Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus recherché est d'origine rif!
17 novembre 2015 23:55
Oh punaise,l'homme le plus recherché du monde est de la province de Nador!!!!
18 novembre 2015 00:20
non, il est belge. qu'est ce qu'il a en lui de la culture rifaine? walo, c'est un pur produit du sous developpement molenbeekien.
O
18 novembre 2015 00:29
En même temp à molenbeekien y a que des rifs.
18 novembre 2015 00:33
sachant que molenbeek a l'air d'etre un peu le nid de tous ces terroristes, ca fait peur sur la communauté rif de belgique.
mais j'y crois pas, je pense pas que tous les rifs ressemblent a ce genre de creature.
Citation
One the pone time a écrit:
En même temp à molenbeekien y a que des rifs.
O
18 novembre 2015 00:42
Mais nan faut pas en faire une généralités y a des gens bien moin bien est cela est valable dans toutes les villes communauté Province ou autres
''je pense pas que tous les rifs ressemblent a ce genre de creature'' j'ai pas compris
s
18 novembre 2015 00:44
Il y a 500 000 musulmans en belgique, et 4 terroristes belges, a toi de faire le compte
Citation
idbel a écrit:
sachant que molenbeek a l'air d'etre un peu le nid de tous ces terroristes, ca fait peur sur la communauté rif de belgique.
mais j'y crois pas, je pense pas que tous les rifs ressemblent a ce genre de creature.
m
18 novembre 2015 00:47
Le peuple rif est un peuple noble portant des valeurs musulmanes fortes. Heureusement que ces abrutis abreuvés d'alcool, de drogue et d'argent sale ne représentent pas les rifs.
Citation
idbel a écrit:
sachant que molenbeek a l'air d'etre un peu le nid de tous ces terroristes, ca fait peur sur la communauté rif de belgique.
mais j'y crois pas, je pense pas que tous les rifs ressemblent a ce genre de creature.
s
18 novembre 2015 00:55
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
melancolye a écrit:
Le peuple rif est un peuple noble portant des valeurs musulmanes fortes. Heureusement que ces abrutis abreuvés d'alcool, de drogue et d'argent sale ne représentent pas les rifs.
18 novembre 2015 01:11
Salam

Comme bcp le savent enfin je crois je suis belge et de molenbeek mariée a un rif alors nn tt les rifs natif de molenbeek ne deviennent pas des psychopathes terroriste, il ne faut pas diaboliser cette commune ou vivent toute sorte de gens qui ne sont pas le fruit d un nid de terroriste, voleur, braqueur ou que sais je...
Mtn il faut savoir que certains membre (masculins) de cette famille sont connu de la justice depuis leur plus jeune âge, donc pas d amalgame inutile sur l origine ms plutot sur l éducation serait plus utile je pense Allah o a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 01:16 par TicTacTuCraques91.
18 novembre 2015 08:39
Il a dit "je ne pense PAS"que tous les rifs..."
Je suie rif aussi ,fière de l'être et pas terroriste!
18 novembre 2015 08:49
Salut,

Ne vous laissez pas manipuler par ces gens qui vous pointent du doigt!

Le président Hollande a fait plus de victimes que tous les habitants de Molenbeek réunit!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 novembre 2015 09:19
Ah une autre belge parmis nous, en plus Bruxelloise grinning smiley

Dans toute la Belgique, il y a des familles qui ont des membres qu'ils sont connus de la justice, qu'ils soit Noirs, Maghrébins ou Blancs.

Mais si on se concentre que sur une communauté, on a l'impression que ce n'est que cette communauté qui pose problème en Belgique.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Comme bcp le savent enfin je crois je suis belge et de molenbeek mariée a un rif alors nn tt les rifs natif de molenbeek ne deviennent pas des psychopathes terroriste, il ne faut pas diaboliser cette commune ou vivent toute sorte de gens qui ne sont pas le fruit d un nid de terroriste, voleur, braqueur ou que sais je...
Mtn il faut savoir que certains membre (masculins) de cette famille sont connu de la justice depuis leur plus jeune âge, donc pas d amalgame inutile sur l origine ms plutot sur l éducation serait plus utile je pense Allah o a3lem
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 novembre 2015 10:27
salam aleykom je reprend tes dires " pas d'amalgames sur l'origine ms sur l'education "
je ne pense pas ke ses parents l'ont mal eduqué perso je ne pense pas kom toi car tu peux avoir la meilleure education possible pr tes enfants et une fois a l'age adultes devis vers la delinquance etc...... donc ne pas tt remettre sur l'éducation k'allah nosu préserve et protège nos enfants de ce genre de comportement amine
wa salem
Citation
dedodedox a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs up
18 novembre 2015 10:32
Pour une fois c'est pas un algérien ptdr
Citation
01asia a écrit:
Oh punaise,l'homme le plus recherché du monde est de la province de Nador!!!!
18 novembre 2015 10:34
algerien marocain ou autre je pense kon s'en fou l'origine ne veut rien dire ya des fou partout
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Pour une fois c'est pas un algérien ptdr
18 novembre 2015 13:04
Salam

L éducation englobe les parents ainsi que l encadrement scolaire et la justice...

Par contre je suis désolée mais le frère de salah adbesslam est connue de la justice psq a 21ans c etais un ambulancier detrousseure de cadavres c est a dire qu il volait les morts... ok il est responsable de ses actes, mais les parents sont le premier rempart pr ns inculqué la différence entre le bien et le mal ainsi que les valeurs religieuse qui ns sont propre, il ya également le respect et la dignité, la ont voit clairement que les frères abdesslam ont un manquement avec ces valeurs et la vie humaine... d autri car ce n est pas 1 pomme pourri ms 3 ds le même panier des délinquants!!


Citation
nadiouchhhhh a écrit:
salam aleykom je reprend tes dires " pas d'amalgames sur l'origine ms sur l'education "
je ne pense pas ke ses parents l'ont mal eduqué perso je ne pense pas kom toi car tu peux avoir la meilleure education possible pr tes enfants et une fois a l'age adultes devis vers la delinquance etc...... donc ne pas tt remettre sur l'éducation k'allah nosu préserve et protège nos enfants de ce genre de comportement amine
wa salem
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
salam aleykom je reprend tes dires " pas d'amalgames sur l'origine ms sur l'education "
je ne pense pas ke ses parents l'ont mal eduqué perso je ne pense pas kom toi car tu peux avoir la meilleure education possible pr tes enfants et une fois a l'age adultes devis vers la delinquance etc...... donc ne pas tt remettre sur l'éducation k'allah nosu préserve et protège nos enfants de ce genre de comportement amine
wa salem



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/15 14:10 par TicTacTuCraques91.
18 novembre 2015 16:22
oui daccord ac toi sur le fait kil sont tt les 3 delinquants mais après ne remet pas l'éducation car une fois majeurs ils sont responsables de leurs actes dc voila ils sont assez grand je vois mal leurs parents leurs courir derriere et mm sil leurs on apris a differencier le bien du mal ils font leurs choix seul
18 novembre 2015 16:32
Oui c est sur c est leurs choix ms ce n est pas réellement mettre en cause l éducation primaire des parents ms bien la continuité et la ou je ne suis pas d accord avk toi c est limite de dire une fois adultes c est débrouille toi et assume ta poire (je paraphrase la hein lol) ds l absolue il faut voir plus loin, le faite d avoir 18ans ou mm 21ans ne devrait pas déchargé totalement les parents de leurs responsabilités envers leurs enfants surtt qd ceux ci se trouve encore sous le toit familiale risquant au passage tt la stabilité des autres membres plus jeune de la famille...
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
oui daccord ac toi sur le fait kil sont tt les 3 delinquants mais après ne remet pas l'éducation car une fois majeurs ils sont responsables de leurs actes dc voila ils sont assez grand je vois mal leurs parents leurs courir derriere et mm sil leurs on apris a differencier le bien du mal ils font leurs choix seul
18 novembre 2015 17:56
Bonjour
Et pourtant son pere s'appelle Omar abaoud alias omar Soussi
amalgame RIFFI/ SOUSSI ou a la fois .........sinon rupture entre pere et fils?????
18 novembre 2015 20:01
Salam

J'aurais préféré que un rifain soit célèbre de manière honorable, dans le sens positif, mais célèbre de cette manière je me cache et je me fais tout petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook