Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme qui paye les rdv
11 novembre 2021 12:34
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
11 novembre 2021 12:41
Salam posteuse,

Arrêtes de tout payer...ne te fais pas avoir avec ceux qui ont tendance à profiter...il vaut mieux partager ou rien.

De plus en plus de crevards...et il faudrait payer...et puis quoi encore....

Bonne journée.
11 novembre 2021 12:41
Salam

Personnellement un homme qui me dit ça je bloque direct psychologiquement.

Il perd toute crédibilité à mes yeux. Heu
Cacahuète.
6
11 novembre 2021 12:46
Moi je coute pas cher ,je prend que des happys meals fish,yahourt a boire et jouet garçon.

Si non,on dit plus date ,mais opération de soudoiement ou conflits d’intérêt en vue de remporter le contrat.
Vol de nuit
11 novembre 2021 12:47
En soit devant le fait accompli ça me dérangeait pas forcément mais c’est une fois que j’ai raconté ça à mon entourage genre à ma maman , cousines amies qu’elles m’ont toutes dit que c’était pas normal mdrrr . Mais oui il y’en a de plus en plus et comme toi tu dis rien ils en profitent forcément
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Arrêtes de tout payer...ne te fais pas avoir avec ceux qui ont tendance à profiter...il vaut mieux partager ou rien.

De plus en plus de crevards...et il faudrait payer...et puis quoi encore....

Bonne journée.
11 novembre 2021 12:47
mais pareil !!! Je suis choquée j’ai cru qu’il rigolait au début mdrrr
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Personnellement un homme qui me dit ça je bloque direct psychologiquement.

Il perd toute crédibilité à mes yeux. Heu
S
11 novembre 2021 12:48
Salam

C'est très rare que je laisse les autres payer, que ça soit un date ou des amis.

Par contre, ça me dérange énormément les gens qui trouvent normal que ça soit l'autre qui paye, je déteste qu'on me voit comme un portefeuille ambulant, la virilité c'est pas le fric Oups
D
11 novembre 2021 12:50
Salam

Moi, je n'aime pas les radins ..

Et je trouve ça gênant qu au moment de payer on divise par 2.
Je préfère que ça soit chacun son tour au pire .


Mais j imagine que ce monsieur a d autres qualités .
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
Y
11 novembre 2021 12:50
Et ben..j espère que tu vas pas te marier avec lui
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
11 novembre 2021 12:54
T’es un homme bien ! Et oui c’est clair il faut pas en abuser mdrrr limite il y’en a ils vont faire amis amis avec toi pour que tu leur paye des trucs
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est très rare que je laisse les autres payer, que ça soit un date ou des amis.

Par contre, ça me dérange énormément les gens qui trouvent normal que ça soit l'autre qui paye, je déteste qu'on me voit comme un portefeuille ambulant, la virilité c'est pas le fric Oups
C
11 novembre 2021 12:54
Wa aleykoum as Salam,

La virilité c'est pas le fric

C'est une phrase que je vais enregistrer thumbs up
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est très rare que je laisse les autres payer, que ça soit un date ou des amis.

Par contre, ça me dérange énormément les gens qui trouvent normal que ça soit l'autre qui paye, je déteste qu'on me voit comme un portefeuille ambulant, la virilité c'est pas le fric Oups
11 novembre 2021 12:54
ah bah la pour le coup ça fait réfléchir . D’autant plus qu’on parle de venir demander ma main depuis quelques temps loool
Citation
Yabia33 a écrit:
Et ben..j espère que tu vas pas te marier avec lui
11 novembre 2021 12:55
Qu'en est-il du reste?
Plus tard comment voyez vous les finances à la maison? vous étiez d'accord sur ça?

qu'est-ce qui a fait que c'est devenu ton ex?
Citation
Naïla90 a écrit:
mais pareil !!! Je suis choquée j’ai cru qu’il rigolait au début mdrrr
Cacahuète.
Z
11 novembre 2021 12:56
J’aimerais trop tomber sur une pigeonne ptdr
11 novembre 2021 12:57
Tu paie ton grec ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est très rare que je laisse les autres payer, que ça soit un date ou des amis.

Par contre, ça me dérange énormément les gens qui trouvent normal que ça soit l'autre qui paye, je déteste qu'on me voit comme un portefeuille ambulant, la virilité c'est pas le fric Oups
S
11 novembre 2021 12:57
Hamdolilah ce n'est pas le cas, je suis tellement chiant que je n'ai que des vrais amis eye rolling smiley ptdr

Par contre, moi c'est parce que j'aime faire plaisir aux gens que j'apprécie, ça me fait plaisir de partager un repas avec eux. Ce n'est pas parce que je crois que c'est un symbole de virilité que ça soit l'homme qui paye Ill
Citation
Naïla90 a écrit:
T’es un homme bien ! Et oui c’est clair il faut pas en abuser mdrrr limite il y’en a ils vont faire amis amis avec toi pour que tu leur paye des trucs
S
11 novembre 2021 12:58
C'est la base Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Tu paie ton grec ?
11 novembre 2021 12:59
la virilité c'est pas le fric

La virilité c'est un tout, et ce genre de comportement n'en fait partie oui.

Un homme qui va au resto avec sa femme et qui attend qu'elle l'invite c'est juste smoking smiley
surtout que c'est tout le temps le cas, on ne parle pas d'une invitation de temps en temps ou autre.


Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est très rare que je laisse les autres payer, que ça soit un date ou des amis.

Par contre, ça me dérange énormément les gens qui trouvent normal que ça soit l'autre qui paye, je déteste qu'on me voit comme un portefeuille ambulant, la virilité c'est pas le fric Oups
Cacahuète.
11 novembre 2021 12:59
Oulaaa drôle de blague. Personnellement je trouve ça horrible ce genre de comportement. Pour moi c’est l’homme qui doit payer et non je suis pas une profiteuse. Si la femme veux de temps en temps pourquoi pas.. mais de la à tout le temps payer bof. Attention aux radins mdrrr parfois ils cachent bien leur jeux.. Par ailleurs normalement quand on fait un bien on en parle plus pcq si tu veux montrer que ta donné ça peux être une forme d’ostentation. Bref qu’Allah t’accorde ce qui est le meilleur pour toi et te préserve de tout mal.
Citation
Naïla90 a écrit:
C’est une débat très très relou mdr mais obligé de rajouter une couche . Bon j’ai tjrs tout payé pendant mes rdv sans rouspéter ect . Même avec mon unique ex

Aujourd’hui après une année de rupture , on se reparle et il vient de me faire une petite blague du genre « ouais avec tout les million que je t’ai passé » donc je lui dis que même à nos dates c’est moi qui ai payé ma part donc ça risque pas et la il me sort « t’as cru que j’allais te payé? On est plus au 17ème siècle » . Franchement, ça me dérange pas de payer mais on envisage un avenir à nouveau et s’il réagit déjà comme ça ça fait peur pour l’avenir mdrrr . C’est toujours lui qui m’a invité donc je pars du principe que c’est lui qui dois payer même si je n’ai jamais rien dit à propos de ça .

( les hommes qui se sentent visés , commencez pas à insulter mdrrr je vous vois arrivé)
S
11 novembre 2021 13:01
On est d'accord mais il ne s'agit pas de sa femme justement...
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
la virilité c'est pas le fric

La virilité c'est un tout, et ce genre de comportement n'en fait partie oui.

Un homme qui va au resto avec sa femme et qui attend qu'elle l'invite c'est juste smoking smiley
surtout que c'est tout le temps le cas, on ne parle pas d'une invitation de temps en temps ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook