Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme tres spirituel et tres romantique ressemble à quoi ?
15 mars 2017 00:39
Bonsoir tout le monde

Moi je l'imagine très peu matérialiste qui invoque bc et fait énormément de dhikr. Je l'imagine hyper romantique dîner aux chandelles au bord d'une plage...

Quand on fera l'amour nous allons réunir nos chakras avec une belle danse qui diffuse pleins d'énergie In love

Bonne nuit
15 mars 2017 00:42
Je me suis arrêtée à. Plage....jusque là ok avec toi pour le reste cela ne nous regardes pas Cool
Bonne nuit
l
15 mars 2017 00:43
Eu... D'accord.. Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
15 mars 2017 00:43
"Quand on fera l'amour nous allons réunir nos chakras avec une belle danse qui diffuse pleins d'énergie"

Merci, sa fait du bien de rire avant de dormir ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Moi je l'imagine très peu matérialiste qui invoque bc et fait énormément de dhikr. Je l'imagine hyper romantique dîner aux chandelles au bord d'une plage...

Quand on fera l'amour nous allons réunir nos chakras avec une belle danse qui diffuse pleins d'énergie In love

Bonne nuit
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
15 mars 2017 00:46
trop folle pour un gars très spirituel Mdr
C
15 mars 2017 00:46
moody smiley Ach dak chi
15 mars 2017 00:47
Tres claire c'est mort pour moi
15 mars 2017 00:48
Le hbal ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
moody smiley Ach dak chi
15 mars 2017 09:55
c'est quoi des " chakras " ??
A
15 mars 2017 09:57
Un homme spirituel qui fait beaucoup de dikr et qui en même temps dans une secte et son histoire de chakra ?

Franchement...j'espère que c'est de la provocation parce que c'est juste pas possible une telle contradiction.
15 mars 2017 10:50
L’énergie dans Naruto Angel
Citation
chidra54 a écrit:
c'est quoi des " chakras " ??
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
15 mars 2017 11:51
Tu veux parler du chakra racine?
Celui qui se situe au niveau du périnée, entre l'anus et l'organe sexuel et qui est dirigé vers le bas?
Que l'energie soit avec toi....
n
15 mars 2017 12:07
En réalité des romantiques Yen a plein chez nous mdrr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Moi je l'imagine très peu matérialiste qui invoque bc et fait énormément de dhikr. Je l'imagine hyper romantique dîner aux chandelles au bord d'une plage...

Quand on fera l'amour nous allons réunir nos chakras avec une belle danse qui diffuse pleins d'énergie In love

Bonne nuit
15 mars 2017 12:31
Bonsoir
 
Msg trop court 0
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Moi je l'imagine très peu matérialiste qui invoque bc et fait énormément de dhikr. Je l'imagine hyper romantique dîner aux chandelles au bord d'une plage...

Quand on fera l'amour nous allons réunir nos chakras avec une belle danse qui diffuse pleins d'énergie In love

Bonne nuit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 mars 2017 12:34
et voilà que maintenant les gens veulent faire des Rasengan pendant l'amour



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
15 mars 2017 12:36
[fr.wikipedia.org]
Citation
chidra54 a écrit:
c'est quoi des " chakras " ??
15 mars 2017 13:49
c'est beaucoup plus clair maintenant.....eye popping smileyOh
Citation
Hansnatter a écrit:
[fr.wikipedia.org]
S
16 mars 2017 10:36
Le prophete non ? Doux spirituel au possible, jamais un mot blessant, romantique .....
C
16 mars 2017 17:30
Bon
Aux jeunes celibataires


Ca n exiiiste pas les dinner au chandelles sauf dans les sitcoms de melrose place des annees 90
17 mars 2017 02:16
Arête la fumette la hippie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook