Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la féminité
D
13 août 2018 15:43
Salam aleykoum,

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?

Ou au contraire quels sont ceux qui éloignent la femme selon vous de sa nature ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 15:45 par Dzaïr-47.
A
13 août 2018 15:45
l'épilateur électriquethumbs up
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?
v
13 août 2018 15:45
aspect physique je crois qu'il n'y a pas besoin de préciser lol
sinon traits de caractère : tendresse, amour, affection ...
G
13 août 2018 15:47
Caractère
Voix douce gentille a l'écoute

Physique talons beaux cheveux parfum maquillage
13 août 2018 15:48
"sinon traits de caractère : tendresse, amour, affection ..."

=> Euhhh, ce ne sont pas des traits uniquement propres à la femme, Dieu merci ! T'es sûr d'avoir lu le sujet ? tongue sticking out smiley



Citation
vooriden a écrit:
aspect physique je crois qu'il n'y a pas besoin de préciser lol
sinon traits de caractère : tendresse, amour, affection ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/18 16:33 par I found 404.
13 août 2018 15:48
Salam

quels sont ceux qui éloignent la femme selon vous de sa nature ?

Le fait de vouloir ressembler à un homme

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?

La douceur, la simplicité.


Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?

Ou au contraire quels sont ceux qui éloignent la femme selon vous de sa nature ?
C
13 août 2018 15:49
Wa aaleykoum as salem ,



Pour le caractère , la douceur , le langage correct je dirais ... et à l'inverse la vulgarité , l'hystérie et le bonhommage .
v
13 août 2018 15:50
pas uniquement la femme je suis d'accord grinning smiley
Citation
I found 404 a écrit:
"sinon traits de caractère : tendresse, amour, affection ..."

=> Euhhh, ce ne sont pas des traits propres à la femme, Dieu merci ! T'es sûr d'avoir le sujet ? tongue sticking out smiley
13 août 2018 15:51
Non, attends, j'ai oublié un mot je corrige !
Citation
vooriden a écrit:
pas uniquement la femme je suis d'accord grinning smiley
P
13 août 2018 16:03
Pour moi physiquement, les formes féminines, la finesse du corps et des traits, les cheveux longs, les mains et pieds bien entretenus (peau hydratée, ongles limés), certaines parties du corps épilées, une tenue féminine.

Caractère, la douceur, l'intelligence, la force morale, etre maternante avec les enfants, et tout les bons comportements (politesse, respect, chasteté, etc) qui ne sont pas propre à la base mais qui, à mes yeux, rehaussent sa féminité.
Y
13 août 2018 16:17
Elle t'a pas demandé la femme de tes rêves
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour moi physiquement, les formes féminines, la finesse du corps et des traits, les cheveux longs, les mains et pieds bien entretenus (peau hydratée, ongles limés), certaines parties du corps épilées, une tenue féminine.

Caractère, la douceur, l'intelligence, la force morale, etre maternante avec les enfants, et tout les bons comportements (politesse, respect, chasteté, etc) qui ne sont pas propre à la base mais qui, à mes yeux, rehaussent sa féminité.
A
13 août 2018 16:21
Le parfum et les talons je partage pas mais le reste je suis d'accord
Citation
Gameuse a écrit:
Caractère
Voix douce gentille a l'écoute

Physique talons beaux cheveux parfum maquillage
G
13 août 2018 16:23
Tu insinues que Madame Cro-Magnon n'était pas féminine ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
l'épilateur électriquethumbs up
13 août 2018 16:32
Les talons sont maudits en islam et en plus les talons sont un concept des pieds de chèvres au cas où vous le sauriez pas...
Citation
Adnane84 a écrit:
Le parfum et les talons je partage pas mais le reste je suis d'accord
G
13 août 2018 16:44
Tu ne porte jamais de talons?
Citation
Namasté2 a écrit:
Les talons sont maudits en islam et en plus les talons sont un concept des pieds de chèvres au cas où vous le sauriez pas...
A
13 août 2018 16:56
Ah je ne savais pas pour les talons
Citation
Namasté2 a écrit:
Les talons sont maudits en islam et en plus les talons sont un concept des pieds de chèvres au cas où vous le sauriez pas...
13 août 2018 17:13
Wa alaikoum salam.

Le pire pour la femme c'est de vouloir ressembler à l'homme dans ce qu'il a de pire.


Pour son caractère:

- douce

- compréhensive

- équilibrée

- stable
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?

Ou au contraire quels sont ceux qui éloignent la femme selon vous de sa nature ?
e
13 août 2018 17:17
wa alayk salem bah physiquement comme dit plus haut qu'elle ressemble à un homme aussi bien niveau vestimentaire que physiquement quoi et dans les traits de caractères qu'elle soit dure , sanguine et qu'elle place sa voix au dessus de la voix de son mari.

C'est l'horreur ça.
ok
13 août 2018 17:44
Les femmes qui ressemblent à des hommes ça ne me marque pas, jusqu'à un certain point, c'est le côté garçon manqué, ce qui m'éloigne d'une femme, c'est plutôt le caractère insidieux, le fait de rapporter, dénoncer, et de ne pas respecter l'intimité de l'autre, je n'apprécie pas non plus les rancunes...Welcome
G
13 août 2018 17:47
Tu es un homme?
Citation
ok a écrit:
Les femmes qui ressemblent à des hommes ça ne me marque pas, jusqu'à un certain point, c'est le côté garçon manqué, ce qui m'éloigne d'une femme, c'est plutôt le caractère insidieux, le fait de rapporter, dénoncer, et de ne pas respecter l'intimité de l'autre, je n'apprécie pas non plus les rancunes...Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook