. Mais j'en ai mar de faire tjr le premier pas ça va faire deux semaine que je ne lai pas embrasser ni rien d'autre d'ailleurs aucun contact pourtant on se vois au minimum 7 h par jour trop fier il ne fera pas le premier pas . Avec le temp c pénible quelqu'un a déjà vécu cet situation????

Voilà, j'en étais sur!!
Tu as du passé une bonne période ou c'est toujours toi qui va vers lui, du coup il a pris de l'assurance, il attend que ce soit toi qui vient.
Tu connais le proverbe "suit le il te fuit, fuit le il te suit", c'est pas par ce que tu es marié qu'il fat le jeter à la poubelle, ça reste toujours d'actualité.
Un conseil provoque le, et tu le laisse venir vers toi, et la tu dis non j'ai pas envie, au bout d'un moment il aura l'habitude de mettre sa fierté de coté, il viendra souvent vers toi tout seul.
Et s'il te pose des questions sur ton changement tu lui dit surtout pas parce que "toi tu vient jamais vers moi alors je fait pareil"
Et arrete moi ces discours ou tu discute avec lui pour lui dire "j'ai besoin de toi, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin de je ne sais pas quoi..."!!!
F
25 octobre 2010 13:14
Il me dit que comme je lai fuit un ou deux foi parceque ce n'était pas. Le bon moment je faisai dormir mon fils ou autre du coup il ne vien plu vers moi. Suis je condanee a toujours faire le premier pas? Sachet que c pénible au bou Dun moment parce que je sais plus quant il veu de moi ou pas.il me dit qu au début de notre relation il venai me takiinai mai que maintenant c fini qu'on ai plu d' gamin c la routine.... C pas normal je trouve qu un couple ça entretien ...
f
25 octobre 2010 13:32
Citation
Fifi1485 a écrit:
Merci a tous ,je tenais a vous dire que j'avais justement essayer de faire des efforts , d' aller vers lui le câliner , l embrasser 1 fois ,deux trois plusieurs bref et au final je me lasse de faire toujour le premier pas ,si je ne vais pas vers lui il ne vien pas . on arive toujours au même de lui expliquer ce dont j'avais besoin mais j ai l'impression qu'il s'en fou. Si je m approche de lui il me rejeté pas bien sur il est comten, voir heureux. Mais j'en ai mar de faire tjr le premier pas ça va faire deux semaine que je ne lai pas embrasser ni rien d'autre d'ailleurs aucun contact pourtant on se vois au minimum 7 h par jour trop fier il ne fera pas le premier pas . Avec le temp c pénible quelqu'un a déjà vécu cet situation????



nn bichette t'en fai pas sa ve pas dire qu'il t'aime pas c just quil est mouuuuuuuu nariiii les nerfs je l'aurai grifféééé!!
s
2 décembre 2010 23:04
slt fifi je suis exactementdans le meme cs que toi, j'ail'impression que mon mari ne m'aime pas quandil rentre du boulot c a peine ki me dis bonjour ensuite il est sur l'ordi ou sur la telé il ne parle pas il attend que je lui serve a manger , on deux enfan 3ans et 1an , la moitié de la semaine il or dans le salon il attend toujour que ce soi moi ki fasse le premier pas il me touche pas il ne m'embrasse pas ni des mo d'amour je commence a en avor asser de cett situation ou je me sent toute seul comme toi j ne c pas poukoi il est comme ca je me posse des question et je n'en trouve pas mais ceque je sait c que j'etouffe de cette vie et quej'n ai vraiment mar
A
3 décembre 2010 03:27
wili wili c'est quoi ces hommes la?il rentre,pas de salam rien!!et toi tu lui pose a manger???wallah moi jlorai mi ds sa gueule le plat!!!!vs avez dla patience!!!!
31 décembre 2010 11:24
Citation
flifla25 a écrit:
wili wili c'est quoi ces hommes la?il rentre,pas de salam rien!!et toi tu lui pose a manger???wallah moi jlorai mi ds sa gueule le plat!!!!vs avez dla patience!!!!
c facile adirsad smiley
hta tjrbi 3ad t3rfieye popping smiley
moi aussi je souffre de la meme situation
p
31 décembre 2010 12:22
bonjour a tous et oui il ya bien des homme comme cela car pour ma pare c'est la meme chose avec mon homme et le pire c'est sa fait 4 ans ke je suis avec de toute facon ont né rien a c'est yeux vu ki et jamais la aussi toujour dans sa famille bef je sais plus sa veux dire koi le mots aime car mon coeur et devenu tres dure comme 1 pierre les jour passe et je me dit vaux mieux reste seule k avec lui en plus dans tous sa je me suis marie avec car il ete sont papier donc jai tous fait pour lui je me suis misse dans la merde pour lui et le remerciment il ya na pas ke dalle je pense juste ke mon homme ki, vien du ble marocain c'est marie juste pour les papier mes jai rien perdu car jai 1 bo petit garcon de 3 ans au moin lui il maime et je sais il me fera jamais de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook