Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie si on en parlait
U
12 juin 2020 20:02
Salam
Vous n’êtes pas sans savoir que dans notre communauté il y a beaucoup d’hypocrites. Ce sont des personnes qui vont se montrer sous leur meilleur jour mais dès qu’ils se sentent menacés voire contrarié leur masque tombent. Ils jouent de la religion et sont des piètres personnages.. ils n’ont aucune personnalités, sont envieux et vous souhaite uniquement du mal au fond d’eux.

Ne vous faites pas berner, analysez les et vous serez immuniser de leur mal
S
12 juin 2020 20:05
Perso je le suis déjà immunisée, car je m'en fous totalement de ce que les gens peuvent penser de moi...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Vous n’êtes pas sans savoir que dans notre communauté il y a beaucoup d’hypocrites. Ce sont des personnes qui vont se montrer sous leur meilleur jour mais dès qu’ils se sentent menacés voire contrarié leur masque tombent. Ils jouent de la religion et sont des piètres personnages.. ils n’ont aucune personnalités, sont envieux et vous souhaite uniquement du mal au fond d’eux.

Ne vous faites pas berner, analysez les et vous serez immuniser de leur mal
H
12 juin 2020 20:05
Ou est la question ? Angel
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Vous n’êtes pas sans savoir que dans notre communauté il y a beaucoup d’hypocrites. Ce sont des personnes qui vont se montrer sous leur meilleur jour mais dès qu’ils se sentent menacés voire contrarié leur masque tombent. Ils jouent de la religion et sont des piètres personnages.. ils n’ont aucune personnalités, sont envieux et vous souhaite uniquement du mal au fond d’eux.

Ne vous faites pas berner, analysez les et vous serez immuniser de leur mal
U
12 juin 2020 20:06
Si tu les côtoie en vrai tu verras que leur mal peut tellement être mauvais, ils sont capables du pire
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Perso je le suis déjà immunisée, car je m'en fous totalement de ce que les gens peuvent penser de moi...
U
12 juin 2020 20:06
Y a pas de question c’est un constat alarmant.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ou est la question ? Angel
M
12 juin 2020 20:06
Salam

Ça sent le film d’action ce soir Zen
12 juin 2020 20:07
mais des gens hypocrites tu les trouves partout pas que sur yabi
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Y a pas de question c’est un constat alarmant.
H
12 juin 2020 20:07
pourquoi s'alarmé ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Y a pas de question c’est un constat alarmant.
M
12 juin 2020 20:09
L’hypocrite peut même être le trésorier de la mosquée qui pique l’argent en cachette j’ai déjà vu ça je dirai pas qu’elle mosquée mais sur le coup c’est choquant

Après réflexion c’est normal vu l’état de la oumma
U
12 juin 2020 20:13
Lol ça se voit que tu n’as jamais eu à faire à des hypocrites tant mieux pour toi
Citation
Iron-Mike a écrit:
pourquoi s'alarmé ?
M
12 juin 2020 20:14
On dirait que tu découvres la vie
H
12 juin 2020 20:15
J'ai eu à faire à tut les profils imaginable Zen


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Lol ça se voit que tu n’as jamais eu à faire à des hypocrites tant mieux pour toi
12 juin 2020 20:16
Salam

Ça Sent L’Hypocrisie ! Mais quand on l’est hypocrite ? Tant que cela est profitable, à l’hypocrite : Qu’a Cela ne Tienne !
Le but convoité Est Réussit.Heureusement que tout a une Fin.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Ça sent le film d’action ce soir Zen
K
12 juin 2020 20:17
Ceci est - qu'Allah nous en préserve - conforme à la parole du Prophète (صَلَّى اللهُ عَلَيهِ وَ سَلَّم) :
« Et vous trouverez que les pires des gens sont ceux à double face. Ils présentent à celui-ci une face et à celui-là une autre. »
[Al-Bukhârî et Muslim]

[www.3ilmchar3i.net]

salam aleykoum

ces gens sont pervers narcissiques psychopathes etc ils mettent le costume musulman pour duper les gens . Ils repèrent rapidement leurs proies qui ont un manque estime confiance en elle même .

Cela va être le beau kamiss la belle barbe etc les belles paroles en utilisant la religion pour mettre la poudre aux yeux .

t'en as pas mal qui ont les postes clés et leurs "cours"
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Vous n’êtes pas sans savoir que dans notre communauté il y a beaucoup d’hypocrites. Ce sont des personnes qui vont se montrer sous leur meilleur jour mais dès qu’ils se sentent menacés voire contrarié leur masque tombent. Ils jouent de la religion et sont des piètres personnages.. ils n’ont aucune personnalités, sont envieux et vous souhaite uniquement du mal au fond d’eux.

Ne vous faites pas berner, analysez les et vous serez immuniser de leur mal
P
12 juin 2020 20:27
C'est sûr que de l'extérieur, les non musulmans nous prennent pour des rigolos.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Vous n’êtes pas sans savoir que dans notre communauté il y a beaucoup d’hypocrites. Ce sont des personnes qui vont se montrer sous leur meilleur jour mais dès qu’ils se sentent menacés voire contrarié leur masque tombent. Ils jouent de la religion et sont des piètres personnages.. ils n’ont aucune personnalités, sont envieux et vous souhaite uniquement du mal au fond d’eux.

Ne vous faites pas berner, analysez les et vous serez immuniser de leur mal
12 juin 2020 20:30
pourquoi notre communauté, je voit pas de quoi tu parle

ma communauté n'est pas plus hypocrite que les autre
12 juin 2020 20:31
Faut croire que les hypocrites se soient donnés rdv sur yabi SOS
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
pourquoi notre communauté, je voit pas de quoi tu parle

ma communauté n'est pas plus hypocrite que les autre
U
12 juin 2020 20:36
Si tu observes le coran tu verras qu’il est fait mention des hypocrites et pas qu’une fois. Il y a des hypocrites dans notre communauté c’est un fait
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
pourquoi notre communauté, je voit pas de quoi tu parle

ma communauté n'est pas plus hypocrite que les autre
12 juin 2020 20:42
Mais seulement notre communauté, c'est l'Homme qu'il soit musulman, chrétien, boudhiste, athé.... tu trouveras des hypocrites partout
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Si tu observes le coran tu verras qu’il est fait mention des hypocrites et pas qu’une fois. Il y a des hypocrites dans notre communauté c’est un fait
12 juin 2020 20:57
La plupart des gens sont des mauvaises personnes , on peut plus faire confiance aux gens seulement à ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook