Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ideal c ke la feme reste contempler le plafond!
s
27 octobre 2005 14:07
ca c'est ce qu'a dit moshe,c'est allucinant!!!coment peut on dire ca de la femme! dieu sw a donné les droits a le femme et l'a libéré !c'est pas pour que certains individus la sousestime!!
s
27 octobre 2005 14:11
Salam,

Je crois qu'il faut prendre ce qu'a dit Moshe au 19ème degré
s
27 octobre 2005 14:13
LA PROCHAINE FOIS que qulqu'un veut dire quelque chose, il na qu'a mettre le nombre de degres a la fin d ela phrase!
s
27 octobre 2005 14:15
moshe a dit:

"""""""il faut pas trop se poser de questions en islam,il faut simplement appliquer,et en matiere de femmes tout ce qui ostensible dans le corps feminin est hram.il faut tout cacher ,ne rien montrer au dessus des poignets et des chevilles,pour le visage si la femme ne veut pas le masquer ,alors qu elle ne fasse rien pour l embellire.meme en parlant,la femme doit chuchoter pour ne pas reveiller les desires de l homme.elle doit aussi boucher ses oreilles pour ne pas ecouter la musique qui est aussi hram,et fermer ses yeux pour ne pas croiser le regard d un homme mais l ideal serait qu elle reste a la maison a contempler le plafon(pas la tele car c est aussi haram)pour ne pas causer de fitna et eviter la promiscuité""""""""""""""&quo t;
b
27 octobre 2005 15:55
avec le monde actuel on est obliger d'ecouter de la musique les homme qui isolent leur femmes sont que des intégristes.
la femme est aussi importante q'un homme hélas beaucoup trop d'homme l'oubli.
s
27 octobre 2005 16:53
ils ont qu' à nous enterrer vivante!!!ah non ca sera pas une bonne idée pour eux, parce qu'il faut leur faire a manger et laver leur linge!!!s'il nyavait pas ca je pense que ces hommes la ils l'auront déja fait!nase
s
27 octobre 2005 17:07
Salam,

Ne soyez pas pessimiste.
Il y a des chics type quand même.
s
27 octobre 2005 17:13
JE NE GENERALISE PAS, mais quand meme, moi en etant femme j'entends ca!ca m'ecoeure
y
27 octobre 2005 17:52
moi je ne suis pa d'accord les femmes on le meme droit ke les hommes et ses exagerer ke ta dit ke les femme n'ont ka a s'enfermer moi je ne suis pa daccord au 100°
b
27 octobre 2005 17:57
si tu regarde se qui se passe en iran en afghanistan etc... les femme sont prisonnières.
j'pense qu'au 21eme siecle les hommes pense encore que la femme est soumise à l'homme.
je ne généralise pas mais en t'en q'homme j'ai remarqué sa.
s
27 octobre 2005 20:56
faut voir que c'est dans les pays archaiques ou les hommes emprisonnent leurs femmes, ce sont ceux qui sebattent mnt entre eux!, rien dans la tete,ces gens là sans dans le peché sans le savoir, dieu ne nous a pas interdit d'evoluer, et dieu quand il parle dans le coran il dit ;o' croyant!!!!non pas aux hommes des sexe masculin, les femme ont autant de droit que l'homme et aussi autant d'obligations!aujourd'hui c'est la feme qui nourrit certains hommes!alors toi moshe ca se voit que tu es moshe dans ta tete!!!ca va de soi!tu portes bien ton pseudo
b
27 octobre 2005 22:16
salamalikoum
c marant car il ya bocoup de femmes ki oublie ce kel lui aporte LHOMMME comme vous dites
soubhanallah
sache ke le Paradis est aux pieds de ton mari
sil meur et kil na pa étai satisfait de toi alors ta demeure sera lenfer et tu ira au paradis sil et mort et satisfait de toi
et la plupart des femmes ki sont dans ce post ki parle pour rien dire elle se renferme avec leur orgueil le diable les posséde les femmes du prophéte n'étai pas comme les femmes dojourdui
tu voi pourtan moi je suis une femme et je donnerai tou pour avoir un mari ki pratike la religion et je lai pa encore trouver bref Inchallah sa viendra
ke Allah vous pardonne pour votre ignorance
s
27 octobre 2005 22:49
berkane as tu fais des etudes superieures excuse moi de te poser la question mais c'ets juste pour cener un peu tes idées,ca se voit que ta pas grandi dans une famille musulmane ouvert, je veux pas dire kouffar mais une famille qui donne de la veleur pour la femme,veux tu etre l'ombre de lhomme??et excus emoi, mais le paradis est sous les pieds des mamans!
tu dis que le diable les possedent!ais qu'est ce que t'en sais!subhanalah, le diable ne possede ke les kouffar et je vois pas du tout de kouffar sur yabiladi!!!hamdoullah,et merci pour l'insulte!!au nom de tous les musulmans ici je ten remerci; je ne pense pas que tu iras pas loin dans la vie, a part les quatres murs de ta maison..
Y
27 octobre 2005 22:59
berkane_93160 a écrit:
-------------------------------------------------------

> sache ke le Paradis est aux pieds de ton mari


Mdrrr grinning smiley
Et aux pieds de ton beau frère aussi, non ? et aux pieds de ton voisin aussi tant qu'à faire !!!

Yazz

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
27 octobre 2005 23:06
simsima a écrit:
-------------------------------------------------------
> moshe a dit:
>
> """""""il faut pas trop se poser de questions en
> islam,il faut simplement appliquer,et en matiere
> de femmes tout ce qui ostensible dans le corps
> feminin est hram.il faut tout cacher ,ne rien
> montrer au dessus des poignets et des
> chevilles,pour le visage si la femme ne veut pas
> le masquer ,alors qu elle ne fasse rien pour l
> embellire.meme en parlant,la femme doit chuchoter
> pour ne pas reveiller les desires de l homme.elle
> doit aussi boucher ses oreilles pour ne pas
> ecouter la musique qui est aussi hram,et fermer
> ses yeux pour ne pas croiser le regard d un homme
> mais l ideal serait qu elle reste a la maison a
> contempler le plafon(pas la tele car c est aussi
> haram)pour ne pas causer de fitna et eviter la
> promiscuité""""""""""""""&quo t;


En résumé, la femme faudrait l'enfermer, l'isoler, lui couper l'électricité et lui couper les oreilles afin qu'elle n'écoute ni musique et ne regarde pas la télé, lui arracher les yeux des fois qu'elle croiserait le regard d'un rat ou d'un cafard dans sa prison.....

De toute façon, vous aurez beau lui enlever tout ce que vous voudrez, mais sachez que vous ne réussirez jamais à lui enlever ses pensées, ses rêves, ses espoirs. Vous serez toujours en échec quoique vous feriez contre la femme.

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 octobre 2005 23:10
merci yazz, mais le maheure c'est quil ya des femmes qui aiment ca!!tampis pour elles!!un etre humain sans objectif dans la vie , sans espoir, sans reve, je ne vois ce quil fait sur terre,
les homme sont jaloux aujourdhui parceque la femme occupe des postes de force!!!ca les rend malade!!hamdoulah que cela arrive et quil y ai des femmes capables!
b
27 octobre 2005 23:25
berkane_93160 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamalikoum
> c marant car il ya bocoup de femmes ki oublie ce
> kel lui aporte LHOMMME comme vous dites
> soubhanallah
> sache ke le Paradis est aux pieds de ton mari
> sil meur et kil na pa étai satisfait de toi alors
> ta demeure sera lenfer et tu ira au paradis sil et
> mort et satisfait de toi
> et la plupart des femmes ki sont dans ce post ki
> parle pour rien dire elle se renferme avec leur
> orgueil le diable les posséde les femmes du
> prophéte n'étai pas comme les femmes dojourdui
> tu voi pourtan moi je suis une femme et je
> donnerai tou pour avoir un mari ki pratike la
> religion et je lai pa encore trouver bref
> Inchallah sa viendra
> ke Allah vous pardonne pour votre ignorance

tiens Berkane, c'est marrant, moi j'ai toujours entendu dire que le paradis se trouvait sous les pieds de la mère (une femme... mince Berkane! lol)


"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
27 octobre 2005 23:33
c clair!le paradis est sous les pieds des femmes!!je pense quelle a des lunettes ou c ecrit homme partout!!!nest ce pas berkane??
b
28 octobre 2005 00:03
celui qui va au paradis c'est celui qui respecte les 5 piliers de l'islam et qui à le coeur pure que se soit une femme ou un homme.
B
28 octobre 2005 00:16
Salam aalikoum



Selon Khouweyled Al Khouza'l2, le prophète1 a dit : "Seigneur Dieu! Je punis sévèrement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme.".


Rapporté par Annasa'i
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook