Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes.
25 juin 2016 19:24
Le problème vois tu c est que personnellement voir quelqu un souffrir ne me réjouis pas
même quand une personen m a afais la pire des choses
si je la vois malheureuse pour un truc qu il/elle a subi je pleure de le/la voir triste
je supporte pas de voir les gens souffrir ça me fait trop mal au coeur
je pourrai pas l expliqué je me sens envahi de tristesse
Citation
blackmous* a écrit:
C'est compréhensible, surtout que c'est surtout le prophète (salla Llahi aleyhi wa sallam) qui a vu de ses propres yeux toutes sortes de châtiments atroces dans l'autre monde alors que nous non, mais garder cette chose en tête permet de relativiser un peu afin de ne pas être extrêmement sensible à la souffrance des autres au point où ça nous affecte beaucoup mentalement.

"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.

(Sourate 14, versets 42-43)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 juin 2016 19:26
d ailleurs ça m arrivait avec ma soeur, elel était insupportable avec moi
on arrêtait pas de se prendre la tête, ça a même faillit en finir aux mains
quand jel ai vu malade j étais submergée de chagrin
Citation
laperle rare a écrit:
Le problème vois tu c est que personnellement voir quelqu un souffrir ne me réjouis pas
même quand une personen m a afais la pire des choses
si je la vois malheureuse pour un truc qu il/elle a subi je pleure de le/la voir triste
je supporte pas de voir les gens souffrir ça me fait trop mal au coeur
je pourrai pas l expliqué je me sens envahi de tristesse
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
25 juin 2016 19:26
@blackmous
tu sais une fois j'ai lu (un hadith il me semble je sais plus trop) que même les
non musulmans pouvaient faire la doua de l'opprimé et qu'elle pouvait être
entendu
mais je ne sais plus s'il s'agissait de non musulman ou de mauvais musulman
je sais plus trop et j'arrive pas à trouver, ça te dit quelque chose ?
25 juin 2016 19:27
Oui c est vrai je l ai lu aussi
je m en rappel parfaitement

Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
tu sais une fois j'ai lu (un hadith il me semble je sais plus trop) que même les
non musulmans pouvaient faire la doua de l'opprimé et qu'elle pouvait être
entendu
mais je ne sais plus s'il s'agissait de non musulman ou de mauvais musulman
je sais plus trop et j'arrive pas à trouver, ça te dit quelque chose ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
25 juin 2016 19:28
@laperle rare
je suis comme toi malheureusement
d'ailleurs tu te souviens de ce que je t'avais raconté il y a quelques mois ?
ce trou de **** m'avait fait de la peine
sérieux c'est absurde, ce monde est pas fait pour les gens sensibles, c'est
un enfer permanent
b
25 juin 2016 19:32
sérieux?? même s'il s'agit d'un homme?? Pourtant il t'est déjà arrivé de dire que pour une fois ça faisait du bien de voir un homme souffrir quand un posteur est venu exposer un souci ici, ou même espérer "qu'on goûte à la misère" (j'invente rien).
Citation
laperle rare a écrit:
Le problème vois tu c est que personnellement voir quelqu un souffrir ne me réjouis pas
même quand une personen m a afais la pire des choses
si je la vois malheureuse pour un truc qu il/elle a subi je pleure de le/la voir triste
je supporte pas de voir les gens souffrir ça me fait trop mal au coeur
je pourrai pas l expliqué je me sens envahi de tristesse
25 juin 2016 19:34
oui je m en rapel bien
t es vraiment une poule d amour je t aime trop
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
je suis comme toi malheureusement
d'ailleurs tu te souviens de ce que je t'avais raconté il y a quelques mois ?
ce trou de **** m'avait fait de la peine
sérieux c'est absurde, ce monde est pas fait pour les gens sensibles, c'est
un enfer permanent
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
25 juin 2016 19:36
@laperle rare
mdrr une poule d'amour c'est trop mignon
c'est dur de toujours avoir de la peine pour les autres à la fin tu t'oublies en fait
b
25 juin 2016 19:42
J'avais aussi entendu ça un jour de la part d'un prêcheur, mais ça n'était pas un hadith mais les paroles de savants et ça concernait le non musulman, Allahou a'lam faudrait que je me renseigne.
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
tu sais une fois j'ai lu (un hadith il me semble je sais plus trop) que même les
non musulmans pouvaient faire la doua de l'opprimé et qu'elle pouvait être
entendu
mais je ne sais plus s'il s'agissait de non musulman ou de mauvais musulman
je sais plus trop et j'arrive pas à trouver, ça te dit quelque chose ?
25 juin 2016 19:49
c est exactement ça
chai plus si c est toi qui me disait ça
les egoistes ils s en sortent toujours ici bas
et c est la vérité, rien ne les atteint donc dans leurs têtes tout va bien
et quanddans la tete ca va en générale le reste suit
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
mdrr une poule d'amour c'est trop mignon
c'est dur de toujours avoir de la peine pour les autres à la fin tu t'oublies en fait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
25 juin 2016 20:11
@laperle rare
oui c'est moi loool
en tout cas c'est ce que je constate autour de moi, moins tu te préoccupes
des autres et de ce qu'impliquent tes actes, mieux tu te portes
faut être sans scrupules mais j'ai bien l'impression que ça rend heureux
25 juin 2016 20:17
on dirait bien
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
oui c'est moi loool
en tout cas c'est ce que je constate autour de moi, moins tu te préoccupes
des autres et de ce qu'impliquent tes actes, mieux tu te portes
faut être sans scrupules mais j'ai bien l'impression que ça rend heureux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
25 juin 2016 20:28
Pas le même environnement, hommes qui ne veulent pas se marier, d'autres dans l'incapacité, d'autres n'ont pas trouver, certains ont peut-être peur.
m
25 juin 2016 22:04
pk tes encore celib alors taune telle haine fait attention tu risque de t'aveugler
Citation
Nourah13 a écrit:
Pas du tout dans un autre post j'ai parler des femmes dignes qui elles on un peu galérées a trouver un homme bien et en général elles ne se sont pas mariées a 23 ans mais bien plus tard car elles ont privilégiées la qualité.
Ce sont des femmes courageuses qui préfèrent ne pas se précipiter de peur de faire le mauvais choix.
Ces femmes vivent une relation de couple harmonieuse car elles ont su se faire respecter par leurs maris, elles n'ont jamais accepté le dénigrement et le rabaissement, elles n'ont plus ne dénigre pas leurs maris ni ne les rabaissent.
Ces femmes on les trouvent en général ni en boite de nuits ni forcément dans les mosquées.
Elles ont rencontré leurs maris dans le cadre d'une soirée entre ami(e)s, dans le cadre de leurs études, au travail ou par l'intermédiaire d'amis en communs.

Je ne dis pas qu'il nya pas de femme dignes ds les mosquées il y'en a certainement mais le risque ds ce type de rencontres c'est de tomber sur une islamo racaille qui va prétendre être un bon musulman pour pouvoir fricoter avec de jeunes musulmanes bêtes et naives qui pensent que être pratiquant c'est forcément être quelqu'un de bon.
Quelques mois de relation de mariage ces femmes la on les voient poster dans la catégorie relation de couple dépitée de s'être faite bernée par leurs islamo racaille!

Digne: femme de caractère qui sait se faire respecter, qui sait ce qu'elle vaut et qui n'accepterai jamais d'etre dénigrer et maltraiter par un homme.la femme digne ne crie pas après son homme, ne court pas apres les hommes, et ne les michtonne pas ni ne compte sur eux pour s'en sortir dans la vie.
m
25 juin 2016 22:05
pk tu denigre les autre pour essayer de ta rassurer tu me fait rire franchement
Citation
Nourah13 a écrit:
Lol pcq tu crois que toutes les misandres finissent célibataires?
tu te met un doigt dans l'oeil mon petit.
les pires misandres sont les femmes que vous adorer tous!
D'ailleurs pas plus tard qu'avant hier j'ai vu un jeune maghrébin de 32 33 ans environ trés beau hi hi avec une française rouge comme une tomates et moyennement belle qui lui parlais extrêmement mal dans le magasin et lui comme un toutou se laisser maltraitée verbalement par sa copine, ce qui me désole c'est que s'il était en couple avec une gentille maghrébine il ne lui aurais jamais permis de lui parler comme sa publiquement!
et apres sa ils disent toutes je ne trouve pas de femmes biens gentilles et sérieuses lol
encore une fois l'hypocrisie des hommes me fera tjs rire!ptdr
S
25 juin 2016 22:07
Je suis mal tomber tout simplement en meme temps les hommes blacks ne sont pas des cadeaux
m
25 juin 2016 22:10
tu me fait rire les femmes son maligne tu tend un piege tu lui dit dans le meme texte oui les femme on des tord et les hommes aussi pour le mettre en confiance genre oui ta vu jsui impartial et a la fin tu veu lui faire diee oui avoue ue vous avez plus de chance belle tentative de manipulation mais bon tkt jsui la
Citation
barissa tagada a écrit:
@axis
oui mais toi c'est parce que t'es un homme exceptionnel ! lol jte taquine
bon en somme toi les problématiques que tu as rencontré sont :
- femmes qui font passer le boulot avant tout
- femmes qui veut profiter de ton argent
- femmes qui parlent mal avec leur bouche

les cas que les femmes rencontrent :
- homme multi-infidèle
- homme violent
- violeur
- manipulateur pervers narcissique
- homme pas naturel qui se donne un genre histoire de faire le thug life
- liste non exhaustive

admet que vous avez quand même plus de chance que nous
m
25 juin 2016 22:13
arrete de parler comme si tu connaisser tout tu dit oui il y'a que des salafi qui veule sa quesque tu connais de la vie toi ta 25an ta du rencontrer que des mec chicha pomme cassis et tu vien ici parler comme si t'avait deja tout vecu y'a un nouveau parfum a la chicha va l'essayer a la place de venir parler pour rien dire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Posteuse c'est tout a fait vrai
On en croise extrêmement rarement des hommes faisant cette démarche de rester dans le licite en demandant la main de la fille après lui avoir imposer des mouqabalas en compagnie de mahram.
La majorité souhaitent fréquenter.

Sauf quelques frères salafis.

Sah!
m
25 juin 2016 22:15
voila enfin une personne intelligente jte met la mention tres bien
Citation
Gulshana a écrit:
hein et puis taxez moi de femme qui veut bien se faire voir etc de mashallah et blablab

je m' enfous

j' ai compris ici que lorsqu' on va pas dans le sens de certains, on est taxé aussi vite

LA DIFF C EST QUE MOI JE SAIS QU IL YA DES HOMMES BIENS ET DES FEMMES BIENS comme vice versa
des pouriitures masculines existent
des pourritures féminines existent

dans ma vie j' ai fais des ERREURS , L HOMME N EST PAS SEUL RESPONSABLE, je l' ai étè avec lui
personne m' a obligé une fois à rester deux ans avec un homme et attendre, c' est moi la responsable en grande partie

aller bonne guerre , continuez à conditionner vos cerveaux
b
25 juin 2016 22:20
@manila
ah ba si t'es là on va pas tarder à trembler alors Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook