Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie ?
T
28 septembre 2021 19:05
"Aucun châtiment, j’ai la bénédiction des Cieu"....moody smiley

Citation
LaHaute √ a écrit:
Tu as raison, dans le Coran, Dieu nous demande de répondre "Salam" lorsque les ignorants s'adresse à nous.
Tu t’passes le Salam,
j’savais bien que vous étiez au moins 2 dans ta tête grinning smiley

Ce que je ne supporte pas c'est le fait de critiquer constamment les gens de notre communauté. Tu agis de la même manière que ceux qui font des mises en garde.
Lesquels de gens ? Ceux qui appellent à la débauche, à suivre leurs passions, ceux qui appellent à tout c’qui est aux antipodes de l’islam? Effectivement périmètre de sécurité d’au moins 1 pays d’avance. Ou alors les larguer sur Pluton où ils pourront réécrire un livre en communauté restreinte qui s’intitulera l’homme et ses passions ils pourront poser leur verbe dessus no problèmo. Le problème c’est la meute de faibles d’esprit dont tu fais partie qui donne du crédit à ces acteurs, qui tendent l’oreille à leurs sornettes et qui s’égarent, ça crée la scission, la confusion, au sein de l’unité qui se nomme la oummah. D’où l’importance de s'insurger s’immiscer avertir alerter et rétablir une certaine forme de dignité en posant les poings de la vérité sur la table. Et ça peu importe où nous sommes, du simple prêche sur une feuille de chou ou dans les ( quartiers ou sur YT ou zid ou zid, l’objectif est de porter l’islam au sommet et non de l’avilir au nom des passions ou autre délire farfelue qui n’ont aucun lien avec l’islam.

Est ce que tu saisis véritablement l’enjeu ? On vit dans une époque ou les pères des jeunes sont des rappeuses et les mères de ces jeunes des prêcheurs à l’égarement. Apporte ta contribution et si tu en es incapable file à la cuisine et laisse faire les grands, ce milieu n’est pas fait pour toi.

Tu pense réellement que c'est ça ce qu'Allah attend de toi ?
Absolument, c’est d’ailleurs ce qui l’attend de tous disons que j’ai un temps d’avance sur ceux qui dorment et qui attendent la mort pour se réveiller. Ce sera trop tard les œuvres seront scellées, en tout cas une grande partie sauf pour ceux qui auront laissé une trace (comme une mosquée, invocations en leur honneur et j’en passe). Encore faut-il en laisser de bonnes, et non la trace de l’ignorance et du déclin.

Mais il a d'autres Noms et oui Il est aussi Dur en Châtiment donc fais gaffe...
T’aimerais bien hein ptdr ..
Aucun châtiment, j’ai la bénédiction des Cieux.

De toute façon Allah est à l'image de ce qu'on se fait de Lui.
« Je suis selon l’opinion que Mon serviteur se fait de Moi » Hadith.

Une image abstraite borgne biaisée.
C’est comme si tu avais commencé un puzzle sans l’avoir fini.

Du tout. Je t’ai rangé dans aucune case tu t’es blotti toi même dedans. Prends tes responsabilités et retire les chaînes que tu traînes.

je suis musulmane, croyante, pratiquante. Que ça te plaise ou non. Et je te déconseilles de dire le contraire.
Sans l’intégrité, et avec ce suivisme aveugle des passions tu es une personne qui finalement chemine sans chemin. À toi d’y remédier et de tirer ton épingle du jeu. Salam.
A
28 septembre 2021 19:09
Pour ce qui est des prières je te parle des obligations et recommandés. Avant je faisais tout, maintenant je suis plus souple dans ma pratique.

Le voile ça reste à voir, ce n'est pas écrit explicitement que la femme dois cacher ses cheveux et montrer que son visage et ses mains donc oui c'est une interprétation des Savants. Maintenant que ce soit obligatoire ou pas je sais que Dieu va me pardonné et qu'il ne va pas me jeter en enfer juste parce que je ne porte pas de voile sur la tête. Allah est Compatissant, il s'est ce que j'ai traversé et il connait mes intentions.

Pour la chasteté tu ne te dis pas que le problème vient de la sacralité du mariage et surtout du fait que nous vivons dans un pays non musulmans ? Je te rappel déjà les problématiques liée aux origines dans de nombreuses familles. Et pour ce qui est de la femme rien n'interdit explicitement qu'elle puisse se marier avec un non musulman tant qu'il n'est pas associateurs, prouve moi le contraire, mis à part le consensus stp.

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Tu sais très bien que souvent c'est lorsque les choses vont mal qu'on se tourne vers son Seigneur. Là je ne parle pas de ça, je parle de quand tous va mal et qu'on demande, demande s'en se remettre en question. Oui là on risque de tomber dans l'ingratitude, et la révolte vis-à-vis de Dieu comme certains sur ce forum.

Citation
PellYm785 a écrit:
Si je t'es répondu. Je t'es dis que tu vois surement le problème à l'envers. Si on a du mal à pratiquer peut être que c'est tout simplement parce que ce qu'on nous demande est trop lourd pour nous. L'Homme a été crée faible.

T'es au courant que là, il n'est plus vraiment question de savants mais de ce qu'Allah et Son Messager ont clairement ?

Qui demande les 5 prières à l'heure ?
Les savants ou Allah ?
Qui demande le voile ?
Les savants ou Allah ?
Qui demande de préserver sa chasteté ?
Les savants ou Allah ?

Du coup, c'est qui le problème ?

C'est Allah ou c'est vous ?

oui être heureux est important pour être dans la gratitude

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Répond à mes questions stp ^^
28 septembre 2021 19:27
Pour ce qui est des prières je te parle des obligations et recommandés. Avant je faisais tout, maintenant je suis plus souple dans ma pratique.

Pourquoi tu parles au singulier ?

Là on parle de la communauté.
Et il y en plein qui ne font même pas une seule prière dans la journée.

C'est Allah ou vous, le problème ?

Le voile ça reste à voir, ce n'est pas écrit explicitement que la femme dois cacher ses cheveux et montrer que son visage et ses mains donc oui c'est une interprétation des Savants.

Non ce n'est pas une interprétation des savants.
C'est explicite dans les hadiths Sahih Boukhary et Muslim.
Dans d'autres recueils de hadiths.

Explicite

Les femmes à l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم se sont voilés à la suite de la Révélation.
C'est explicite dans les hadiths authentiques.

Donc, c'est Allah ou vous, le problème ?

Maintenant que ce soit obligatoire ou pas je sais que Dieu va me pardonné et qu'il ne va pas me jeter en enfer juste parce que je ne porte pas de voile sur la tête.

Al-Baqarah 2:80

وَقَالُوا۟ لَن تَمَسَّنَا ٱلنَّارُ إِلَّآ أَيَّامًا مَّعْدُودَةًۚ قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ ٱللَّهِ عَهْدًا فَلَن يُخْلِفَ ٱللَّهُ عَهْدَهُۥٓۖ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى ٱللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ

Et ils ont dit: «Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!». Dis: «Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas».

Tu as eu un engagement d'Allah ou tu dis sur Lui ce que tu ne sais pas ?

Pour la chasteté tu ne te dis pas que le problème vient de la sacralité du mariage et surtout du fait que nous vivons dans un pays non musulmans ? Je te rappel déjà les problématiques liée aux origines dans de nombreuses familles.

Tu n'as pas répondu à mes questions.
C'est les savants ou Allah qui ordonne la chasteté ?
C'est Allah ou vous, le problème ?

Tu sais très bien que souvent c'est lorsque les choses vont mal qu'on se tourne vers son Seigneur. Là je ne parle pas de ça, je parle de quand tous va mal et qu'on demande, demande s'en se remettre en question. Oui là on risque de tomber dans l'ingratitude, et la révolte vis-à-vis de Dieu comme certains sur ce forum.

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Réponds à ma question, stp, ne tourne pas autour du pot.

Oui ou non ?

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, tu tournes du pot.

Réponds clairement, stp.
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Pour ce qui est des prières je te parle des obligations et recommandés. Avant je faisais tout, maintenant je suis plus souple dans ma pratique.

Le voile ça reste à voir, ce n'est pas écrit explicitement que la femme dois cacher ses cheveux et montrer que son visage et ses mains donc oui c'est une interprétation des Savants. Maintenant que ce soit obligatoire ou pas je sais que Dieu va me pardonné et qu'il ne va pas me jeter en enfer juste parce que je ne porte pas de voile sur la tête. Allah est Compatissant, il s'est ce que j'ai traversé et il connait mes intentions.

Pour la chasteté tu ne te dis pas que le problème vient de la sacralité du mariage et surtout du fait que nous vivons dans un pays non musulmans ? Je te rappel déjà les problématiques liée aux origines dans de nombreuses familles. Et pour ce qui est de la femme rien n'interdit explicitement qu'elle puisse se marier avec un non musulman tant qu'il n'est pas associateurs, prouve moi le contraire, mis à part le consensus stp.

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Tu sais très bien que souvent c'est lorsque les choses vont mal qu'on se tourne vers son Seigneur. Là je ne parle pas de ça, je parle de quand tous va mal et qu'on demande, demande s'en se remettre en question. Oui là on risque de tomber dans l'ingratitude, et la révolte vis-à-vis de Dieu comme certains sur ce forum.
A
28 septembre 2021 19:41
Allah s'est engagé à châtier celles qui ne portent pas le voile ?

Oui Dieu demande de préserver sa chasteté mais j'essayais de te trouver une explication au pourquoi certains n'y parviennent pas. D'ailleurs j'ai oublié la première cause : Internet. Internet et toutes les saletés qu'on peut trouver. Tu savais d'ailleurs que même les pays musulmans consulté ces sites? La on peut parler d'hypocrisie... Cassons la tête aux femmes pour se voiler mais soyons laxiste sur le fait de baisser le regard alors que c'est bien écrit dans le Coran.

Non ce n'est pas normal de devenir ingrat quand on est malheureux. Justement ce n'est pas normal. Donc y a un problème quelque part.... Mais encore une fois je voulais développer mes réponses.

Si mes réponses ne te satisfont pas je n'y peux rien pour toi.
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour ce qui est des prières je te parle des obligations et recommandés. Avant je faisais tout, maintenant je suis plus souple dans ma pratique.

Pourquoi tu parles au singulier ?

Là on parle de la communauté.
Et il y en plein qui ne font même pas une seule prière dans la journée.

C'est Allah ou vous, le problème ?

Le voile ça reste à voir, ce n'est pas écrit explicitement que la femme dois cacher ses cheveux et montrer que son visage et ses mains donc oui c'est une interprétation des Savants.

Non ce n'est pas une interprétation des savants.
C'est explicite dans les hadiths Sahih Boukhary et Muslim.
Dans d'autres recueils de hadiths.

Explicite

Les femmes à l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم se sont voilés à la suite de la Révélation.
C'est explicite dans les hadiths authentiques.

Donc, c'est Allah ou vous, le problème ?

Maintenant que ce soit obligatoire ou pas je sais que Dieu va me pardonné et qu'il ne va pas me jeter en enfer juste parce que je ne porte pas de voile sur la tête.

Al-Baqarah 2:80

وَقَالُوا۟ لَن تَمَسَّنَا ٱلنَّارُ إِلَّآ أَيَّامًا مَّعْدُودَةًۚ قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ ٱللَّهِ عَهْدًا فَلَن يُخْلِفَ ٱللَّهُ عَهْدَهُۥٓۖ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى ٱللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ

Et ils ont dit: «Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!». Dis: «Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas».

Tu as eu un engagement d'Allah ou tu dis sur Lui ce que tu ne sais pas ?

Pour la chasteté tu ne te dis pas que le problème vient de la sacralité du mariage et surtout du fait que nous vivons dans un pays non musulmans ? Je te rappel déjà les problématiques liée aux origines dans de nombreuses familles.

Tu n'as pas répondu à mes questions.
C'est les savants ou Allah qui ordonne la chasteté ?
C'est Allah ou vous, le problème ?

Tu sais très bien que souvent c'est lorsque les choses vont mal qu'on se tourne vers son Seigneur. Là je ne parle pas de ça, je parle de quand tous va mal et qu'on demande, demande s'en se remettre en question. Oui là on risque de tomber dans l'ingratitude, et la révolte vis-à-vis de Dieu comme certains sur ce forum.

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Réponds à ma question, stp, ne tourne pas autour du pot.

Oui ou non ?

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, tu tournes du pot.

Réponds clairement, stp.
28 septembre 2021 20:01
Ah ouais, c’est de l’art abstrait là.
Elle veut vraiment inscrire son nom dans le livre des records, Tigeluis et Citronnus ont de la concurrence en face Ill ..

Les savants ont toutes les lâchetés humaines sur le dos,
Des prières faites à l’arrache, à cause des savants,
pas de voile, voir pire dire que le voile n’est pas obligatoire, ben à cause des savants. Elle a même imputé la faute sur le peuple arabe, demain ce sera le tien, et ensuite le peuple chinois ptdr ..Or que le bug dans la machine c’est elle même qui le produit, par le fruit de ses actes. Se remettre en question n’est pas dans le registre d’Amal TR manifestement.

Elle s’étonne lorsqu’on lui dit qu’elle est malhonnête et qu’elle suit ses passions voir on a passé le cap des passions là Ill .. Tu m’étonnes qu’elle n’aime pas les mises en garde, puisqu’elle se sent directement concernée.


Citation
PellYm785 a écrit:
Pour ce qui est des prières je te parle des obligations et recommandés. Avant je faisais tout, maintenant je suis plus souple dans ma pratique.

Pourquoi tu parles au singulier ?

Là on parle de la communauté.
Et il y en plein qui ne font même pas une seule prière dans la journée.

C'est Allah ou vous, le problème ?

Le voile ça reste à voir, ce n'est pas écrit explicitement que la femme dois cacher ses cheveux et montrer que son visage et ses mains donc oui c'est une interprétation des Savants.

Non ce n'est pas une interprétation des savants.
C'est explicite dans les hadiths Sahih Boukhary et Muslim.
Dans d'autres recueils de hadiths.

Explicite

Les femmes à l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم se sont voilés à la suite de la Révélation.
C'est explicite dans les hadiths authentiques.

Donc, c'est Allah ou vous, le problème ?

Maintenant que ce soit obligatoire ou pas je sais que Dieu va me pardonné et qu'il ne va pas me jeter en enfer juste parce que je ne porte pas de voile sur la tête.

Al-Baqarah 2:80

وَقَالُوا۟ لَن تَمَسَّنَا ٱلنَّارُ إِلَّآ أَيَّامًا مَّعْدُودَةًۚ قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ ٱللَّهِ عَهْدًا فَلَن يُخْلِفَ ٱللَّهُ عَهْدَهُۥٓۖ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى ٱللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ

Et ils ont dit: «Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!». Dis: «Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas».

Tu as eu un engagement d'Allah ou tu dis sur Lui ce que tu ne sais pas ?

Pour la chasteté tu ne te dis pas que le problème vient de la sacralité du mariage et surtout du fait que nous vivons dans un pays non musulmans ? Je te rappel déjà les problématiques liée aux origines dans de nombreuses familles.

Tu n'as pas répondu à mes questions.
C'est les savants ou Allah qui ordonne la chasteté ?
C'est Allah ou vous, le problème ?

Tu sais très bien que souvent c'est lorsque les choses vont mal qu'on se tourne vers son Seigneur. Là je ne parle pas de ça, je parle de quand tous va mal et qu'on demande, demande s'en se remettre en question. Oui là on risque de tomber dans l'ingratitude, et la révolte vis-à-vis de Dieu comme certains sur ce forum.

Donc, quand on est malheureux, c'est normal de devenir ingrat ?

Réponds à ma question, stp, ne tourne pas autour du pot.

Oui ou non ?

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, tu tournes du pot.

Réponds clairement, stp.
28 septembre 2021 20:14
Salam

Allah s'est engagé à châtier celles qui ne portent pas le voile ?

Le voile n'a jamais été un pilier de l'Islam. Le contexte du voile est d'abord celui de se différencier des femmes esclaves qui elles ne le portaient pas, ensuite rabattre ce voile sur la poitrine ou le decolleté. Le voile était déjà porté bien avant l'Islam pour se proteger du soleil et une grande partie de ce voile était porté dans le dos.

Imagine que le Coran avait dit pour les hommes de rabattre vers le haut au-dessus des chévilles leurs pantalons. Est-ce que le fait de porter des pantalons aurait été obligatoire ? NON, car l'objectif était que les chévilles ne soient pas couvertes. De même pour le voile, l'objectif était celui de couvrir les poitrines et se différencier des femmes esclaves.


Oui Dieu demande de préserver sa chasteté mais j'essayais de te trouver une explication au pourquoi certains n'y parviennent pas

Il y a des personnes qui arrivent et d'autres qui n'arrivent pas. Il y a des personnes qui escaladent une tour à mains nues et d'autres qui ne parviendront jamais soit à cause du vide, soit parce qu'elles sont trop lourdes etc. Il y a des personnes dont la chasteté pèse lourd (le mariage temporaire peut en témoigner au temps du Prophète) et d'autres qui ont très peu de libido qui se portent mieux.




Citation
Amalbtk97 a écrit:
Allah s'est engagé à châtier celles qui ne portent pas le voile ?

Oui Dieu demande de préserver sa chasteté mais j'essayais de te trouver une explication au pourquoi certains n'y parviennent pas. D'ailleurs j'ai oublié la première cause : Internet. Internet et toutes les saletés qu'on peut trouver. Tu savais d'ailleurs que même les pays musulmans consulté ces sites? La on peut parler d'hypocrisie... Cassons la tête aux femmes pour se voiler mais soyons laxiste sur le fait de baisser le regard alors que c'est bien écrit dans le Coran.

Non ce n'est pas normal de devenir ingrat quand on est malheureux. Justement ce n'est pas normal. Donc y a un problème quelque part.... Mais encore une fois je voulais développer mes réponses.

Si mes réponses ne te satisfont pas je n'y peux rien pour toi.
3
28 septembre 2021 20:32
Salam aleykoum Amalbtk97,

Je me permets...

Franchement y a un truc que je ne comprends pas, la communauté va mal, les pays musulmans sont tout derrière, faudrait peut être se remettre en question nan ? Ca vous est pas traversé l'esprit que peut être le problème c'est comment l'Islam est appliqué plutôt que comment le musulman le pratique ?

Justement, c'est bien ça le problème. La communauté va mal parce que les principes islamiques ne sont pas appliqués.
Et Allah ne change pas l'état d'un peuple tant qu'il ne modifie pas ce qu'il y a en lui.
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Justement c'est ça le piège, on a l'impression que plus c'est compliqué plus c'est islamique, alors que non, Dieu nous dit dans le Coran "Allah veut pour vous la facilité, il ne veut pas pour vous la difficulté" Al Baqara verset 185.

Par expérience, trop compliquer les choses peuvent soit faire abandonner sa religion soit déprimer la personne. Au final la personne reste bloqué et se sent protégé par ses actes et non plus par Dieu lui-même. Je te rappel qu'on entre au Paradis par la Miséricorde Divine et non par nos actes.

Franchement y a un truc que je ne comprends pas, la communauté va mal, les pays musulmans sont tout derrière, faudrait peut être se remettre en question nan ? Ca vous est pas traversé l'esprit que peut être le problème c'est comment l'Islam est appliqué plutôt que comment le musulman le pratique ?
28 septembre 2021 20:33
Allah s'est engagé à châtier celles qui ne portent pas le voile ?

Je n'ai rien affirmé, c'est toi
Allah s'est engagé à vous pardonner ?

Oui Dieu demande de préserver sa chasteté mais j'essayais de te trouver une explication au pourquoi certains n'y parviennent pas.

Mais je ne t'ai pas demandé d'explication.

Si mes réponses ne te satisfont pas je n'y peux rien pour toi.

Lis bien notre échange. Tu commences à parler, oui les pays musulmans, la communauté va mal, etc...

C'est à dire tu parles des musulmans en général, de l'ensemble de la communauté, on est d'accord ?

Alors pourquoi sur la prière tu me réponds au singulier ???

Ensuite, lis bien mes questions. Ce sont des questions avec seulement de 2 choix de réponses possible.
Et tu ne prends aucun des choix, tu réponds à côté.

Donc, non tu n'as pas répondu a mes questions donc je répète.

Si je t'es répondu. Je t'es dis que tu vois surement le problème à l'envers. Si on a du mal à pratiquer peut être que c'est tout simplement parce que ce qu'on nous demande est trop lourd pour nous. L'Homme a été crée faible.

T'es au courant que là, il n'est plus vraiment question de savants mais de ce qu'Allah et Son Messager ont clairement ?

Qui demande les 5 prières à l'heure ?
Les savants ou Allah ?
Qui demande le voile ?
Les savants ou Allah ?
Qui demande de préserver sa chasteté ?
Les savants ou Allah ?

Du coup, c'est qui le problème ?

C'est Allah ou c'est vous ?

Merci de répondre avec les choix disponibles

Non ce n'est pas normal de devenir ingrat quand on est malheureux. Justement ce n'est pas normal. Donc y a un problème quelque part.... Mais encore une fois je voulais développer mes réponses.

Pourquoi tu dis qu'il faut être heureux pour être reconnaissant ?
Si quelqu'un est malheureux et ingrat, le problème est dans son malheur ou dans son ingratitude ?
Citation
Amalbtk97 a écrit:
Allah s'est engagé à châtier celles qui ne portent pas le voile ?

Oui Dieu demande de préserver sa chasteté mais j'essayais de te trouver une explication au pourquoi certains n'y parviennent pas. D'ailleurs j'ai oublié la première cause : Internet. Internet et toutes les saletés qu'on peut trouver. Tu savais d'ailleurs que même les pays musulmans consulté ces sites? La on peut parler d'hypocrisie... Cassons la tête aux femmes pour se voiler mais soyons laxiste sur le fait de baisser le regard alors que c'est bien écrit dans le Coran.

Non ce n'est pas normal de devenir ingrat quand on est malheureux. Justement ce n'est pas normal. Donc y a un problème quelque part.... Mais encore une fois je voulais développer mes réponses.

Si mes réponses ne te satisfont pas je n'y peux rien pour toi.
3
28 septembre 2021 20:39
Je suis làBye
Citation
Carteler a écrit:
wAhOuuuh toute la cavalerie est là à ce que je vois! Manque plus que 3IYANAA et SERVITEUR15 et vous êtes au complet....
28 septembre 2021 21:36
L'humilité des fois, c'est compliqué ????
Ça risque de mal finir tout ça.

Qu'Allah la guide.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Ah ouais, c’est de l’art abstrait là.
Elle veut vraiment inscrire son nom dans le livre des records, Tigeluis et Citronnus ont de la concurrence en face Ill ..

Les savants ont toutes les lâchetés humaines sur le dos,
Des prières faites à l’arrache, à cause des savants,
pas de voile, voir pire dire que le voile n’est pas obligatoire, ben à cause des savants. Elle a même imputé la faute sur le peuple arabe, demain ce sera le tien, et ensuite le peuple chinois ptdr ..Or que le bug dans la machine c’est elle même qui le produit, par le fruit de ses actes. Se remettre en question n’est pas dans le registre d’Amal TR manifestement.

Elle s’étonne lorsqu’on lui dit qu’elle est malhonnête et qu’elle suit ses passions voir on a passé le cap des passions là Ill .. Tu m’étonnes qu’elle n’aime pas les mises en garde, puisqu’elle se sent directement concernée.
3
28 septembre 2021 22:46
Y a un truc qui s'appelle "la jalousie pour la religion" et c'est ce qui a dû motiver ce poste.
Citation
Amalbtk97 a écrit:
En fait finalement j'ai changé d'avis. J'ai vu un potentiel hypocrite ici....

Et sinon, les gens qui aiment sa publication vous êtes sérieux là?? Ce type est sarcastique, hautain, et sème la discorde entre nous. Comme les mises en garde !

Vraiment prenez du recul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook