Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'huile de piment pour les cheveux!
4 octobre 2019 19:24
A salamou enlaykoum,

De l'huile de piment pour les cheveux eye popping smiley, j'en reviens pas que des gens mettent ça pour sur leurs cheveux, tout ça pourquoi? Pour se faire pousser les cheveux!

Bientôt ça sera quoi?

Bref c'était mon moment coup de choc!

Passons ,

J'ai besoin de vous pour savoir ceci : comment résumer un cours de 30 pages sur une feuille A4? Une experte en la matière a dit que c'était possible mais ses explications n'étaient pas enrichissantes alors je fais appel à vous.
La méthode je la trouve intéressante mais je suis en histoire, et qui dit histoire dit dates, dates, dates et encore des dates + beaucoup beaucoup d'événements et tout ce qui va avec!

Comment résumer un cours de 30 pages sur une feuille A4?
.
4 octobre 2019 21:07
Bah pk pas pr piment...ça stimule la circulation sanguine.
L
4 octobre 2019 21:31
Et la bêtise sans aucun doute whistling smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah pk pas pr piment...ça stimule la circulation sanguine.
4 octobre 2019 21:50
Apparemment, les cheveux aussi ça s'assaisonne .... eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
4 octobre 2019 22:06
ptdr ptdr



Citation
Apple-Pie a écrit:
Apparemment, les cheveux aussi ça s'assaisonne .... eye rolling smiley
.
4 octobre 2019 23:32
Pk une bêtise ?

On met aussi de l'ail, de la moutarde, de l'oignon, de l'ortie piquante pour activer la circulation du cuir chevelu et ainsi provoquer une poussée plus rapide du cheveux

On peut aussi faire un massage du cuir chevelu (sans friction mais vraiment palper et masser le cuir chevelu). Baisser la tête aussi (la encore il faut faire attention si problème de santé)
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et la bêtise sans aucun doute whistling smiley
L
5 octobre 2019 15:50
Excuse-moi je n'aurais pas dû te répondre ça.smiling smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Pk une bêtise ?

On met aussi de l'ail, de la moutarde, de l'oignon, de l'ortie piquante pour activer la circulation du cuir chevelu et ainsi provoquer une poussée plus rapide du cheveux

On peut aussi faire un massage du cuir chevelu (sans friction mais vraiment palper et masser le cuir chevelu). Baisser la tête aussi (la encore il faut faire attention si problème de santé)
.
5 octobre 2019 17:32
Pas de soucis.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Excuse-moi je n'aurais pas dû te répondre ça.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook