Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie .......Témoignages
2 février 2014 11:27
Bonjour !

J'ai subit une reconstitution de l'hymen depuis 11 jours , et je veux bien avoir des informations et des témoignages concernant cette opération.
Les filles qui ont deja subi une hymenoplastie au Maroc parlez !!!!! racontez vos expériences , racontez comment ça passer .....et celle qui l'on fait comment ça passer la nuit de noce dans le mariage....donner des informations a celles qui sont perdu maintenant .et celles qui ont déja faite qu'elles le dise sans craindre rien .....je vois qu'ici tt le monde cherche en silence ....et en secret .....je veux savoir les expériences des filles !!!! ça sera bcp plus utile que d’être silencieux et rien connaitre comme vous faites échanger les informations s'il vous plait ...............
s
2 février 2014 13:41
bonjour , est ce que sa t'as couté cher ?
2 février 2014 16:03
Pour le prix entre la visite + l'operation + et les autres charges ca donne a peu prêt 5000 dhs ,mais c'est moins cher devant mon honneur et la réputation de ma famille , et je suis toujours en etat de doute je ne sais pas encore ou ca va finir tt ça......
j
2 février 2014 21:58
pensez a allah sobhanah et demandez lui le grand pardon
2 février 2014 22:02
Citation
2young a écrit:
Pour le prix entre la visite + l'operation + et les autres charges ca donne a peu prêt 5000 dhs ,mais c'est moins cher devant mon honneur et la réputation de ma famille , et je suis toujours en etat de doute je ne sais pas encore ou ca va finir tt ça......


salam
ou va finir tout quoi? tes 5000 dhs?
je vais te le dire, ils vont finir en quelques gouttes de sang sur un drap. C'est cher payé quand meme...
3 février 2014 09:37
c'est pas serieux
s
3 février 2014 10:59
2young .... je t'ai envoyé un mp
h
3 février 2014 11:11
je ne vois pas prq vous banalisez un sujet qui est très important comme ça,
on ne peut pas se permettre de juger les gens, parce qu on connait pas les circonstances par lesquelles ils sont passées,
donc partager ce genre d information pourrait aider plusieurs filles qui était victime d arnaque ou viol ou autre,
pas forcément celle qui veulent tromper et se moquer de leur futur mari.
l hymen et sa valeur varie d une famille a une autre, parfois vaut mieux éviter le pire en passant par ce genre d intervention. que ca soit par rapport a la famille de la fille ou la famille du mari qui peuvent réagir violemment .
en tout moi je trouve que chacun a le droit d aborder n importe quel sujet sans tabou, et que les gens qui sont intéressés interagissent et les autres ne suivent pas ;
b
3 février 2014 13:54
Citation
2young a écrit:
Pour le prix entre la visite + l'operation + et les autres charges ca donne a peu prêt 5000 dhs ,mais c'est moins cher devant mon honneur et la réputation de ma famille , et je suis toujours en etat de doute je ne sais pas encore ou ca va finir tt ça......

mdrr ton honneur?!!!...lhonneur soit on l'a garde jusqu'au bout ou soit on l'a perd...je sais pas si on peux se racheter un honneur,mais en tous cas,c'est certainement pas a l'aide de ton porte feuille..faut pas prendre ca au premier degré mdrr

si tu a fait l'operation pour cacher tes anciennes parties de jambes en l'air consentantes,j'espere inch'Allah que tu saigne pas a la nuit de noce..
s
3 février 2014 16:45
franchement en quoi sa te regarde ??? c'est entre elle et son dieu . c'est son corps a elle , pas le tien alors mele toi de tes affaires sal obsédé qu'est ce tu fou sur un forum pour femmes
A
3 février 2014 22:15
sousou4123 , i can't send u a private msg ,
c urgent
m
3 février 2014 22:45
Citation
2young a écrit:
Pour le prix entre la visite + l'operation + et les autres charges ca donne a peu prêt 5000 dhs ,mais c'est moins cher devant mon honneur et la réputation de ma famille , et je suis toujours en etat de doute je ne sais pas encore ou ca va finir tt ça......
Je pense que c'est dur de mentir à son mari sur ce point , quand il va te questionner sur ton ex par exemple ou si t'a eu des relations tu aura une difficulté à lui dire que tu es vierge car tu sais que c'est faux et que c'est juste une opération pourquoi ne pas être franche avec ton futur mari soit il accepte soit il refuse et lui aussi peut etre il aura déjà eu des relations ou un passé
m
3 février 2014 23:06
salam

le mec qui a dit son avis sur ce post et même d'autres hommes qui vont lire ce post ne seront pas contents car il vont se poser trop de questions sur la virginité et ne voudront pas rencontrer ce genre de filles ,
je pense que c'est honteux qu'une fille ait des relations avec un mec avant le mariage , là je ne parle pas de la fille forcée ou qui l'a perdu par accident ; la je parle de la fille qui accepte d'avoir des relations intimes avec un ou des copains comme ça !! parcequ'ils s'aiment ou parcequ'ils se plaient ou ils s'attirent mais pourquoi ne pas penser à son honnêteté et à sa pudeur , et même son copain qui ose profiter d'elle n'est pas sérieux et n'a même pas le moindre du respect ou estime pour elle !! c'est juste un passe temps pour lui et il ne sera jamais fier d'elle c'est pour ça qu'il la jette et vient un autre qui ne connait rien et se marie avec elle comme si c'est une bonne épouse mais il y a beaucoup de mecs qui choisissent des filles faciles et se marient avec elles et voilà ce qu'elle est : soit elle a fait une chirurgie pour mentir , et pour duper son mari , et soit elle a eu des relations autrement , et ment bien sur à son mari , dans les deux cas il n'y pas de franchise et du respect pour lui et elle peut même le tromper ils ne choisissent jamais les filles sérieuses et simples et honnêtes qui se respectent et qui ne pourront jamais et en aucun cas avoir des relations intimes avec un homme hors mariage là je ne parle pas de tous les hommes et je ne parle pas de toutes les filles , c'est un genre de fille qui est malheureusement mauvais
dés qu'il voit une fille habillée d'une manière osée et qui parle trop et qui rigole trop et qui a pleins d'amis mecs ... et qui est cool et ouverte selon eux , et selon leur définition ils font tout pour la connaitre et dés qu'ils voit une fille reservée et timide , et très sérieuse et respectueuse ils ne font aucun effort pour la connaitre au contraire elle n'est même pas intéressante pour eux !! et ils l'évitent!! là je ne parle pas de tous les hommes et je ne parle pas de toutes les filles , c'est un genre de fille qui est malheureusement mauvais
là aussi je parle pas de la situation de la posteuse car je ne la connais pas


pour la posteuse : à mon avis il faut pas commencer ton mariage par un mensonge je connais une amie qui n'a pas dit la vérité à son mari elle a vraiment honte juste sur le fait qu'il s'est passé des choses avec son ex elle n'est pas heureuse avec son mari elle sent qu'elle ne le mérite pas , et elle sent qu'elle l'a trompé c'est vraiment lourd , bon courage
4 février 2014 02:20
99,99% des hommes sont pas vierges lors de leurs nuit de noce alors arrêtons l hypocrisie
n
5 février 2014 13:05
sousou4123 peux tu m'envoyer un MP j'arrive pas a le faire.
@ 2young je t'ai envoyer un MP
m
2 mars 2014 21:42
Bonsoir , puis-je vous parlez en privé SVP?
n
3 mars 2014 20:35
Salam!
Il faut etre comprehensible svp!
Ne la jugez pas svp!

Chacun de ns a ses raisons!

Moi aussi j aurai pensé comme elle afin d eviter la mauvaise image ke mon mari a pris sur moi sachant ke ma seule faute je dis bien LA SEULE faute j ai pas saigné pourtant j ai jamais permis a qlq de me ...

Mon mari ki m a deviergé et il m insulte a chaque fois a propos de ce sujet sachant ke j avais un hymen ki s est dechiré sans aucune gouttr du sang!

Je souffre discretement car les hommes je generalise pas bien sur mais la grande part et surtt au Maroc veulent voir du sang devant leur yeux !

Mon mari c 1 prof pourtant il me blesse pr du sang ke j ai pas saigné c comme si une faute ke j ai commise ...
Je m adresse a la posteuse je te comprends lah issehel mais demandes Allah de te pardonner

Esperons koulchi ykoun bikhir

Courage ma soeur!
n
3 mars 2014 20:35
Salam!
Il faut etre comprehensible svp!
Ne la jugez pas svp!

Chacun de ns a ses raisons!

Moi aussi j aurai pensé comme elle afin d eviter la mauvaise image ke mon mari a pris sur moi sachant ke ma seule faute je dis bien LA SEULE faute j ai pas saigné pourtant j ai jamais permis a qlq de me ...

Mon mari ki m a deviergé et il m insulte a chaque fois a propos de ce sujet sachant ke j avais un hymen ki s est dechiré sans aucune gouttr du sang!

Je souffre discretement car les hommes je generalise pas bien sur mais la grande part et surtt au Maroc veulent voir du sang devant leur yeux !

Mon mari c 1 prof pourtant il me blesse pr du sang ke j ai pas saigné c comme si une faute ke j ai commise ...
Je m adresse a la posteuse je te comprends lah issehel mais demandes Allah de te pardonner

Esperons koulchi ykoun bikhir

Courage ma soeur!
n
3 mars 2014 20:35
Salam!
Il faut etre comprehensible svp!
Ne la jugez pas svp!

Chacun de ns a ses raisons!

Moi aussi j aurai pensé comme elle afin d eviter la mauvaise image ke mon mari a pris sur moi sachant ke ma seule faute je dis bien LA SEULE faute j ai pas saigné pourtant j ai jamais permis a qlq de me ...

Mon mari ki m a deviergé et il m insulte a chaque fois a propos de ce sujet sachant ke j avais un hymen ki s est dechiré sans aucune gouttr du sang!

Je souffre discretement car les hommes je generalise pas bien sur mais la grande part et surtt au Maroc veulent voir du sang devant leur yeux !

Mon mari c 1 prof pourtant il me blesse pr du sang ke j ai pas saigné c comme si une faute ke j ai commise ...
Je m adresse a la posteuse je te comprends lah issehel mais demandes Allah de te pardonner

Esperons koulchi ykoun bikhir

Courage ma soeur!
n
3 mars 2014 20:35
Salam!
Il faut etre comprehensible svp!
Ne la jugez pas svp!

Chacun de ns a ses raisons!

Moi aussi j aurai pensé comme elle afin d eviter la mauvaise image ke mon mari a pris sur moi sachant ke ma seule faute je dis bien LA SEULE faute j ai pas saigné pourtant j ai jamais permis a qlq de me ...

Mon mari ki m a deviergé et il m insulte a chaque fois a propos de ce sujet sachant ke j avais un hymen ki s est dechiré sans aucune gouttr du sang!

Je souffre discretement car les hommes je generalise pas bien sur mais la grande part et surtt au Maroc veulent voir du sang devant leur yeux !

Mon mari c 1 prof pourtant il me blesse pr du sang ke j ai pas saigné c comme si une faute ke j ai commise ...
Je m adresse a la posteuse je te comprends lah issehel mais demandes Allah de te pardonner

Esperons koulchi ykoun bikhir

Courage ma soeur!
Facebook