Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'horreur fatale
X
25 décembre 2009 16:48
Puisque Matrix Gamma s'amuse à corrompre le mental des jeunes filles en leur faisant avaler des couleuvres et en leur faisant croire que ses scénarii imaginaires relèvent du possible et non du rève, il nous faut rétablir la verité. Car il est plus probable que vous soyez confrontées au scénario suivant qu'au roman à l'eau de rose de Matrix Gamma...

L'horloge indiquait 19h29 lorsqu'elle entendit le bruit de la clé dans la serrure. Elle leva les yeux au ciel et dans un moment de désolation, se dit « pourvu que la clé se casse dans la serrure. »

-Salam.
-Salam.
-Ca va?
-Oui et toi?
-Bien.

Comme à son habitude, il jeta son manteau sur le canapé, se déchaussa sans se baisser, en s'aidant de ses talons et balança, avec ses pieds, ses deux chaussures dans le petit meuble. « Strike! » s'écria t-il, pour la quatrième fois cette semaine.

-Alors comment s'est passée ta journée?
-Comme d'hab, comme hier et sans doute pas différent de lundi.

-Tu n'as rien remarqué mon chéri d'amour?

-Heu...donne moi un indice...

- « Regarde moi », lui dit-elle, en faisant un tour sur elle-même. « Tu ne remarques toujours rien? » insista t-elle, en faisant la moue.

-Bah...Heu...Tu as une nouvelle coupe de cheveux?

-Bon laisse tomber...

Puis elle retourna s'affairer à la cuisine, lorsqu'elle entendit son époux l'appeler ...« Ma chérie... »

-Elle revint en trépignant, heureuse que son époux ait enfin remarqué sa nouvelle robe acquise la veille.

-Oui mon chéri?

-Quand est-ce qu'on mange??!! J'ai faim.

-Patience mon amour, c'est bientôt prêt.

-Dépêche toi, j'ai envie de manger en regardant les Simpson.

Elle se précipita vers la cuisine et se démena pour servir son époux avant que ne débute la série préférée de son époux. Elle posa le plat de pâtes devant lui. Il jeta un regard au plat fumant, l'envisagea, le dévisagea, puis regarda son épouse :

-C'est le plat de la veille, qui lui même est celui de l'avant-veille?? Mais à quoi ça te sert de passer des heures à regarder « Un Dîner presque parfait » et à trainer sur la rubrique Chhiwates de Yabiladî si c'est pour faire chaque soir des pâtes?

Elle s'en alla, vexée, faire la vaisselle...

Et comme chaque soir, il mangea seul, en regardant les Simpson.

A la fin du « repas », sa femme se présenta devant lui, toute pétillante...

« Mon amour, nous sommes vendredi, que dirais-tu si nous sortions un peu ce soir. J'aimerai aller dans un endroit ou je ne vais presque jamais. »

- Bah tu n'as qu'à aller dans la cuisine...Puis il s'esclaffa, fier de sa blague qu'il était bien seul à trouver drôle.

Pas du tout découragée, elle se mit entre lui et la télévision, les bras sur les hanches et dans un élan d'indignation, dit avec sa petite voix juvénile :

« Mais heu...Tu regardes toujours la TV, nous sommes vendredi, j'aimerai bien sortir un peu, aller au restaurant, déguster un bon plat... »

- « Oui tiens, c'est une bonne idée, tu sauras au moins ce que c'est qu'un bon plat... »
m
25 décembre 2009 16:56
mdrrr...
pas mal pas mal
la suitegrinning smiley
N
25 décembre 2009 17:00
pas drole du tout ton histoire.

la blague de la cuisine, entre autres, c'est du deja vu.

tu devrais poster dans 'halka', tu ferais un tabac.
h
25 décembre 2009 17:06
Citation
Rastapopûlos a écrit:
-C'est le plat de la veille, qui lui même est celui de l'avant-veille??

J'ai deja fait ce coup là à mes frères ptdr

Ils voulaient pas manger ce que j'avais préparé evil (pourtant c'était tip top ptdr)
Je leur ai dis que si il mange pas demain je réchauffe et je repose ptdr

Ils ont pas broncher grinning smiley
P
25 décembre 2009 17:09
C'est vrai que c'est assez proche de la réalité, surtout le mec macho dans toute sa splendeur grinning smiley

Mais puisqu'il a mangé des pâtes, s'il va au restaurant, ça craint, il va continuer à s'empifrer????perplexe

Allez, vivement la suite........
h
25 décembre 2009 17:40
ça fait mal la verité grinning smiley
25 décembre 2009 18:09
salam,

ptdr

pas loin de la vérité thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
25 décembre 2009 18:12
trop nul thumbs down. ton histoire de macho gardes la pour toi lol

on préfère la version de Mme Matrix grinning smiley, elle a plus d'imagination tongue sticking out smiley !!!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
C
25 décembre 2009 18:13
le scénario originale ressemblerai plus à un truc du genre...

<le mari rentre, personne n'est à la maison, le ventre gargouille...Ah une tit creux...direction la cuisine, sur le frigo un post'it :
"Katkoute, je suis de sortie avec les filles, un ciné suivi d'un diner dans le nouveau restau gastronomique. Y'a une pizza dans le 2 éme tirroire du congélo et surtout pense à prendre un dessert. ps : oublie pas la vaisselle et un peu de cleaning, les filles dorment chez nous, je t'aime"

Grand soupire...

Au diner une pizza cramée (oui, il est pas doué)
un yaourt nature premier prix perimé
le tout devant une redif de thalassa...>


ps : même le mod s'ait doutait que c'était une histoire fictive, d'ou le nouvel emplacement...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/09 18:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
r
25 décembre 2009 18:14
nari les hommes, moi je lui aurait tout versé sur la tete

grrrrrrrr ça fait pas rire du toutevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
25 décembre 2009 18:17
un mari comme ca, je ne le calcule même pas et ses pâtes, il les cuira lui même!
X
25 décembre 2009 18:19
Vous regardez trop la TV...

Partez avec l'idée que vous aurez un mari comme ça, le reste ne sera pour vous qu'agréable suprise...

Et puis un mari délirant, c'est bien mieux que le proto-mari de Matrix Gamma, trop ennuyeux, trop psycho rigide...Il manque plus que le vouvoiement entre mari et épouse...
X
25 décembre 2009 18:20
Citation
sofia59 a écrit:
le scénario originale ressemblerai plus à un truc du genre...

<le mari rentre, personne n'est à la maison, le ventre gargouille...Ah une tit creux...direction la cuisine, sur le frigo un post'it :
"Katkoute, je suis de sortie avec les filles, un ciné suivi d'un diner dans le nouveau restau gastronomique. Y'a une pizza dans le 2 éme tirroire du congélo et surtout pense à prendre un dessert. ps : oublie pas la vaisselle et un peu de cleaning, les filles dorment chez nous, je t'aime"

Grand soupire...

Au diner une pizza cramée (oui, il est pas doué)
un yaourt nature premier prix perimé
le tout devant une redif de thalassa...>


ps : même le mod s'ait doutait que c'était une histoire fictive, d'ou le nouvel emplacement...

lol...
r
25 décembre 2009 18:21
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Vous regardez trop la TV...

Partez avec l'idée que vous aurez un mari comme ça, le reste ne sera pour vous qu'agréable suprise...

Et puis un mari délirant, c'est bien mieux que le proto-mari de Matrix Gamma, trop ennuyeux, trop psycho rigide...Il manque plus que le vouvoiement entre mari et épouse...

non hamdoulilah moi il ne critique jamais ma cuisine, il voit quand je me coupe les cheveux ou que je me maquille tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
X
25 décembre 2009 18:24
Rajaouia, tout le monde sait que tu es un cordon bleu et que tu es la reine de la rubrique Chhiwates...
r
25 décembre 2009 18:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Rajaouia, tout le monde sait que tu es un cordon bleu et que tu es la reine de la rubrique Chhiwates...

et que j ecrit sans ponctuation et qu une seule phrase a chaque fois tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
25 décembre 2009 18:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
le scénario originale ressemblerai plus à un truc du genre...

<le mari rentre, personne n'est à la maison, le ventre gargouille...Ah une tit creux...direction la cuisine, sur le frigo un post'it :
"Katkoute, je suis de sortie avec les filles, un ciné suivi d'un diner dans le nouveau restau gastronomique. Y'a une pizza dans le 2 éme tirroire du congélo et surtout pense à prendre un dessert. ps : oublie pas la vaisselle et un peu de cleaning, les filles dorment chez nous, je t'aime"

Grand soupire...

Au diner une pizza cramée (oui, il est pas doué)
un yaourt nature premier prix perimé
le tout devant une redif de thalassa...>


ps : même le mod s'ait doutait que c'était une histoire fictive, d'ou le nouvel emplacement...

lol...

Elle est plus drole que toi grinning smiley
D
25 décembre 2009 18:50
c'est vrai que cette histoire s'approche plus de la réalité que celle de l'autre auteure mais bon faut pas lui en vouloir c'est une femme qui croit que tout peut arriver comme pour toutes les femmes,mais la réalité est tout autre
X
25 décembre 2009 18:53
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
le scénario originale ressemblerai plus à un truc du genre...

<le mari rentre, personne n'est à la maison, le ventre gargouille...Ah une tit creux...direction la cuisine, sur le frigo un post'it :
"Katkoute, je suis de sortie avec les filles, un ciné suivi d'un diner dans le nouveau restau gastronomique. Y'a une pizza dans le 2 éme tirroire du congélo et surtout pense à prendre un dessert. ps : oublie pas la vaisselle et un peu de cleaning, les filles dorment chez nous, je t'aime"

Grand soupire...

Au diner une pizza cramée (oui, il est pas doué)
un yaourt nature premier prix perimé
le tout devant une redif de thalassa...>


ps : même le mod s'ait doutait que c'était une histoire fictive, d'ou le nouvel emplacement...

lol...

Elle est plus drole que toi grinning smiley

Les clowns aussi sont plus drôles que moi...
h
25 décembre 2009 18:58
bizarre, mais je me retrouve un peu dans la description de ce jeune homme
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook