Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'honneur perdu de l'équipe de france
L
20 novembre 2009 13:12
Salam,

Alors que toutes les équipes qui se sont qualifiées au Mondial,ont joué dans l'honneur et pour la gloire,

voilà que l'équipe de france le fait avec le déshonneur et la tricherie. Qui l'aurait crû?

Il est loin le temps où les supporters français,chauvins à tout va,criait haut et fort "Nous sommes

les plus forts!".

Pauvre &quipe de France!
20 novembre 2009 14:01
Et alors? Le foot a toujours été comme ça c'est tout.

Ce n'est pas un monde de bisounours, faut peut être se réveiller làAre you crazy

Je paris que tout les gens "choqué" (non mais ptdr) ont été les premiers a crié au scandale lors de la finale de la coupe du monde en 2006. Lorsque l'abritre a regardé la vidéo (chose qu'il n'avais PAS le droit) pour juger l'acte de Zidane!

Pour une fois que c'est en faveur de la France, je ne crache pas dessus.

MERCI HENRYIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
L
20 novembre 2009 15:53
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Et alors? Le foot a toujours été comme ça c'est tout.

Ce n'est pas un monde de bisounours, faut peut être se réveiller làAre you crazy

Je paris que tout les gens "choqué" (non mais ptdr) ont été les premiers a crié au scandale lors de la finale de la coupe du monde en 2006. Lorsque l'abritre a regardé la vidéo (chose qu'il n'avais PAS le droit) pour juger l'acte de Zidane!

Pour une fois que c'est en faveur de la France, je ne crache pas dessus.

MERCI HENRYIn love


Salam,

Tu dois être le seul,au monde,à dire "Merci Henri",et cela montre que le beau foot-ball,ce n'est pas ton

dada.
20 novembre 2009 18:16
c'est quoi le beau football? Dire à l'arbitre "je mérite un carton rouge monsieur l'arbitre, faites moi sortir!"?ptdr
J'aime le football tout simplement. Et le football comprends aussi des coups bassmiling smiley
faut être plus malins que les autres.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
20 novembre 2009 18:38
C'est clair que c'est triste et que le football n'en sort pas glorieux.
D
20 novembre 2009 23:28
que vaut l honneur a coté d une prime de 860 000€????
c est que va touché raymond pour avoir si bien amené l equipe de france au mondial. elle est pas belle l histoireFootball

en tout cas dans le football d aujourd hui qui engendre des milliard ou plus, il faut regler une bonne fois pour toute le probleme des erreur d arbitrage. soit laissé tel quel et que les aquipes acceptent d etre un jour favoisé un autre defavorisé. ou alors mettre a contribution un systeme vidéo, ne serais ce que dans la surface de reparation
t
21 novembre 2009 09:38
salam

Oui, l'enjeu est de taille pour que tous les coup soit permis la morale et l'ethique on s'en balance.
biensur cette victoire n'est pas merité, là l'injustice est flagrante, thierry a fait du hand ball devant la planete entiére,comment quelqu'un qui gagne super bien sa vie qui es un exemple pour les enfants n'a pas joué l'honneteté et laisser la balle sortir, tout les enfants sont bouleversé qu'on insulte leur équipe j'ai vu des enfants honteux et eux aussi ne savent quoi penser de ce comportement et de cette victoire volée.
allez expliquer aux enfants qu'il faut etre honnete dans la vie !!!! allez expliquer comme zarkozy qu'il faut se lever tot et travailler plus pour gagner plus .mon Q que du bla bla....
a l'heure ou on nous baratine avec l'identité nationale etre français c ça c les droits de l'homme c l'égalité a l'heure ou Sarkozy accuse les chomeurs de profiter des assedic et les familles pauvres de profiter des aides sociales et en gros / ça sous entend que les pauvres menaçent l'identité nationale.

Je rigole

cette tricherie nationale mes amis ça arronge tout le monde: toutes les entreprises étaient aux anges et meme le gouvernement c'est un espoir enorme en ces temps de crise tout le monde reve aprés cette tricherie une sortie de crise: vous allez voir la france vendra plus d'ecrans plats,plus de bierre plus de coca plus de pizzas plus de ballons plus de thee short plus de chauussures....plus plus plus,
Air France vendra plus de billets d'avion,les compagnie d'assurances plus de contrats etc .....

mes amis cette main de thierry c'est la chance pour la France pour sortir da la crise, l'éthique et la morale on s'en fou et en plus les français arriveront toujours a justifier cette tricherie.
D
21 novembre 2009 11:36
tout est dit tareki pour revenir aux leçons du gouvernement français et de la france en général sur le merite, le travail etc etc, tout cela ne compte pas pour l irlande combien d heure de boulot, de sacrifice les joueurs, les bénévoles, les responsables et tous les acteur de la société irlandaise sont tombés a l eau a cause d un act de tricherie c est vrai que ce qui vient de se passer, n est que le reflet de ce qui se passe tout les jours. le plus fort mange le plus faible.
S
21 novembre 2009 13:22
Salam,

La France est une grande nation de football et minimiser Henry au rôle de tricheur serait injuste...

Dans le feu de l'action, il a mis sa main mais je ne pense pas que ce soit intentionnel!

Dans le sport, il faut toujours l'élément chance...

Il est clair que sur ce match, les français n'ont pas montré un jeu exceptionnel mais ils ont encore beaucoup à donner...

Je ne suis pas très football mais j'aime l'équipe de France...à défaut de ne pas voir le Maroc en Afrique du Sud...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 novembre 2009 14:42
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]Et alors? Le foot a toujours été comme ça c'est tout.

Ce n'est pas un monde de bisounours, faut peut être se réveiller làAre you crazy

Je paris que tout les gens "choqué" (non mais ptdr) ont été les premiers a crié au scandale lors de la finale de la coupe du monde en 2006. Lorsque l'abritre a regardé la vidéo (chose qu'il n'avais PAS le droit) pour juger l'acte de Zidane!

Pour une fois que c'est en faveur de la France, je ne crache pas dessus.

MERCI HENRYIn love

moi je dis merci marokiino93

nan mais faut arreter là c'était pas de la "tricherie" comme tu dis il l'a effleuré avec sa main et je pense pas que c'était prémedité, en plus c gallas qui a marqué dc...

en plus des fautes y'en a tjrs eu, c'est comme sa, sa fait parti du jeu..

et puis maradonna a "marquer" avec sa main sa a pas fait scandale pour autant, c'est meme devenu un geste magnifique lol j'exagere mais bn

moi jsui contente que la france c'est qualifié, et jpeux te dire que faute ou pas faute j'été soulagé!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
C
1 décembre 2009 14:32
Salam

C'set clair, il n'y a pas quoi d'en êter fier! Moi je dis à quand DOMENECH OUT ??????????????????Grrrr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook