Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hotel demande t-il acte de mariage ?
&
7 juillet 2011 22:26
Salam Les yabis

Je suis toujours présente sur le Forum , avec Plein d question loool

je vais faire l'acte de mariage ( drib sda9 ) le jour de la fête inshalah , mais c'est sur l'adoul vas pas nous donner l'acte surplace , je veux savoir si l'hotel demande l'acte de mariage ? Merci d'avance
b
7 juillet 2011 22:35
Citation
Mlle loum a écrit:
Salam Les yabis

Je suis toujours présente sur le Forum , avec Plein d question loool

je vais faire l'acte de mariage ( drib sda9 ) le jour de la fête inshalah , mais c'est sur l'adoul vas pas nous donner l'acte surplace , je veux savoir si l'hotel demande l'acte de mariage ? Merci d'avance

had question mezyana bezaf. alors je ss que l hotel toujours veut voir l acte du mariage. alors li kan possible chi wahd ydir lik copie men lektab.
c
7 juillet 2011 22:35
a l’hôtel on te verra rentrer avec ta robe de mariée, en plus tu va leur préciser que ce sera une chambre pour deux pour une nuit

de noce .... Ainsi ils te prépareront une Déco digne de Cela

Sinon il est évident que tu n'auras pas ton acte de mariage le jour de sa signature !!
&
7 juillet 2011 23:04
Merci les Filles lah ykmel blkhir 3lina kamline smiling smiley
une autre question , est ce que c'est possible de donner un Cd musik A l'orchestre pour l faire l jour de mariage vu qu'il peut pas chanter la zik que je veux ??
c
7 juillet 2011 23:09
impossible .... il n'a pas sur lui un lecteur de Cd .... L'orchestre est fait justement pour REMPLACER le Dj et donner un meilleur

gout ... Sinon si tu insistes il va falloir ramener un Dj, chose qui coute de l'argent en plus !
s
8 juillet 2011 00:06
si c un hotel 5 etoiles ils demandent pas l'acte
n
8 juillet 2011 00:13
normalement l'adoul il peut te donne un papier comme quoi vs etes maries,je c plus comment on appele ca pck moi c kil mave fe.........mais essaye de le prevenir a l'avance
alah ikemel belkhere
s
8 juillet 2011 00:40
oui ils donne un recu
S
8 juillet 2011 04:31
oui ils donnent un recu comme koi preuve que vous etes mariés en attendant que tu va avoir l'original..
alah ikmle blkhir
b
8 juillet 2011 08:37
mlle loum tu es de fes? Et fokach 3arsek. Moi aussi baghya cd. Ana ghadi nsawlo. Wa ima ghadi nsawel cameraman, ne3tih les chansons dans un usb-stick.
C
8 juillet 2011 10:01
à l'hotel bien sur vont demander l'acte de mariage, mais puisque tu vas partir avc ta robe de marie, & la chambre déjà reservé pr une de noce alors c claire smiling smiley en plus ton mari aykoun m3ah le reçu avc lequel tu va rècuperer ton acte de mariage aprés..
allah yekemel bikhir smiling smiley
&
8 juillet 2011 21:24
Salam Nora , 3rsii le 19 Juillet inshalah smiling smiley

Ana je veux dancer avec mon mari f la fin d mariage sur une musique special :p loool Donc je c pas Cmt faire avec l'orchestre .....
toi aussi tu vas te marier ce mois ci ?

merci a tous pour vos réponse smiling smiley
d
8 juillet 2011 22:25
vous n'avez qu'a utiliser le reçu donné par l'adoul c ce ke j'av fait
b
8 juillet 2011 22:49
Citation
Mlle loum a écrit:
Salam Nora , 3rsii le 19 Juillet inshalah smiling smiley

Ana je veux dancer avec mon mari f la fin d mariage sur une musique special :p loool Donc je c pas Cmt faire avec l'orchestre .....
toi aussi tu vas te marier ce mois ci ?

merci a tous pour vos réponse smiling smiley

oui aussi a fes, nchalah 22.07. alors tu veux dancer avec ton mari seulement a la fin? et ma copine tey7at 3lia une idee zwina. bach n9ol l orchestre dyali, ke je veux des chansons men cd. wen sewlou wach momkin nakhod seulement laptop dyali we orchestre ydiro m3a les baffles, wey chouf wach kayitesme3 mezyan.

et allah yekem 3lik blkhir.
d
9 juillet 2011 00:00
les filles l orchestre 3ndou le truc dyal cd packe le moment de l3cha de l orchestre taydir sawamit donc comment il f
c
9 juillet 2011 00:14
Dalida ma belle pendant le diner l'orchestre CHANTE le Malhoun ou L'Andaloussi .... Et oui il le CHANTE grinning smiley
d
9 juillet 2011 00:19
non je parle du diner de l orchestre il mange l orchestre non grinning smiley
c
9 juillet 2011 01:38
J'ai donne l'idee y'a longtemps aux Yabis de faire manger l'orchestre avant le debut du mariage !

Je me suis mise d'accord avec mon orchestre sur Ca ... Comme ca il ne va pas arreter ... En plus ils seront 16 inchallah donc

quand un ou deux sortiront fumer ou pause pipi, 14 autres prendront la releve .

De preference !
n
10 juillet 2011 01:00
salu les filles.
on a passer le mariage de ma soeur le 03 juillet, elle est ici avec nous "zizo"
le matin je devriez lui ramener son baguage a l'hotel, w l'acte de mariage kan f son sac a main ainsi ke sa CIN, w gelsat katsayni hia w son mari w une des filles de naggafa ki va prendre la robe blanche a l'acceuil de l'hotel faute de CIN de mariée ainsi ke l'acte. wakha hia b la robe w m3aha negaffa w m3aha sa belle soeur b tekchita homa kay3erfo ghir lewraq w bqaw kaysaynouni 7ta jit...

pour l'orchestre, jebt lihom un CD de soufiani andaloussi zouiiine w darouh fl3cha bima t3echaw 7ta homa...
voila! j'ai passé vite et j voulais juste raconter ca.
b
10 juillet 2011 10:59
merci naima pour ta reponse. Une autre question wach copi dyal l act kafya? Wela act b raso.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook