Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’imam qui a marier un couple gay. (Homophobe s’abstenir)
H
2 juillet 2018 22:21
As salam aleykoum
Je ne veux pas provoquer la haine loin de là, je n’ai absolument rien contre les gens d’orientation homosexuelles.
Cependant, j’aimerais votre avis sur le fait qu’un imam est mariée un couple gay.
Barakallahoufik !
2 juillet 2018 22:22
Voilà mon avis
[youtu.be]
2 juillet 2018 22:23
Je pense que c'est du n'importe quoi ...
Un imam qui sait que cela est interdit , et qui agit contre cette interdiction , je ne le considère pas comme imam digne de ce nom.

Après je ne juge pas les homosexuelles les LGBT et tout , pcq ce n'est en aucun cas mes affaires...
A
2 juillet 2018 22:24
Mariage non valide, et cette imam n'est pas validé non plus.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 juillet 2018 22:24
Il peut marier qui il veut, ce n'est pas parce qu'il est imam que ça prendra de la valeur pour Allah.
2 juillet 2018 22:24
Encore un sujet sur l'homosexualité, c'est la journée !
2 juillet 2018 22:27
Ça s'est passé où ?
K
2 juillet 2018 22:27
Salam Aleykoum

La fin du mondeeeIll
L islam est contre l homosexualité donc cet imam est un imposteur Allahi hdihoum

La hawla wala qouwata ila billah!
2 juillet 2018 22:27
Aleykoum Salam,

Ormis le fait que tu n'ai pas mis tes sources, à la limite on s'en fiche; l'imam n'a pas le rôle spécifique de "marieur". Un Imam à la base c'est juste une personne qui dirige la prière en commun.
Si un mec qui se dit imam ou que l'on caractérise comme tel a fait ça c'est qu'il égaré et là le mieux à faire c'est de comprendre pourquoi il a fait ça et de lui expliquer pourquoi son raisonnement n'est pas corrélé aux principes de l'Islam, quelques que soient le courant de pensée ou même des gens du livre au sens large !
S
2 juillet 2018 22:28
Tu parles de l'imam progressiste ludovick j'sais pas quoi??

Il est lui même homosexuel donc bon rien d'étonnant....
L
2 juillet 2018 22:29
Dans n’importe quelles religions c’est illogique et contre la loi divine.

C’est pas la première fois ‘qu’il y a des mariages gays célébrer en mosquée par des pseudo imam depuis quelques années sa a commencé..

Ce sont des sectes qui ce font leur religion à leur manière.
(J’ai rien contre les gays au contraire mais c’est contre les lois de Dieu)

C’est comme la femme devenu imam .. non mais allo ....
D
2 juillet 2018 22:30
Salam ,

Comme je te l'ai déjà dit , un imam n'est qu'un homme comme les autres , remplis de contradictions. Comme un professeur , il a la responsabilité de ne pas égarer ses fidèles ..
En accomplissant cet acte , il le fait . Il rentre en opposition avec le coran. Il souhaite rendre licite ce qui ne l'est pas. Si il avait lu le coran , il saurait très bien ce qu'Allah réserve aux transgresseurs ..

Nul ne portera le fardeau d'autrui !
Ouvrez bien vos yeux ... On va tout voir dans ce bas monde !
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Je ne veux pas provoquer la haine loin de là, je n’ai absolument rien contre les gens d’orientation homosexuelles.
Cependant, j’aimerais votre avis sur le fait qu’un imam est mariée un couple gay.
Barakallahoufik !
T
2 juillet 2018 22:31
Des mosquées Ill


Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Dans n’importe quelles religions c’est illogique et contre la loi divine.

C’est pas la première fois ‘qu’il y a des mariages gays célébrer en mosquée par des pseudo imam depuis quelques années sa a commencé..

Ce sont des sectes qui ce font leur religion à leur manière.
(J’ai rien contre les gays au contraire mais c’est contre les lois de Dieu)

C’est comme la femme devenu imam .. non mais allo ....
2 juillet 2018 22:31
Bah le mariage n'est pas valide...

Mais je me demande un truc, les posts sur les gays/homosexualité n'ont pas arrêté aujourd'hui... Qu'est ce qui se passe ?
A
2 juillet 2018 22:34
C'est l'été les gens ce découvre de nouveau penchant Ill
Citation
YoungSister a écrit:
Bah le mariage n'est pas valide...

Mais je me demande un truc, les posts sur les gays/homosexualité n'ont pas arrêté aujourd'hui... Qu'est ce qui se passe ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 juillet 2018 22:37
Ca craint
Citation
Aiiie a écrit:
C'est l'été les gens ce découvre de nouveau penchant Ill
l
2 juillet 2018 22:38
salam
d'un coté je me dis chacun sa tombe,chacun son fardeau

d'un autre coté je me dis vaut mieux les marier que de les jeter du haut d'une tour
comme un certain pays

entre les 2 options,laquelle choisiriez vous?
c'est contre nature certes,mais n'oubliez pas une chose essentielle

ce sont nos frères en humanité!
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Je ne veux pas provoquer la haine loin de là, je n’ai absolument rien contre les gens d’orientation homosexuelles.
Cependant, j’aimerais votre avis sur le fait qu’un imam est mariée un couple gay.
Barakallahoufik !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
2 juillet 2018 22:38
Alaykoum salam,

Ce n'est pas le rôle d'un imam de marier des gens, qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels.

Hormis ce point qui pose problème, moi non plus je n'ai rien contre les homos et s'ils veulent conclure entre eux des contrats les engageant à la fidélité réciproque je trouve ça plutôt mieux que le contraire. Par contre, le mot "mariage" désigne un type de contrat bien précis en islam, et ce type d'unions ne réunissent pas les conditions de validité du contrat.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Je ne veux pas provoquer la haine loin de là, je n’ai absolument rien contre les gens d’orientation homosexuelles.
Cependant, j’aimerais votre avis sur le fait qu’un imam est mariée un couple gay.
Barakallahoufik !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
H
2 juillet 2018 22:45
A Sevran en 2012.
Citation
Frelon** a écrit:
Ça s'est passé où ?
H
2 juillet 2018 22:47
Oui lui !!
Citation
Sisi....M a écrit:
Tu parles de l'imam progressiste ludovick j'sais pas quoi??

Il est lui même homosexuel donc bon rien d'étonnant....
Facebook