Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'huile de Nigel
A
6 septembre 2020 21:37
Salam aleykoum la oumma

La Habba Sawda ( huile de Nigel) quelle merveille

Le Messager d’Allah ﷺ a dit:

« La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. (Le sam dit Ibn Chihab c’est la mort). » [Sahih al-Bukhari 5688]

N'hésitez pas vous ne serez pas déçus

Notre grand savant ibn al qayyim rahimaoullah à répertorier les remèdes de toute sorte de maladies à base de graine ou huile de Nigel si intéressé je vous envoie le lien in shaa Allah
6 septembre 2020 22:34
Salam,

Moi je prend des graines de nigelle...ça revient au même...

Bonne soirée.
A
6 septembre 2020 22:45
Aleykoum salam romance maa shaa Allah qu'Allah t'accorde la santé mon frère
n
6 septembre 2020 23:06
salam
c'est la meilleure huile !
je l'utilise régulièrement et hmdl j'ai pas à me plaindre à 48 ans thumbs up
barak'ALLAH oufik pour le partage
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà,amin
Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Salam aleykoum la oumma

La Habba Sawda ( huile de Nigel) quelle merveille

Le Messager d’Allah ﷺ a dit:

« La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. (Le sam dit Ibn Chihab c’est la mort). » [Sahih al-Bukhari 5688]

N'hésitez pas vous ne serez pas déçus

Notre grand savant ibn al qayyim rahimaoullah à répertorier les remèdes de toute sorte de maladies à base de graine ou huile de Nigel si intéressé je vous envoie le lien in shaa Allah
A
7 septembre 2020 08:34
Wa aleykoum salam wa rahmatullah amine ainsi qu'à toi même qu'Allah te préserve de tout mal.
p
7 septembre 2020 09:12
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu mon frère,


Moi aussi je viens de men acheter.
Tous les matins je compte en prendre une cuillère à thé c'est bon ?
Et aussi j'ai acheté du vinaigre de cidre que je vais mettre dans un verre d'eau le matin à jeun aussi inshaa Allah.

Qu'Allah nous Donne une bonne santé ??
A
7 septembre 2020 10:10
Maa shaa Allah amine

Cuillère à thé sa paraît beaucoup non ? Attention à ne pas trop en consommer car sa peux donner des brûlure d'estomac cuillère à café c'est préférable in shaa Allah. Qu'Allah t'accorde une bonne santé et de préserve de tout mal
p
7 septembre 2020 10:54
Chez nous la cuillère à café est plus grande que celle du thé Heu

C'est avec la petite cuillère que j'ai bu mon huile de nigelle.
Avec celle du café j'ai mis du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau

 
. 0

Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Maa shaa Allah amine

Cuillère à thé sa paraît beaucoup non ? Attention à ne pas trop en consommer car sa peux donner des brûlure d'estomac cuillère à café c'est préférable in shaa Allah. Qu'Allah t'accorde une bonne santé et de préserve de tout mal
A
7 septembre 2020 11:08
Ah maa shaa Allah autant pour moi je pensais que c'était la plus grande
7 septembre 2020 11:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis que le diabète peut être guéri par la nigelle ?

Ça guérit aussi l'autisme, la trisomie 21, la maladie des os de verre, l'allergie ?

Genre le mec qui est mortellement allergique aux cacahuètes, il prend de la nigelle tous les jours, il peut manger des cacahuètes ? Il ne va pas faire de choc anaphylactique qui va le faire mourir étouffé ? Plus besoin de traîner avec sa cortisone et son stylo d'adrénaline en cas d'urgence ?

Tu sais ce que tu dis est criminel ?

Le Prophète ﷺ n'est le Messager que de l'Islam. Pas de la Médecine. Si tant est que ce hadith sahih selon al-Boukhari le soit vraiment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
A
7 septembre 2020 12:08
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

En tant que musulman nous savons que le prophète aleyhi salat wa salam est un personne véridique qui ne parle pas avec ses passion. Le prophète aleyhi salat wa salam est infaillible car il recevais la révélation et ce hadith est authentique tu peux le trouver directement dans le livre de Bukhari wal hamdu lillaH

"CE QUE JE DIS" lol ce n'est pas ma parole je n'ai fait que de transmettre le hadith qui est authentique

Deuxièmement cheikh Salih Al fawzan qu'Allah le préserve à fait l'explication du hadith il dit que lorsque le prophète dit" guéris tout" cest à dire que la Nigel guéri toute les maladie sauf les maladies inguerrissable tel que la lèpre etc...
7 septembre 2020 12:27
Le Prophète ﷺ n'est infaillible que sur les sujets concernant la religion. Tu as lu le hadith authentique de la pollinisation que je t'ai cité ?

Guérissable, le choc anaphylactique l'est, avec une injection d'adrénaline. Pas avec une poignée de nigelle.
La leucémie se guérit par chimiothérapie, avec éventuellement greffe de moelle osseuse. Pas avec une poignée de graine de nigelle.

Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

En tant que musulman nous savons que le prophète aleyhi salat wa salam est un personne véridique qui ne parle pas avec ses passion. Le prophète aleyhi salat wa salam est infaillible car il recevais la révélation et ce hadith est authentique tu peux le trouver directement dans le livre de Bukhari wal hamdu lillaH

"CE QUE JE DIS" lol ce n'est pas ma parole je n'ai fait que de transmettre le hadith qui est authentique

Deuxièmement cheikh Salih Al fawzan qu'Allah le préserve à fait l'explication du hadith il dit que lorsque le prophète dit" guéris tout" cest à dire que la Nigel guéri toute les maladie sauf les maladies inguerrissable tel que la lèpre etc...
A
7 septembre 2020 12:54
Alors la tu es côté de la plaque mon coco

D’après ‘Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La fièvre fait partie de l’émanation de la géhenne (*), ainsi refroidissez là avec de l’eau ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5725)
(*) C’est à dire l’enfer.

D’après Ibn Abbas (qu’Allah les agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « La guérison se trouve dans trois choses: l’incision de celui qui fait la hijama (*), une gorgée de miel ou une cautérisation par le feu et j’interdis à ma communauté la cautérisation ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5681)
(*) Cela consiste à appliquer une ventouse sur certaines parties du corps puis à faire de légères incisions pour faire sortir du mauvais sang. C’est ce que les gens appellent communément -une saignée-.
Je précise qu’il faut apprendre auprès de ceux qui ont de l’expérience dans cela et ne pas se lancer sans connaissances.

D’après ‘Amir ibn Sa’d (رضي الله عنه), d’après son père, j’ai entendu le Messager d’Allah (ﷺ) dire :
« Celui qui déjeune chaque matin des dattes de « al ‘Ajwa », rien ne pourra lui nuire ce jour-là, ni poison et ni sorcellerie. »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5779)


T'en veux encore t en a encore beaucoup comme sa

Donc cesse d'attaquer les gens sans science avec mépris et ignorance ton comportement est horrible aucune hikma subhan Allah et évite de blablater sur des ahadith authentique comme si tu les avais étudier
7 septembre 2020 13:10
T'as raison. Va traiter le diabète avec du miel.
Contre l'empoisonnement au polonium 210 ou au VX, c'est les dattes 'Ajwa bien sûr.
A
7 septembre 2020 13:32
Akhi baarak Allah u fik les preuve son clair je ne peux rien pour toi si tu t'enfonce dans ton orgueil fin de la discussion
7 septembre 2020 13:43
Je te sors un hadith authentique selon Mouslim où le Prophète ﷺ dit lui-même de ne pas prendre en compte son opinion en matière profane s'ils pensent que la leur est meilleure. Il dit lui-même que son infailliblilité se limite à la religion.

Quand on ne sait même pas faire la différence entre science de la religion et science de la médecine, il n'y a plus rien à faire. Soin palliatif.
A
7 septembre 2020 13:55
Akhi ou est ce que tu as vu que j'ai parler avec mon opinion personnel jai vu aucun hadith avec toi si tu veux parler parle avec preuve sinon sa sert a rien
J
7 septembre 2020 19:18
Aleykum Salam,

Quel usage en fais - tu ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est la meilleure huile !
je l'utilise régulièrement et hmdl j'ai pas à me plaindre à 48 ans thumbs up
barak'ALLAH oufik pour le partage
qu'ALLAH te récompense ici-bas et dans l'au delà,amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook