Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du sexe dans la vie conjugale
v
9 juin 2011 01:35
je m'adresse plutot aux femmes mariées, est-ce que dans la vie conjugale, le niveau du sexe est vraiment important? (pas d'arrière pensée) (pas de polémique les gens) répondez trankillou sinon ce n'est pas la peine merci de votre compréhension
1
9 juin 2011 09:01
Tu oses poser une telle question dans ce lieu ?

C'est comme si tu demandais au Vatican ce qu'il pense de l'homosexualité. Ici c'est pareil, le sexe sert à la copulation ou au soulagement des hommes. Mais que le sexe soit important, houla attention mon ami
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
9 juin 2011 09:09
Salam,

C'etait le preche de Vendredi à la mosquée, d'apres l'imam, la sexualité est importante entre epoux, et la satisfaction de l'epouse est necessaire et mot pour mot "la sexualité de la femme doit etre epanouie".

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre, l'acte pendant le mariage, et toutes les autres pratiques qui viennent de l'europe et hors mariage à banir.

En meme temps je ni connais pas grand chose dans ce domaine aucune expérience lol!!!
m
9 juin 2011 09:16
je ne suis pas marié mais biensur que c important dans un couple!!!!!
c
9 juin 2011 09:24
Citation
118218 a écrit:
Tu oses poser une telle question dans ce lieu ?

C'est comme si tu demandais au Vatican ce qu'il pense de l'homosexualité. Ici c'est pareil, le sexe sert à la copulation ou au soulagement des hommes. Mais que le sexe soit important, houla attention mon ami

Alors la mon ami ... Danse Parfaitement raison !
P
9 juin 2011 09:57
Pour qu'un couple fonctionne, des relations intimes épanouissantes sont très importantes, tout comme le dialogue, la confiance en l'autre etc etc...
B
9 juin 2011 10:03
Citation
chouchoubichou a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Tu oses poser une telle question dans ce lieu ?

C'est comme si tu demandais au Vatican ce qu'il pense de l'homosexualité. Ici c'est pareil, le sexe sert à la copulation ou au soulagement des hommes. Mais que le sexe soit important, houla attention mon ami

Alors la mon ami ... Danse Parfaitement raison !


Ceux qui dient cela sont ceux qui soit non jamais eu de rapport sexuel, ou ne sont pas marié, soit on un pb avec le sexe !!!
C'est n'importe quoi
O
9 juin 2011 10:19
Salam

Me mariant prochainement je pense que c'est quelque chose de très important dans un couple. Le sexe a selon moi une grande part dans le couple. Si le sexe va tout va, ça permet de se rapprocher de faire des liens, ça augment la complicité. Tout en restant dans le licite aux d'allah swt. Je sais que jen parle avec ma future femme qui appréhende ce moment ce qui est Normal moi aussi, on en parle de temps en temps en speed pour la rassurer c important.
A
9 juin 2011 11:13
Disons que lors de tensions chacun se defoule bien et repars de plus belle...
k
9 juin 2011 11:23
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

C'etait le preche de Vendredi à la mosquée, d'apres l'imam, la sexualité est importante entre epoux, et la satisfaction de l'epouse est necessaire et mot pour mot "la sexualité de la femme doit etre epanouie".

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre, l'acte pendant le mariage, et toutes les autres pratiques qui viennent de l'europe et hors mariage à banir.

En meme temps je ni connais pas grand chose dans ce domaine aucune expérience lol!!!

Oyé oyé! Une vierge est repérée grinning smiley
s
9 juin 2011 11:55
je pense que c'est important pourq'un couple dure certe il nya pas que ca mais pour ma part ca rapproche c'est une preuve damour quand tes avec la personne que tu aime tu resent des choses qui t'unnissent encore plus .. surtout quand tes maman il faut essayer detre aussi la femme qui exicte et qui charme son mari c'est pas un devoir pour moi c'est un plaisir de partager des choses intense avec lhomme de ma vie . et je pense que dans un couple il faut surprendre inover pour quil nyai pas de routine qui s'installe moi je suis marier depuis 6 ans avec l'homme que jaime et j'ai deux jummelles on a tout les deux 25ans et on s'aime comme au premier jour pour nous c'etait un coup de foudre des qu'on c'est vu on c'est plus jammais quitter et on a toujours cette flamme en nous voila pour ma part.
v
9 juin 2011 12:06
ok merci pour vos réponses ...donc admettons tu sois un mari pieu etc mais que niveau sexe c'est pas ça, parce que c'est comme ça^^ donc il y a possibilité que ta femme te quitte parce qu'elle sera pas épanouit?? (et vice vers aussi la femme avec l'homme)
C
9 juin 2011 20:36
si les deux ne connaissent pas pas de probleme et il faut suivre ca pas de relations avnt le mariage sinon apres c'est la misere. si un des deux connait a eu une vie intime epanouie et prend un evierge il risque de s'embeter et de vouloir aller voir ailleurs.

abstinence avant le mariage.
v
9 juin 2011 20:40
ya deux sortes de sexe dans un couple et peut etre je vais me tromper : celui avant les enfants et après.

d ou les problèmes de couples après l apparition des enfants.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 juin 2011 20:46
Citation
abdel aziz a écrit:
ok merci pour vos réponses ...donc admettons tu sois un mari pieu etc mais que niveau sexe c'est pas ça, parce que c'est comme ça^^ donc il y a possibilité que ta femme te quitte parce qu'elle sera pas épanouit?? (et vice vers aussi la femme avec l'homme)


en tout cas non ya pas que le sexe dans une vie de couple, il y a dautre chose et la plus importante c la COMPLICITE pour que tout roule tu dois etre complice avec ta chéri et iinchaallah tout se suivra!!!!
m
9 juin 2011 20:56
Pour conclure,cette question touche à l'intimité du couple et ne concerne que ces derniers entre eux.
Ca n'as pas lieu d'être étalé sur la place publique!
h
9 juin 2011 21:01
Citation
abdel aziz a écrit:
ok merci pour vos réponses ...donc admettons tu sois un mari pieu etc mais que niveau sexe c'est pas ça, parce que c'est comme ça^^ donc il y a possibilité que ta femme te quitte parce qu'elle sera pas épanouit?? (et vice vers aussi la femme avec l'homme)

Autant le divorce doit être... le dernier recours. Si une personne "souffre" de ne pas avoir de vie sexuelle épanouissante, ou pas assez de sexe et que le conjoint ( époux ou épouse) refuse de faire plaisir à l'autre et d'épanouir l'autre sexuellement (ds le respect de chacun, on s'entend bien)...C une RAISON VALABLE de divorce en Islam... Il me semble...Après je dis cela... ALLAH OU Y 'LEM.

Que Dieu nous guide.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 21:31 par hanounia1.
Ramadan Karim
 
Facebook