Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
N
17 septembre 2020 19:47
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
17 septembre 2020 19:50
Salam


Pour moi le physique est quand même important même si il ne suffit pas.
17 septembre 2020 19:50
Tu sais en tant que Roi des moches j'évite de faire la fine bouche Cool

Bref la beauté c'est subjectif comme les tartes aux pommes.
N
17 septembre 2020 19:54
C'est important mais si tu l'as trouve pas particulièrement belle sans pour autant être affreuse mais qu'à côté elle a tout ce que tu recherches ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Pour moi le physique est quand même important même si il ne suffit pas.
k
17 septembre 2020 19:55
Quand tu vas aimer une personne de ton coeur, tu vas la voir comme la/le plus belle/beau et une fois tu la déteste, c'est le cauchemar.
N
17 septembre 2020 19:56
Oui mais si tu ne la fréquente pas/peu cad le minimum pour la connaître un peu dans le but d'un mariage tu n'as pas forcément le temps de développer des sentiments amoureux donc si de prime abord physiquement c'est pas ça est ce tu tentes quand même ?
Citation
khadija198 a écrit:
Quand tu vas aimer une personne de ton coeur, tu vas la voir comme la/le plus belle/beau et une fois tu la déteste, c'est le cauchemar.
17 septembre 2020 19:59
Certains cherche vraiment la beauté, mais que la beauté à leur yeux, mais c'est d'une part qu'ils veulent non seulement combler leurs yeux mais consciemment ou inconsciemment se dire qu'ils ont réussi à avoir un conjoint beau, genre que j'ai réussi, il y a donc une notion de trophée.
17 septembre 2020 20:00
Si je trouve une femme belle mais qu'à côté elle n'a rien d'autre je ne pourrais pas.


A contrario si je trouve une femme pas particulièrement belle sans pour autant être affreuse et qu'à côté elle a tout ce que je recherches ça ne me dérangerait pas.
Citation
Nayahh a écrit:
C'est important mais si tu l'as trouve pas particulièrement belle sans pour autant être affreuse mais qu'à côté elle a tout ce que tu recherches ?
N
17 septembre 2020 20:02
C'est exactement ce que je pense, pour certains et certaines avoir un beau conjoint c'est une manière de montrer qu'on a réussi et qu'on mérite ce qu'il y a de plus beau et à contrario être avec une personne moyenne serait presque honteux

Citation
Louey a écrit:
Certains cherche vraiment la beauté, mais que la beauté à leur yeux, mais c'est d'une part qu'ils veulent non seulement combler leurs yeux mais consciemment ou inconsciemment se dire qu'ils ont réussi à avoir un conjoint beau, genre que j'ai réussi, il y a donc une notion de trophée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 20:10 par Nayahh.
17 septembre 2020 20:06
La beauté du coeur et la beauté physique vont de paire

On peut trouver une personne "moyennement" belle absolument magnifique, et une fille objectivement magnifique absolument immonde

Cela depend avec quel regard tu regardes, avec les yeux physiques ou les yeux de l ame

Je me suis surpris a trouver des femmes magnifiques alors qu elles ne l etaient pas tant que ca objectivement, il y avait "objectivement "bien plus belles

Mais elles degageaient un truc "special" qui les rendaient a mes yeux magnifiques

Entre un mannequin de classe international et l une de ces femmes la, j aurai choisi l une d ellesmiling smiley

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Tu peux voir des choses que les autres ne voient pas, une attitude, un geste, une facon de sourire, d exprimer ses emotions, une facon de parler et d etre qui rendront a tes yeux cette personne exceptionnellement belle

Generalement, les "belles" femmes, je les trouve moches, car je sais que la plupart du temps, elles ont tout basé sur leur physique pour delaisser la beauté "essence ciel", celle de leur COEUR
N
17 septembre 2020 20:09
J'ai quand même l'impression que les femmes arrivent bcp plus a déceler le charme dun homme qui a une beauté moyenne alors que les hommes ont plus de mal a prendre le temps de s'intéresser a une femme moyenne...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
La beauté du coeur et la beauté physique vont de paire

On peut trouver une personne "moyennement" belle absolument magnifique, et une fille objectivement magnifique absolument immonde

Cela depend avec quel regard tu regardes, avec les yeux physiques ou les yeux de l ame

Je me suis surpris a trouver des femmes magnifiques alors qu elles ne l etaient pas tant que ca objectivement, il y avait "objectivement "bien plus belles

Mais elles degageaient un truc "special" qui les rendaient a mes yeux magnifiques

Entre un mannequin de classe international et l une de ces femmes la, j aurai choisi l une d ellesmiling smiley

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Tu peux voir des choses que les autres ne voient pas, une attitude, un geste, une facon de sourire, d exprimer ses emotions, une facon de parler et d etre qui rendront a tes yeux cette personne exceptionnellement belle

Generalement, les "belles" femmes, je les trouve moches, car je sais que la plupart du temps, elles ont tout basé sur leur physique pour delaisser la beauté "essence ciel", celle de leur COEUR
A
17 septembre 2020 20:11
Les japonaises confused smiley
N
17 septembre 2020 20:12
Ahha je crois qu'on a tous compris que tu voues un culte aux Japonaises et elles sont très jolies c'est vrai !

Citation
Arakit a écrit:
Les japonaises confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 20:14 par Nayahh.
17 septembre 2020 20:13
Apres avec l'age on ne en général, ce n'est plus vraiment la beauté unanimement reconnue qu'on cherche, on a plus de recule la dessus, on choisira vraiment un tout avec en plus un corps et un comportement, des mimiques, donc des choses plus profondes quoi.

quelque de mature recherchera plutot le charme, le carme c'est vraiment personnel, c'est tres subjectif, moi je pourrai trouver des femmes absolument magnifique mais d'autres hommes les trouveront banales voire moches. A ce propos , j'avais regardé sur youtube une interview d'une psychologue musulmane, moi j'arrivais plus a décoller mes yeux de l'écran, quand je l'ai montrée des potes, jme suis fait vanner, et un autre m'a dis je ne savais pas que le covid19 attaquait la vue, moi je m'en fout elle était magnifique .confused smiley
N
17 septembre 2020 20:15
Qui est cette Psychologue eye rolling smiley ?
Citation
Louey a écrit:
Apres avec l'age on ne en général, ce n'est plus vraiment la beauté unanimement reconnue qu'on cherche, on a plus de recule la dessus, on choisira vraiment un tout avec en plus un corps et un comportement, des mimiques, donc des choses plus profondes quoi.

quelque de mature recherchera plutot le charme, le carme c'est vraiment personnel, c'est tres subjectif, moi je pourrai trouver des femmes absolument magnifique mais d'autres hommes les trouveront banales voire moches. A ce propos , j'avais regardé sur youtube une interview d'une psychologue musulmane, moi j'arrivais plus a décoller mes yeux de l'écran, quand je l'ai montrée des potes, jme suis fait vanner, et un autre m'a dis je ne savais pas que le covid19 attaquait la vue, moi je m'en fout elle était magnifique .confused smiley
17 septembre 2020 20:15
La beauté de l'âme surtout ?
N
17 septembre 2020 20:17
Et comment tu l'as vois cette beauté sans connaître la personne ?
Citation
Shisui25 a écrit:
La beauté de l'âme surtout ?
17 septembre 2020 20:18
Pareil ptdr

Une fois, je regardais une video sur youtube d une fille qui recitait un poeme qu elle avait ecris

J ai pas pu detacher les yeux de l ecran pendant les 30 minutes que durait la video, j etais "subjugué" par ce qu elle racontait

Pourtant, elle n etait pas tres belle selon les criteres standars, de grosse lunette, une frange bizard, sa se voyait que pour elle, le physique etait tres secondaire, mais elle degageait un truc d " hypnotique"

A la fin du poeme, j avais l impression de voir la plus belle femme du monde ptdr
Citation
Louey a écrit:
Apres avec l'age on ne en général, ce n'est plus vraiment la beauté unanimement reconnue qu'on cherche, on a plus de recule la dessus, on choisira vraiment un tout avec en plus un corps et un comportement, des mimiques, donc des choses plus profondes quoi.

quelque de mature recherchera plutot le charme, le carme c'est vraiment personnel, c'est tres subjectif, moi je pourrai trouver des femmes absolument magnifique mais d'autres hommes les trouveront banales voire moches. A ce propos , j'avais regardé sur youtube une interview d'une psychologue musulmane, moi j'arrivais plus a décoller mes yeux de l'écran, quand je l'ai montrée des potes, jme suis fait vanner, et un autre m'a dis je ne savais pas que le covid19 attaquait la vue, moi je m'en fout elle était magnifique .confused smiley
^
17 septembre 2020 20:20
Alaykoum Salam,

S'il y a une chose qui me plaît sur lui (son regard par exemple) ça me suffit.

Il faut un minimum d'attirance.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 septembre 2020 20:22
Question stupide réponse idiote je pourrais te l'a retourner
Forcément si tu cherches pas à la connaître c'est normal que tu sauras rien de cette personne
Puis une personne belle de l'extérieur mais moche de l'intérieur, c'est comme si tu ouvrais un livre sans histoire ?

Citation
Nayahh a écrit:
Et comment tu l'as vois cette beauté sans connaître la personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook