Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de BB à l'horizon sa m'inquète ..
j
25 février 2013 17:19
Salam Alikoum les filles,

Je me permet d’ouvrir un sujet qui a surement dû être traiter mais je ne vois aucun post qui aurais put répondre à mes questions.

Comme l'indique mon titre je suis désireuse d'un BB.

Nous essayons depuis Septembre sa ne marche pas ..
J'ai pris la pilule pendant 3 - 4 mois puis je l'ai arrêter du jour au lendemain à cette même période ..
Je suis parti dans un hôpital pour faire tous les test possible et voir si j'avais pas de problèmes .. (mst-ist-vih-frotti ..) Hamdouleh rien à signaler .. Et de plus la gynéco m'a dit en rigolant que j'été bien jeune avec mon mari donc pas de quoi s'alarmé ou autre elle m'a carrément donner RDV dans 2 ans ...

Avec mon mari on à des rapport 2 fois dans la semaine à peu près (on travail donc nous sommes fatigué la semaine) mais toujours rien ...
Il est vrai qu'en ce moment avec mon mari nous nous disputons beaucoup (rien avoir avec futur BCool je me dit que cela peu avoir une impact sur mon envie d'avoir un BB qui c'est .. je sais que je dois être patiente mais je me dit et si j'été stérile ?? Comment le savoir sachant que la gynéco m'a dit à dans 2 ans ? !!

Si l'une d'entre vous c'est retrouver dans mon cas merci de me faire partager votre expérience.

Je suis vraiment angoissé sa me ronge et mon couple commence à en pâtir malheureusement ...
Merci d'avance pour celle qui auront put m'aider !
SALAM
S
25 février 2013 18:27
Même si tu as des relations deux fois par semaine ça ne tombe pas forcément pendant ta période fertile !!!

1er jour de règle + 14 jours = période fertile !

Exemple tu as tes règles du 23 février au 28fevrier. Le premier jour 23.
Ajoute 14 jours --> 9 mars

Donc tu dois avoir des relations 3jours avant cette date et 2 jours après. Donc du 6 au 11 mars !!! Chaque jour pour multiplier tes chances.

En dehors de ta période de fertilité. Tu aura beau essayer ça ne peut pas marcher. Donc chaque mois 14jours après ton premier jour de règle tu essayes !

Une fois le report fini tu reste allongé ! Te lève pas tout de suite. Tu peux lever les jambes contre le mur toi sur le dos pour aider les spermatozoïdes a atteindre l utérus !


Si tu as des pertes blanches c est que tu va ovuler dc vite faut avoir des rapport c est comme ça que je suis tombée enceinte Hmdl !!!


Et sois patiente inchallah ça viendra !!!!!

Bises
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 février 2013 19:27
Salemaleykom oukhti

Ne t inquiète pas i koun kheir inchallah en plus le stress n est pas bon pour la fertilité
Hamdulilah tu as fais plusieurs examens qui n ont rien décèlé d anormal
As tu fait une hystero pour vérifier que tes trompes ne sont pas bouchées ? Et ton mari un spermogramme ?
Beaucoup de gynécologue demande d attendre 2 ans d essai mais c vraiment une perte de temps
Si tu t impatiente je te conseillerai de changer de gynécologue et au nouveau de lui dire que ça fait longtemps que tu es en essai
Surtout n oublie pas les prières et les douas et bi idni lah tu n auras pas besoin de gynécologue pour tomber enceinte
Boussa
n
25 février 2013 19:42
salam

Ca ne fait pas longtemps que tu es en essai donc pas de panique.
La moyenne actuelle est de 1 mois.
Bien sur, certaines tombent enceintes en 2 mois et d'autres en plusieurs années.

Je te souhaite un bébé rapidement inchAllah
j
15 mai 2013 00:00
Salam les filles,

Dsl d'avoir disparu de la circulation ils c'est passer tellement d'événement mais pas de BB malheureusement.

Justement pdt cette période je me suis donner un max de chance pour avoir un ++++

J'ai quitter mon boulot prck il me stresser trop trop trop je mange plus sainement et hier .. j'ai eu mes règles hachakom.

Pourtant je n'arreter pas d'avoir des symptôme mais tous sa c dans la tête .. j'ai bien pleurer aujourd'hui

Impossible en plus de m'enlever sa de la tête pourtant je n'est pas de pression et j'ai le soutien de ma famille (sauf mon mari) mm si il fais tous pour pas que je m'énérve et sois stresser .. Je vais retenter avec ces calcules et je vous tien au courant les filles.

Gros bisouuuux
15 mai 2013 09:46
3rossa, la soeur qui t'a donné ces calculs se base uniquement sur un cycle de 28 jours, ça ne marche pas sinon.
Car chaque personne est différente au niveau de la date d'ovulation il faut avoir un cycle bien régulier pour pouvoir calculer comme ça.
Au niveau des pertes ce n'est pas des pertes blanches mais des pertes blanc d'oeuf (trés transparentes) qui annoncent l'ovulation. Combien durent tes cycles?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
15 mai 2013 10:01
Salam aroussa75 tkt tu as 24 ans!!! c'est pas comme si t'avais la trentaine passée!!! en+ tu es en essai depuis pas longtemps la moyenne c'est 1an (j'ai bien dit en moyenne) après chaque femme est différente. par contre oui tu fais bien de mieux manger, éviter d'être stressée etc...mais après c'est Allah qui décide!!!! Moi je suis à 10 mois d'essai et pourtant j'ai pas chômer question pratique mais keske tu veux ya Dieu qui sait.

Moi aussi je suis passée par l'état tristesse, déception des débuts et aujourd'hui hamdullah j'en fais plus une fixation même si j'y pense....mais hamdullah. En+ ne prend pas le risque de tout gacher avec ton mari pour une question de bébé. Tes rapports doivent continuer à être plaisir et pas seulement procréation....
15 mai 2013 11:00
Salam,


Tu te prends trop la tête.
Laisse les choses venir, c'est tout. T'auras beau vouloir "provoquer" les choses, bah ça ne marche pas.
Un conseil, focalise toi sur autre chose, et les choses iront mieux.
15 mai 2013 14:27
SANDALA DIAL MIKA JKIFF TON PSEUDO IL EST TROP DROLE!!!!!
k
15 mai 2013 14:35
moi auussii j'adore le pseudo de sendala dial mika ptdr
j
15 mai 2013 22:07
MDR wallah je me suis dit sa dans ma tête loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook