Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'honnêteté, ca marche !
P
15 juillet 2017 01:29
Salam alaykoum.

Voici où peut mener l'honnêteté :

Tout a l'heure, par urgence, j'ai du prendre le train rapidement. Le guichet pour acheter le billet était fermé (14 juillet).

Je me suis donc dirigé vers le quai et lorsque le train est arrivé, je suis allée voir le contrôleur avant de monter afin de le prévenir que je n'avais pas de billet lui demander de m'en faire un a bord du train.

Il me regarde et me dit : "où allez-vous?". Je lui dis la ville où je vais et la il me dit ok montez.

Je monte et m'installe et là il vient me voir là où je suis assise et me dit "Cest bon Madame, ca ira pour ce soir".

Jai donc voyager gratis, lol.
15 juillet 2017 01:31
Les transports sont gratuit le 14 juillet il me semble ! En tout cas vers chez moi ils le sont.
Mais oui, l’honnêteté paie peu importe la situation Angel
P
15 juillet 2017 01:33
Je ne savais pas alors
Citation
chacha93cha a écrit:
Les transports sont gratuit le 14 juillet il me semble ! En tout cas vers chez moi ils le sont.
Mais oui, l’honnêteté paie peu importe la situation Angel
E
15 juillet 2017 01:35
Bsatek !grinning smiley
T'es tombé sur un mec humain comme quoi rien est perdu
P
15 juillet 2017 01:37
En plus, je suis voilée de la tête aux pieds, ya encore de l'espoir en France du coup, lol.
Citation
Elixyr* a écrit:
Bsatek !grinning smiley
T'es tombé sur un mec humain comme quoi rien est perdu
E
15 juillet 2017 01:39
C'est génial
J'ai tjs plaisir à lire des témoignages dans ce sens
Citation
Pasteque26 a écrit:
En plus, je suis voilée de la tête aux pieds, ya encore de l'espoir en France du coup, lol.
15 juillet 2017 01:44
il semble aussi que ça paye aussi avec Dieu
on dit chez nous
''ARWAH el rabbi 3arayne yakssik''
''viend vers Dieu NU Il te revêtus''
c'est adire mieux ne pas utiliser des voix tortueuses pour demander une chose.le direct c'est facile a comprendre..
des fis Dieu doit attendre des heurs voir des jours pour comprendre ce que son esclave veut relogement..
dit le directement fait vite pas d'introduction pas de justification tu veux quoi au juste?? ALLEZ ..pArles ??grinning smiley
P
15 juillet 2017 01:46
Salam alaykoum,

Jai juste absolument rien compris.

Si qqun pouvait traduire ce que ce Monsieur dit, merci.
Citation
aply123 a écrit:
il semble aussi que ça paye aussi avec Dieu
on dit chez nous
''ARWAH el rabbi 3arayne yakssik''
''viend vers Dieu NU Il te revêtus''
c'est adire mieux ne pas utiliser des voix tortueuses pour demander une chose.le direct c'est facile a comprendre..
des fis Dieu doit attendre des heurs voir des jours pour comprendre ce que son esclave veut relogement..
dit le directement fait vite pas d'introduction pas de justification tu veux quoi au juste?? ALLEZ ..pArles ??grinning smiley
E
15 juillet 2017 01:48
ptdr
Oooooh p'tin
Mais avec une appli ça bugg
Il est fatigué je crois grinning smiley
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum,

Jai juste absolument rien compris.

Si qqun pouvait traduire ce que ce Monsieur dit, merci.
15 juillet 2017 02:09
grinning smiley
ça se dit pas je n'ai pas su comment le traduire c'est toutptdr
S
15 juillet 2017 03:05
T'as mangé une bonne pastèque j'espère pour fêter tout ça.
o
15 juillet 2017 09:44
L honnêteté paie avec les gens honnêtes
Et ça ne court pas forcément les rues lol
Tu es tombé sur une personne honnête qui te l a confirmé autrement tu aurais dit que ça ne paie pas toujours winking smiley
N
15 juillet 2017 10:30
Salam alaykoum

Pr moi c'est surtt Allah qui t'a facilité ...

peut etre qu'il n'avait plus lui aussi de quoi te faire payer.

Mais on est honnête pr Allah. Et je pense que cela est ton cas.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum.

Voici où peut mener l'honnêteté :

Tout a l'heure, par urgence, j'ai du prendre le train rapidement. Le guichet pour acheter le billet était fermé (14 juillet).

Je me suis donc dirigé vers le quai et lorsque le train est arrivé, je suis allée voir le contrôleur avant de monter afin de le prévenir que je n'avais pas de billet lui demander de m'en faire un a bord du train.

Il me regarde et me dit : "où allez-vous?". Je lui dis la ville où je vais et la il me dit ok montez.

Je monte et m'installe et là il vient me voir là où je suis assise et me dit "Cest bon Madame, ca ira pour ce soir".

Jai donc voyager gratis, lol.
15 juillet 2017 10:31
Salam

Pourquoi ? d'habitude sont-il des gorilles ?

Citation
Elixyr* a écrit:
Bsatek !grinning smiley
T'es tombé sur un mec humain comme quoi rien est perdu
F
15 juillet 2017 14:04
Les aumones aussi paient, tu donne et après tu te retrouve avec des sous ou des choses gratuites pour toi (marchandise qui est pas passé en caisse qu'Allah ta donné gratuitement)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook