Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'imam expulsé, ken pensez vous?
d
24 avril 2004 22:24
salem mikke

il a eu le tort de dire les choses ouvertement qui d'hailleurs connu de tout le monde,et je persiste a dire que c'est de l'hypocrisie que de ce résolter contre l'imam .

il faut savoir que cet un homme tres pieux ,qui est libre de ses pensées ,c'est le genre de musulman qui ne craint q'une seule chose :dieu

et je trouve regretable que certain arabe ont hontes de sa religion

de toute manière justice sera faite ,il reviendra en france suite a l'abandon des accusations, je n'en doute pas car je connait tres bien cet imam .

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
M
25 avril 2004 03:04
Je suis d accord avec toi kil a oser dire les choses ouvertement, et o moins nai pas hypocrite comparer a dotre intervenant des grand plato de television, mai coment voulai tu kil reussisse a exprimer clairement les choses kil dit, ki sont a chak fois les point sur lekelles tout le monde s empresse d ataker l islam, en kelke seconde devant une caméra ou en kelke ligne dans un canard, alor ke ces point precis de l islam demande kan meme pa mal d explications, de patience, pour pouvoir les faire comprendre a un non musulman sans les rebuter...par exemple moi ki cherche a comprendre cette religion depuis un pti bout de temp, il ma fallu pa mal de temp avant de comprendre kelle etait la reelle signification du verset sur les femmes ki parle de les fraper...paske jdoi tavouer ko debut g eu un peu de mal a l accepter et a le comprendre kan meme, ski ai tout a fait normal, il ma fallu pa mal d explication et encore paske javai la volonté d essayer de comprendre, alor imagine les gens non musulmans ki voit a la télé pendant 30 seconde un type ki di ke l islam autorise a fraper sa femme en donnant de vagues explications, coment croit tu kil reagissent? Direct ils assimile ce gars a un teroriste de la famille de ben laden sans chercher 150 ans et ducou pense ke l islam est tres movais... et direct les medias sen servent...
A
25 avril 2004 03:14


Non seuleument y'a pas de justification, mais aussi y'a pas plus humiliant et plus deguelasse que de frapper une personne que ce soit une femme, un homme un enfant ou meme un animale.
Amicalement
A
25 avril 2004 03:31

Bikhir
c'est ce que disent les fanatiques americains, israelien ou les racistes europeens des arabes et musulmans, et c'est ce que disent les islamistes du reste du monde.
--------------------------------------------------------------------------------------
Ou moins ces mecs crachent leur venin chez eux....et je ne justifie pas du tout leur racisme.
Frapper une personne, meme une petite fessee, est passible de six mois de prison.....la 2eme fois jusqu'a 2 ans de prison avec amende de $2000.00 et une annee de sursis. Alors c'est un geste criminal.
saviez vous que c'est interdit de construire une eglise ou une synagogue ou precher une autre religion dans les terres de l'Islam...pour les precheurs y'a meme risque de prison et expulsion immediat...

Peace
c
25 avril 2004 19:26
J'ai suivi l'evenement à la télé et au journal, malheureusement on a tellement résumé le sujet que je n'ai pas pu savoir les détails. Pour cette raison Je ne suis pas bien placée pour juger cet homme, en plus les médias peuvent dévier les réalités, donc je me mefie.
Autrement, je suis contre l'integrisme et l'agression de la femme au nom de l'islam.

Il ya un truc que je n'ai pas compris. Comment a pu Bouziane avoir quatres épouses en France?????. Selon les lois francaises, la polygamie est interdite.
m
25 avril 2004 19:55
Tarek,
tu sort du sujet!!! je te laisse!!!
Au revoir monsieur le Français ou bien qui se prend pour un Français!!!!!
PS:t'inquite pas ton Imam a le droit de rentrè en france!!!!

je confirme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook