Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impression d'être déconnectée du monde
M
21 septembre 2011 17:29
Salam

Depuis quelque temps je me sens déconnecté, je ne suis plus les discutions avec ma famille, n'arrive pas à me concentrer, j'ai fais ma rentrée se matin mon arrêt maladie étant levé, et là la grosse claque, pas plus de 30 seconde que mon esprit était ailleurs, et quand j'essaie de savoir à quoi je pensais, le gros blanc, comme si je ne pensais à rien, un trou, je me suis fais reprendre toute la matinée pour "mon manque d'attention" jusqu'à la dernière heure où je me suis littéralement exclure, c'est ma dernière année de bts et j'ai pas envie de la raté mais je la commence mal,

comment être ou parraître concentrée ??? j'ai pas envie de me faire exclure tous les jours lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 18:28
A part me coller une baffe toute les 30 seconde biensur javais oublié d ele préciser grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
21 septembre 2011 19:18
bienvenue au club...
f
21 septembre 2011 19:22
un petit coup de déprime de rentrée...bientôt le rythme reprendra...
m
21 septembre 2011 19:27
Salam

A la rentrée il faut toujours quelques jours pour se remettre dans le bain.
P
21 septembre 2011 19:30
selem moncoeuràlavanilledemadagascarconfused smiley


eh bien écoute, je pense que tu as du mal à gérer tout ce qui se passe en ce moment: trop de nouveau=trop de stress


si j'en crois tes posts, tu t'es séparée de ton futur mari, tu commences une nouvelle année scolaire (donc nouvelles têtes, nouvel emploi du temps, nouvelles prises de tête)...ça fait un peu beaucoup à gérer

donc je pense qu'insconsciemment tu fais le vide et tu te déconnectes pour échapper à cette réalité où le NOUVEAU est omniprésent...

sache qu'il faut que tu apprennes à te détendre...la meilleure manière d'oublier tes souffrances c'est de te jeter corps et âmes dans tes études, t'y mettre à fond: lorsque tu verras les résultats que ton dur labeur apportera, tu reprendras sans doute confiance en toi...

sinon y'a les dou'as...les prières...le dikr (ça t'apaisera)...

essaie de te faire un petit planning pour le weekend: mission détente à fond avec une amie à qui tu tiens beaucoup et qui saura embellir ta journée...

programme ton dimanche à la maison avec ta petite maman: mission cuisine (faire des gâteaux...et ensuite inviter ta famille à prendre un thé)...

enfin voilà ce sont des idées parmi tant d'autres...

aère ton esprit...lui aussi a besoin d'oxygéne

qu'Allah te facilite.
M
21 septembre 2011 20:03
hey vous me rassuré vous avez raison poupoupidoudemoncoeur, merci pour ton long mp bien détailler, oui à mon avis mes soucis sont encore trop omni présent, je vais me mettre à fond dans mes études pour oublier l'amour, ça va bien m'aider insh'Allah, la rentrée c'est la grosse claque là, la fatigue, les sale gueules des gens qui n'ont pas encore pris connaissance de la géniale invention du dentrifrice et de la brosse à dent électrique (pour les fénéant comme moi qui sont fatigué de brossé lol )
ya les pots de peinture, wallah y'en a une j'ai failli prendre une crise cardiaque, surtout que j'ai très peur des clowns et des gens qui ne prenne pas leur douche, lol la totale, j'ai crut etre dans un film d'horreur,

j'espère je vais vite me réadapter insh'Allah, puis je vis chez mon oncle de l'air et de l'espace c'est pas se qui me manque lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
21 septembre 2011 22:09
Salam moi j'ai eu ça les autres années parce que y'avait rien d'interresant et les cours etaients nuls


c'est année je sais pas pk mais en architecture je suis vraiment concentrée ... ( je sais pas si le fait que mon prof soit un bogoss aux yeux bleus In love qui a qq chose à voire .....whistling smiley grinning smiley )
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
22 septembre 2011 03:10
Salam


Je ressens la meme chose que toi depuis quelques temps
J ai du mal a me concentrer et j arrive pas trop a mettre mes projets en place
J ai enfin commencer un engagement que j avais pris avec des petits pr des cours mais c est dur de me remettre dans le bain
J ai l impression de sortir de la realite mais je pense que c est du a un surplus d evenements qu on a du mal a gerer et a revenir a une realite
Y a des mecs dans ton ecole ? Lol je rigole grrrrrr
s
22 septembre 2011 03:14
Ouai meme dans mes ecrits je suis deconnecter lol je sors de la realite et je sors pas de la realite , t as vu tu vois comment je suis deconnecter
Moi j ai comme l impression de me detruire interieurement bref
Une bouteille de wisky ca te dit sur un banc pendant une nuit etoilee lol avec un rail de coke lol ?
m
22 septembre 2011 03:21
alala qu'est-ce que j'aimerais pas retourner a l'ecole!!!

moi aussi j'écoutais rien, j'etais dans mes pensées de la maternelle jusqu'à la license

hamdoullah cette époque est finie

bon courage a tous ceux qui vont encore en cours

dorénavent je penserais a vous quand je me lèverais a 12h voir 13h

grinning smiley



(je savoure pleinement mon année sabatique)
A
22 septembre 2011 03:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
alala qu'est-ce que j'aimerais pas retourner a l'ecole!!!

moi aussi j'écoutais rien, j'etais dans mes pensées de la maternelle jusqu'à la license

hamdoullah cette époque est finie

bon courage a tous ceux qui vont encore en cours

dorénavent je penserais a vous quand je me lèverais a 12h voir 13h

grinning smiley

ptdr ptdr

(je savoure pleinement mon année sabatique)
s
22 septembre 2011 03:32
Oh moi je vais plus a l ecole depuis longtemps mdrrr mirabelle mais c est vrai je compatis avec ceux qui se leve le matin pr ecouter des trucs trop chiant lol
M
22 septembre 2011 08:54
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam moi j'ai eu ça les autres années parce que y'avait rien d'interresant et les cours etaients nuls


c'est année je sais pas pk mais en architecture je suis vraiment concentrée ... ( je sais pas si le fait que mon prof soit un bogoss aux yeux bleus In love qui a qq chose à voire .....whistling smiley grinning smiley )

Mdrrrrrrrrrrr moi mes profs ils ressemble à des caves, dans mon ancienne école tout le monde était beau mdrrr jrigole pas les profs comme les élève y'avait un fort taux de bogossité mais là, la crise cardiaque, meme si je suis contente d'avoir retrouvé des copines que j'avais pas vu depuis longtemps, se matin j'ai du faire mes yeux de biche à mon oncle pour pas aller à l'école lol aaahhhh li ziouuu di biche sa marche depuis 19 ans avec lui mdrrrrr
Mais sérieux quand je suis à l'école je suis triste lol, j'ai l'impression c'est plus ma place, ça fais des mois que je n'y ai pas mis les pieds j'ai grave du mal à me réadapter, pendant les moments de famille pareil, je me sens bien jusqu'en je suis seul avec mon oncle chez lui, j'ai ce besoin de solitude, de me jeter sous ma couette et de ne parler à parsonne, subhan'Allah je ne supporte plus les gens, depuis se matin les filles du bahut m'appelle et m'envoit des sms je ne répond meme pas ( sacré téléphone arabe, je n'ai donné mon numéro qu'a une fille, et tout le monde l'a mdrrrr) puis d'enlever mon voile devant l'école comment ça me fou la haine un truc de fou, j'envie de les étrangler avec Grrrr
Fin je désespère, meme mon psy je le calcule plus lol, une psychopathe, je le boude mdrrrr mon médecin va me crusifié


Toiiiiiiiiiiiiiii ma princesse ti rougarde pas li misiou qui ti fi li cours, atontion sinon ji vien on belgik, ji ti crève les ziou si tou me trompe, ti va mépousé et mi resté fidèle oki ????Moi aussi ji li ziouuu blouuuu !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 septembre 2011 09:00
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Je ressens la meme chose que toi depuis quelques temps
J ai du mal a me concentrer et j arrive pas trop a mettre mes projets en place
J ai enfin commencer un engagement que j avais pris avec des petits pr des cours mais c est dur de me remettre dans le bain
J ai l impression de sortir de la realite mais je pense que c est du a un surplus d evenements qu on a du mal a gerer et a revenir a une realite
Y a des mecs dans ton ecole ? Lol je rigole grrrrrr

Salam

Waaawww safir qui tient un engagement ou une promesse, je vais aller prier au cas où c'est un signe de la fin du monde, ça craint cette histoire mdrrrrrrrrrrrr sa va sa va je rigolle, sors pas tes gros yeux ou je te les crève !!!spinning smiley sticking its tongue out
sinon c'est vraiment un fou le mec qui t'as confié des goss, moi j'ai des la peines pour les petits wallah ils vont se faire massacrer lolsad smiley
Sinon oui comme y'a plus de BTS dit masculin dans mon école, ya forcément des hommes, lol c'est la france quoi Oups

Et tu fais comment pour régler ton problème de concentration ??? a part les claques je l'ai préciser ???
ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 septembre 2011 09:04
Citation
safirr85 a écrit:
Ouai meme dans mes ecrits je suis deconnecter lol je sors de la realite et je sors pas de la realite , t as vu tu vois comment je suis deconnecter
Moi j ai comme l impression de me detruire interieurement bref
Une bouteille de wisky ca te dit sur un banc pendant une nuit etoilee lol avec un rail de coke lol ?

Tu sors de la réalité et tu sors pas de la réalité hmmmperplexe Vandames sors de ce corppppppssssss evil
Ba c'est pas la première fois que tu me propose qu'on se soule et qu'on se drogue ensemble à la belle étoile, la dernière fois c'était une jacks daniels si je me souviens bien ??? fin tu sais où j'habite t'a qu'a ramener le nécessaire et ta tronche whistling smiley fin jpeux encore attendre hein grinning smiley

Allez je fais ma psychologue de comptoir, qu'est ce qui se passe pour que tu sois pas bien ??? c'est gratuit ( 100 euros de l'heure)
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 septembre 2011 09:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
alala qu'est-ce que j'aimerais pas retourner a l'ecole!!!

moi aussi j'écoutais rien, j'etais dans mes pensées de la maternelle jusqu'à la license

hamdoullah cette époque est finie

bon courage a tous ceux qui vont encore en cours

dorénavent je penserais a vous quand je me lèverais a 12h voir 13h

grinning smiley

Tu travailles pas ??? Heu
Ba moi c'est ma dernière année d'école pleine après je passe en alternance, j'ai la promesse d'embauche, me manque plus à la fin de l'année de trouver l'école, mais à ce qu'il parait dès que t'as la patron t'as pas de mal à trouver l'école du moment que t'as bac +2 donc je travaillerai plus de la moitié du temps insh'Allah

arrêtes de t'la raconter, le chômage sa vaut pas une thune tongue sticking out smiley



(je savoure pleinement mon année sabatique)
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
22 septembre 2011 11:01
Salam


J espere que tu plaisantes quand tu dis que tu vas plus voir ton psy petite soeur ? Parce que a un moment il faut voir l importance des choses hein
J ai pas de solution de concentration, ton post est la pr quoi ?
M
22 septembre 2011 11:07
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


J espere que tu plaisantes quand tu dis que tu vas plus voir ton psy petite soeur ? Parce que a un moment il faut voir l importance des choses hein
J ai pas de solution de concentration, ton post est la pr quoi ?

mon post est là pour trouvé des solution pour moi, donc j'ai besoin qu'on m'en donne pas d'en donné, si je les avait trouvé je ne serais plus sur yabi à demander lolptdr
Mon psy me prend trop d'air pour le moment, j'ai besoin d'être seul, j'irais le voir quand j'aurais fais le vide insh'Allah Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
22 septembre 2011 18:15
non je ne travaille plus

comme j'ai dit j'ai pris une année sabatique

et je t'assure qu'etre au chomage, nourrie logée gratuitement, c'est le pied

a moi les vetements et les chaussures a volonté

mais c'est bon là je cherche activement un taf en banque, parce que ok j'aime bien me lever tard mais aujourd'hui je me suis réveillée a 14h23 et j'avoue que ça m'a soulé

je vais me reprendre en main, mais ça va etre dur, parce que l'hiver je n'aime pas sortir, et quand il fait beau j'aime pas travailler

en gros il me faut mon milliardaire

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook