Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour !!
14 octobre 2020 00:32
Jai remarqué un truc. Je sors beaucoup de bêtises, jaime rire surtout en ce moment jen ai besoin. Mais dans ce forum , je trouve quil ya peu de gens qui ont de l'humour.
En général Bdxxx, temporelle et shisui rigole à mes blagues. Certains veulent que je sois banni.
AvecDesMots Allah y chafia savait m'apaiser. Mais la plupart comme a koh lanta veulent m'éliminer. Ayez un peu plus d'autodérision, rigoler.
Je suis fou mais cest tout
14 octobre 2020 00:33
Tu crois être plus fou que moi ?
14 octobre 2020 00:34
Ce sont les gens qui nont pas d'humour sur ce forum qu'il faut bannir ouai... L'humour c'est la vie
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Jai remarqué un truc. Je sors beaucoup de bêtises, jaime rire surtout en ce moment jen ai besoin. Mais dans ce forum , je trouve quil ya peu de gens qui ont de l'humour.
En général Bdxxx, temporelle et shisui rigole à mes blagues. Certains veulent que je sois banni.
AvecDesMots Allah y chafia savait m'apaiser. Mais la plupart comme a koh lanta veulent m'éliminer. Ayez un peu plus d'autodérision, rigoler.
Je suis fou mais cest tout
14 octobre 2020 00:35
J'aimerais que tu le sois, je me sentirai moins seul
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu crois être plus fou que moi ?
14 octobre 2020 00:36
Ali55555 i love you!!
Citation
Ali55555555 a écrit:
Ce sont les gens qui nont pas d'humour sur ce forum qu'il faut bannir ouai... L'humour c'est la vie
14 octobre 2020 00:37
Je suis fou avec les femmes moi pas les hommes
Citation
Sergent Garcia a écrit:
J'aimerais que tu le sois, je me sentirai moins seul
14 octobre 2020 00:38
Balance moi un tuyau, ya des folles ici!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je suis fou avec les femmes moi pas les hommes
14 octobre 2020 00:39
le cheval au jockey O.Peslier
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Balance moi un tuyau, ya des folles ici!
14 octobre 2020 00:41
Je mise 5 contre 1!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
le cheval au jockey O.Peslier
14 octobre 2020 00:41
Mais si t'inquiete ils ont de l'humour il faut juste leurs dire quand ils ont le droit de rire..


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Jai remarqué un truc. Je sors beaucoup de bêtises, jaime rire surtout en ce moment jen ai besoin. Mais dans ce forum , je trouve quil ya peu de gens qui ont de l'humour.
En général Bdxxx, temporelle et shisui rigole à mes blagues. Certains veulent que je sois banni.
AvecDesMots Allah y chafia savait m'apaiser. Mais la plupart comme a koh lanta veulent m'éliminer. Ayez un peu plus d'autodérision, rigoler.
Je suis fou mais cest tout
14 octobre 2020 00:43
Salam Aleykoum

Ben après frère oui tu es drôle j'avoue tu me fais bien marrer, puis je sais que c'est de l'humour je prend pas mal les choses avec toi, pck je sais tu aimes ça ^^
Après frère pour être honnête avec toi, tous le monde n'a pas forcément le même humour que toi, ou ne sont pas non plus prêt à accueillir t'es blagues etc, parfois où ça peut être du mépris ?
14 octobre 2020 00:44
J.Pasquier devrait gagné !


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je mise 5 contre 1!
14 octobre 2020 00:48
J'aurais pas dis pareil mais on se comprends ??
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ali55555 i love you!!
14 octobre 2020 00:49
Oui tas pas tord, mais il ya des post des fois tellement ridicule que je peux pas men empêcher. Je sais pas si ils sont trop jeune ou alors le Niveau de certains et certaines m'interpellent alors je balance une vanne pour faire rire mais aussi essayer de le faire comprendre que souvent la discussion est ridicule. Donc vaut mieux en rire.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ben après frère oui tu es drôle j'avoue tu me fais bien marrer, puis je sais que c'est de l'humour je prend pas mal les choses avec toi, pck je sais tu aimes ça ^^
Après frère pour être honnête avec toi, tous le monde n'a pas forcément le même humour que toi, ou ne sont pas non plus prêt à accueillir t'es blagues etc, parfois où ça peut être du mépris ?
14 octobre 2020 00:53
Oui je vois, dans certains post tu veux faire comprendre que le sujet ne signifie parfois pas grand choses, et tu ajoutes ta touche d'humour je sais ^^

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oui tas pas tord, mais il ya des post des fois tellement ridicule que je peux pas men empêcher. Je sais pas si ils sont trop jeune ou alors le Niveau de certains et certaines m'interpellent alors je balance une vanne pour faire rire mais aussi essayer de le faire comprendre que souvent la discussion est ridicule. Donc vaut mieux en rire.
C
14 octobre 2020 00:56
14 octobre 2020 02:02
Moi tu m'as beaucoup fais rire sur l'autre post.
Vraiment. smiling smiley
14 octobre 2020 02:04
En même temps il faisait exprès d'être bête lui qui voulait jouer l'intelligent ou il me tendait la perche pour se faire battre?
14 octobre 2020 02:10
Ze3ma le grand mathématicien..

La religion confirme toutes les theories mathématiques.

Certains en sont encore réduits à opposer la science et la religion..
Les scientifiques eux-mêmes sont revenus à la religion.

Enfin bref, merci pour ta légèreté.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
En même temps il faisait exprès d'être bête lui qui voulait jouer l'intelligent ou il me tendait la perche pour se faire battre?
n
14 octobre 2020 06:34
il y a des limites à l'humour !
rire des autres c'est pas top!


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Jai remarqué un truc. Je sors beaucoup de bêtises, jaime rire surtout en ce moment jen ai besoin. Mais dans ce forum , je trouve quil ya peu de gens qui ont de l'humour.
En général Bdxxx, temporelle et shisui rigole à mes blagues. Certains veulent que je sois banni.
AvecDesMots Allah y chafia savait m'apaiser. Mais la plupart comme a koh lanta veulent m'éliminer. Ayez un peu plus d'autodérision, rigoler.
Je suis fou mais cest tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 15:54 par nepleurepas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook