Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l´Hygiène mesdames...
Z
15 novembre 2004 18:32
qu´en pensez vous? smiling smiley

Personnelement, j´y accorde une importance sacrée, un vrai sacerdoce...
Je me douche au moins une fois par jour, quand je fais du sport alors c´est une de plus à la salle de gym...a cela s´ajoute les ablutions,changement de sous vetements tous les jours...je me deodorise et je me parfume...
...Et aprés je me fais traiter de coquet par mes copains/copines sad smiley
Bref j´éspère que je ne vous fais pas le même effet grinning smiley...
Quelle importance accordez vous à l´hygiène de votre homme?
Et pour vous l´hygiène c´est important?


Allez à vos brosses...oups à vos claviers smiling smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
anouarcharif's
15 novembre 2004 18:37
**************

Merci de ne pas dénigré les sujets

**************

La moderatrice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 09:50 par moderatrice.
m
15 novembre 2004 18:38
Salam Zack!
Je ne vois pas pourquoitu te fais traiter de "coquet"!!c'est la moindre des choses que d'être propre et de sentir bon!!
Personnellement, je pense que certaines personnes ne connaissent pas l'hygiène de leur corps, surtout quand on prend le métro, beurkk!!
Amicalement!
f
15 novembre 2004 18:38


et la douche de l esprit tu la pratiques?
si oui : quotidiennement?
m
15 novembre 2004 18:38
Ben moi j'ai répondu!!
;-p
Z
15 novembre 2004 18:40
Merci mimina,
T´occupe pas d´elles, ce sont mes ex-femmes...non je plaisante tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Tu me rassures smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
15 novembre 2004 18:41
De rien!!avec plaisir!
s
15 novembre 2004 18:59
J'y accorde une importance maximale.
J'apprécie quand un homme s'accorde du temps pour prendre soin de lui,c'est la moindre des choses,je n'y vois pas une trace de féminité,loin de là.
Z
15 novembre 2004 19:01
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'y accorde une importance maximale.
> J'apprécie quand un homme s'accorde du temps pour
> prendre soin de lui,c'est la moindre des choses,je
> n'y vois pas une trace de féminité,loin de là.


Ca confirme tout le bien je pensais de toi...
Bon je vais me faire une toilette de chat ,Miaou grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
15 novembre 2004 19:03
Zackmtl,et que pensais tu de moi winking smiley
Z
15 novembre 2004 19:18
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl,et que pensais tu de moi


Ben du bien koi tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 19:21
slaouia, fais gaff, zack i commence par te complimenter et boummmm il te tombe dessus. alors slaouia evite de lui devoiler les fonds de tes pensées lol. lui il aime les femmes qui parlent pas lolll
s
15 novembre 2004 19:28
Zack,je vais rougir grinning smiley
Mais bon fatilille a raison ,meme si j'apprécie les oujdis,je vais quand meme me méfier
Je plaisante,zack,tu sais que je t'aime bien.winking smiley
f
15 novembre 2004 19:30
slaouia lolll
zack sorry mais la bentlill a decidé de te casser tes ouvertures...lol
fallait pas commencer...tralililala
15 novembre 2004 19:33
Zackmtl,
c'est bien... c'est juste ce qu'il faut!!!
Z
15 novembre 2004 19:36
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia lolll
> zack sorry mais la bentlill a decidé de te casser
> tes ouvertures...lol
> fallait pas commencer...tralililala


Rabbat-joise!!! lol
Avec toi je risque de ne jamais me caser tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!
Heureusement, que tu n´es pas avec moi à MTL sinon je finirai vieux garcon yawning smiley

PSconfused smileylaouia est casée, donc mes compliments étaient sincères winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
15 novembre 2004 19:36
zackmtl, tu vas au hammam beldi ?
si oui combien de fois chaque decade ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
15 novembre 2004 21:00
Je suis heureuse que tu sentes bon Zackmtl, l´Hygiène c'est une qualité que j'apprécie, j'ai l'odorat très développé et je reconnais les parfums que mettent les gens et je m'amuse parfois à leurs citer la marque des parfums qu'ils mettent, si je la connait bien sure, et cela leur fait plaisir car parfois il ne le sente pas sur eux, mais je suis très malheureuse quant je suis assise prés d'une personne qui sent mauvais, surtout dans le métro et comme je n'aime pas vexer les gens je prend mon mal en patience en apnée grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 novembre 2004 22:23
<<qu´en pensez vous?<<

ce ke jen pense ben c important voir primordiale de se laver grinning smiley

<<<Personnelement, j´y accorde une importance sacrée, un vrai sacerdoce...<<<

je ne te le fai pas dire smiling smiley


<<Je me douche au moins une fois par jour, quand je fais du sport alors c´est une de plus à la salle de gym...a cela s´ajoute les ablutions,changement de sous vetements tous les jours...je me deodorise et je me parfume...<<<

heureusemet pour toi grinning smiley


<<<...Et aprés je me fais traiter de coquet par mes copains/copines <<< grinning smiley coquet


<<<Bref j´éspère que je ne vous fais pas le même effet ...<<< sa reste a voir grinning smiley


<<Quelle importance accordez vous à l´hygiène de votre homme?<<< oulla le povre !!! il souffre grinning smiley


<<<Et pour vous l´hygiène c´est important? <<< muy importante winking smiley


<<<Allez à vos brosses...oups à vos claviers !<<<

tas raison a nos brosses allez viens par ici ke je te frotte le dos grinning smiley

<<<Dimanche c´est l´Aid, profitez en pour faire des cadeaux...surtout à moi...Dieu SWT vous le rendra
Message de l´AMBEZ (Association pour la Maximisation du Bien Être de ZackMtl)
(je plaisante)<<<

une précision laid est passé grinning smiley change ta signature grinning smiley



sacré zaky smiling smiley


f
15 novembre 2004 22:28
et rifia qui decortique les post à la mdlazreg....
rifia, chim tabouhalicht, zacktlm nta issirith aksaboune yanirass amanouath nta yazo adi mlich safi lolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook