Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie de certains hommes
L
6 janvier 2019 11:24
Sur ce forum ya beaucoup de gros ....... qui cherchent à se faire bien voir par les femmes juste pour pecho bande d' .......... !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
6 janvier 2019 11:26
Chacun sa technique hein whistling smiley
R
6 janvier 2019 11:26
Donne des noms ...

T jaloux ? Oui ? Sinon qu'est ce que tu t'en fiches ?
R
6 janvier 2019 11:27
Ça marche ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Chacun sa technique hein whistling smiley
J
6 janvier 2019 11:29
Comment les,repérez vous ?
O
6 janvier 2019 11:29
Ca ne peut pas être moi, elles me crachent dessus tous les jours ces féministes acharnées ptdr
L
6 janvier 2019 11:29
Pourquoi l'être humain n'est pas lui-même dans la vrai vie comme dans les réseaux sociaux ? J'en suis sur que si certains montraient leur vrai visage, beaucoup resteront choquées
Citation
LaPaz... a écrit:
Chacun sa technique hein whistling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
6 janvier 2019 11:30
Oui certaines techniques fonctionnent

En même temps c'est pas difficile d'arnaquer une femme grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ça marche ?
O
6 janvier 2019 11:31
Ou peut être que c'est vraiment leurs personnalités whistling smiley.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi l'être humain n'est pas lui-même dans la vrai vie comme dans les réseaux sociaux ? J'en suis sur que si certains montraient leur vrai visage, beaucoup resteront choquées
_(•_•)_
L
6 janvier 2019 11:31
Ce n'est pas sa je lâche un sujet normal, et certaines personnes font les choquees
Citation
Ratus a écrit:
Donne des noms ...

T jaloux ? Oui ? Sinon qu'est ce que tu t'en fiches ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
6 janvier 2019 11:33
Comment tu sais ça au fait?
Tu as accès au MP?ou tu parle des commentaires postés?

Cette hypocrisie a toujours existé,aussi bien chez les hommes que chez les femmes

Les raisons sont juste différentes selon le sexe
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi l'être humain n'est pas lui-même dans la vrai vie comme dans les réseaux sociaux ? J'en suis sur que si certains montraient leur vrai visage, beaucoup resteront choquées
R
6 janvier 2019 11:40
Non c pas normal comme tu dis ... et de ton propre aveux on t'as déjà fait des réflexions sur ton comportement mais tu refuses de te remettre en question ... pour toibc normal ... Ben non DSL

Arrête de faire la victime et grandis sérieux
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ce n'est pas sa je lâche un sujet normal, et certaines personnes font les choquees
R
6 janvier 2019 11:41
Bof moi je pensais que les femmes en elles même étaient une arnaque ... ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui certaines techniques fonctionnent

En même temps c'est pas difficile d'arnaquer une femme grinning smiley
J
6 janvier 2019 11:43
Vous le méritez
6 janvier 2019 11:44
Oui et alors? que veux tu qu'on te dise?

Tu as raison.
Il n'y en a pas tant que ça.
Donne nous au moins un ou deux exemples.
Qu'est ce qui te fait dire ça.
Tu rêves.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sur ce forum ya beaucoup de gros ....... qui cherchent à se faire bien voir par les femmes juste pour pecho bande d' .......... !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 janvier 2019 11:46
De quel comportement tu parle ?
Citation
Ratus a écrit:
Non c pas normal comme tu dis ... et de ton propre aveux on t'as déjà fait des réflexions sur ton comportement mais tu refuses de te remettre en question ... pour toibc normal ... Ben non DSL

Arrête de faire la victime et grandis sérieux
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 janvier 2019 11:49
Ah bon? J’ai rien vu whistling smiley
N
6 janvier 2019 11:54
Des femmes aussi et il y en a bien plus donc statistiquement tu te trompes
R
6 janvier 2019 11:56
De celui de la lune et du pape .... voir des martiens a toi de choisir...


Mais attend tu ne sais pas ? T sérieux ? Toibqui sait tout mieux que tout le monde et nous teste pour savoir si on est hypocrite ou pas
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
De quel comportement tu parle ?
S
6 janvier 2019 12:24
Ne sois pas offusqué de ce que tu as pu lire sur le forum hier. Assume-toi.

Je suis dans le même cas que toi et je t'assure que j'arrive encore à plaire et sans souci.

Tout le monde ne se focalise pas sur le physique. Et je peux te l'assurer, on a de la chance d'avoir un défaut. Ainsi on peut plus facilement faire le tri. A la fin, on sait que ce n'est pas pour les apparences qu'on nous choisit, mais bien pour notre fond intérieur.

Donc aie confiance en toi. Et les cons, tu t'en fiches. Laisse-les dans leur coin. Le silence est le meilleur des mépris. yawning smiley

PS : j'ai déjà voulu prendre ta défense hier mais je me suis dis que ce serait ajouter de l'huile sur le feu, je me suis dit qu'il valait mieux s'abstenir pour ne pas te faire plus de mal. Donc maintenant que tu es en colère, fais retomber la pression. Vraiment, ça n'en vaut pas la peine.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sur ce forum ya beaucoup de gros ....... qui cherchent à se faire bien voir par les femmes juste pour pecho bande d' .......... !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook