Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le plus miserableee
N
31 mai 2019 01:44
L’homme le plus misérable

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Celui qui a la plus mauvaise place auprès d'Allah le jour du jugement est celui que les gens ont délaissé pour se protéger de son mal ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6032)
B
31 mai 2019 01:48
Cad ?

Car les gens me fuient à cause de ce que je renvoie.

Pourrais tu presenter une explication à ce hadith s’il te plait ?
N
31 mai 2019 01:57
quesce que tu leur fait a ses gens la
Citation
Bellyache a écrit:
Cad ?

Car les gens me fuient à cause de ce que je renvoie.

Pourrais tu presenter une explication à ce hadith s’il te plait ?
B
31 mai 2019 01:59
Rien. Je leur soihaite tout le bonheur du monde, loin de moi. Tout simplement.. j’ai pris l’habitude avec le tps.. je suis ce que j’appelle une « solitaire forcée » c une epreuve d’allah mais c comme ca
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
quesce que tu leur fait a ses gens la
N
31 mai 2019 02:05
la ou parle des gens qui font du mal qqn que tout le monde sen eloigne pr etre connu comme qqn de mauvais
Citation
Bellyache a écrit:
Rien. Je leur soihaite tout le bonheur du monde, loin de moi. Tout simplement.. j’ai pris l’habitude avec le tps.. je suis ce que j’appelle une « solitaire forcée » c une epreuve d’allah mais c comme ca
B
31 mai 2019 02:06
aah oki oki au temps pr moi

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
la ou parle des gens qui font du mal qqn que tout le monde sen eloigne pr etre connu comme qqn de mauvais
K
31 mai 2019 05:24
Je suis ce qu'on appelle un " solitaire par choix"

La solitude In love
Citation
Bellyache a écrit:
Rien. Je leur soihaite tout le bonheur du monde, loin de moi. Tout simplement.. j’ai pris l’habitude avec le tps.. je suis ce que j’appelle une « solitaire forcée » c une epreuve d’allah mais c comme ca
B
31 mai 2019 08:24
Selemou 3aleikom

Qu’est ce qui te plait dans la solitude ?

Tu veux savoir ? Je ne m’aime pas et ne suis pas en paix avec moi même, et c’est duuur d’être livrée à moi-même et à mon nefss en permanence..
Citation
Khabtus* a écrit:
Je suis ce qu'on appelle un " solitaire par choix"

La solitude In love
L
31 mai 2019 09:10
pourquoi tu ne t'aimes pas ? moi je suis solitaire, mais je m'aime et j'ai toujours été livré à moi même, depuis mon enfance
Citation
Bellyache a écrit:
Selemou 3aleikom

Qu’est ce qui te plait dans la solitude ?

Tu veux savoir ? Je ne m’aime pas et ne suis pas en paix avec moi même, et c’est duuur d’être livrée à moi-même et à mon nefss en permanence..
B
31 mai 2019 09:12
C’est compliqué.

Je n’aime pas celle que je suis, je suis une éternelle insatisfaite vis à vis de moi-même. Je m’en veux d’exister.

Je n’en dirais pas plus.
Citation
LePaysan76** a écrit:
pourquoi tu ne t'aimes pas ? moi je suis solitaire, mais je m'aime et j'ai toujours été livré à moi même, depuis mon enfance
L
31 mai 2019 09:16
hé oui, personne n'est satisfait de ce qu'il a, on veut toujours plus ... on m'a toujours dit que pour être aimé, il faut commencer par s'accepter et s'aimer soi-même
Citation
Bellyache a écrit:
C’est compliqué.

Je n’aime pas celle que je suis, je suis une éternelle insatisfaite vis à vis de moi-même. Je m’en veux d’exister.

Je n’en dirais pas plus.
B
31 mai 2019 09:20
Dans ce cas.. je ne serais probablement jamais réellement aimée..
Citation
LePaysan76** a écrit:
hé oui, personne n'est satisfait de ce qu'il a, on veut toujours plus ... on m'a toujours dit que pour être aimé, il faut commencer par s'accepter et s'aimer soi-même
31 mai 2019 10:46
Salam

Opte pour l’optimisme, il est gratifiant !!! J’aime bien la faille de San Andrea ( Frisco...) Et le Golfen Gate : ça donne des Frissons le Danger !!! Interrogation Négative, Car Personne ne Connaît ce que lui réserve la Vie, nous nous projetons , nous Échafaudons des Rêves, nous sommes des Optimistes et Pessimistes, Nos Rêves soulagent nos inquiétudes et nous savons tous, dans le Concret que Rien ne dure « Ad Vitam Aeternam » Et qu’il faut vivre , le moment présent ... Horace : ( Profiez du moment présent) Carpe diem.
Ne vous faites pas happer par l’illusion du monde : D’ici-bas...Je passe peut-être pour un imbecile : alors vivez et n’oubliez pas.Prenez la vie à bras le Corps, avec ce qu’elle vous offre, le bonheur n’est jamais loin en fonction du chemin qu’on suit ou que vous prenez, puisque responsable de vos actes ...

‘´ Aucun malheur ne frappe ( ou atteint) l’homme sans l’assentiment, D’Allah, Allah guide le Cœur de celui qui se donne à Lui.’´
(S:64 V: 11).

Le Prophète (sws) a dit : «  Tous les maux qui affligent le croyant, qu’ils s’agissent d’une souffrance, d’une fatigue,d’une maladie, d’une tristesse même d’une angoisse sera une expiation de ses péchés’´( Raporté par : Bukhari et Muslim.)

Citation
Bellyache a écrit:
Dans ce cas.. je ne serais probablement jamais réellement aimée..
B
31 mai 2019 10:50
BarakAllahou fiki balyigh ?

Ne t’en fais pas. Mon coeur est à Allah.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Opte pour l’optimisme, il est gratifiant !!! J’aime bien la faille de San Andrea ( Frisco...) Et le Golfen Gate : ça donne des Frissons le Danger !!! Interrogation Négative, Car Personne ne Connaît ce que lui réserve la Vie, nous nous projetons , nous Échafaudons des Rêves, nous sommes des Optimistes et Pessimistes, Nos Rêves soulagent nos inquiétudes et nous savons tous, dans le Concret que Rien ne dure « Ad Vitam Aeternam » Et qu’il faut vivre , le moment présent ... Horace : ( Profiez du moment présent) Carpe diem.
Ne vous faites pas happer par l’illusion du monde : D’ici-bas...Je passe peut-être pour un imbecile : alors vivez et n’oubliez pas.Prenez la vie à bras le Corps, avec ce qu’elle vous offre, le bonheur n’est jamais loin en fonction du chemin qu’on suit ou que vous prenez, puisque responsable de vos actes ...

‘´ Aucun malheur ne frappe ( ou atteint) l’homme sans l’assentiment, D’Allah, Allah guide le Cœur de celui qui se donne à Lui.’´
(S:64 V: 11).

Le Prophète (sws) a dit : «  Tous les maux qui affligent le croyant, qu’ils s’agissent d’une souffrance, d’une fatigue,d’une maladie, d’une tristesse même d’une angoisse sera une expiation de ses péchés’´( Raporté par : Bukhari et Muslim.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook