Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme parfait
21 septembre 2020 14:56
Lisez jusqu’à la fin svp pas d’attaque ! ? L’homme parfait est algérien, 1m80, il a entre 27 et 35 ans, fort de caractère mais sais être doux avec sa femme, il a une situation professionnelle ou de beaux projets. Il sait ce qu’il veux. (Bon ok même si il est marocain c’est bien) , il est instruit et prêt à être amoureux.

Ps : pas d’attaque lol je suis mariée et comblée, je fais une annonce pour yabiLADY qui recherche un mari suite à mon précédent poste )
21 septembre 2020 14:58
Personne n'est parfait la perfection n'existe pas
21 septembre 2020 14:59
Je me suis arreté a "il est algerien" perplexe ptdr

Je rigole, l homme parfait n existe pas, seul ALLAH est parfait

La perfection n est pas humaine, elle est DIVINE
21 septembre 2020 15:01
Pour ètre aussi précise sur l'homme parfait, tu dois le connaître, tu veux pas le présenter à d'autre qui sont seule.
Citation
Yabiyalina a écrit:
Lisez jusqu’à la fin svp pas d’attaque ! ? L’homme parfait est algérien, 1m80, il a entre 27 et 35 ans, fort de caractère mais sais être doux avec sa femme, il a une situation professionnelle ou de beaux projets. Il sait ce qu’il veux. (Bon ok même si il est marocain c’est bien) , il est instruit et prêt à être amoureux.

Ps : pas d’attaque lol je suis mariée et comblée, je fais une annonce pour yabiLADY qui recherche un mari suite à mon précédent poste )
21 septembre 2020 15:02
Etrange que vu ton image de profit, il ne soit absolument rien indiqué sur la pratique religieuse ou la religiosité de l'homme parfait dans ta description.

Mais bon, au moins il fait 1,80 m.
M
21 septembre 2020 15:02
Salam,

Mon frère rentre dans cette description.
Mach'allah.

Oupssss j'avais oublié , il est fiancé à une femme michto et profiteuse ... Dommage...
21 septembre 2020 15:06
J'en ai 5 des frères qui rentrent dans cette catégorie, dont un marié et algériens, comme elle le précise, donc il y a l'embarras du choix lol.
Citation
Mylena39 a écrit:
Salam,

Mon frère rentre dans cette description.
Mach'allah.

Oupssss j'avais oublié , il est fiancé à une femme michto et profiteuse ... Dommage...
21 septembre 2020 15:07
Salam Aleykoum

L'homme parfait n'existe pas, aucun homme ne correspond à tous les critères de chaque femme
Et puis nous être humain sommes de faible créature

Haha je le sentait arriver le tournant de yabi du genre "on va en accoupler ici" ?
21 septembre 2020 15:08
C’est pour ça que j’ai tourner à l’humour ! Fallait lire jusqu’à la fin rallala
Citation
Khadouj76 a écrit:
Personne n'est parfait la perfection n'existe pas
21 septembre 2020 15:09
C’est pas la définition d’un Homme parfait pour moi puisque mon mari est marocain ?
Citation
LaSienne a écrit:
Pour ètre aussi précise sur l'homme parfait, tu dois le connaître, tu veux pas le présenter à d'autre qui sont seule.
21 septembre 2020 15:10
Super l'ambiance au repas familial...

Elle est ce qu'elle est. Mais ne traite pas une femme qui va donner des enfants à ton frère et qui fera perpétuer la lignée de la famille. Eh oui!
Citation
Mylena39 a écrit:
Salam,

Mon frère rentre dans cette description.
Mach'allah.

Oupssss j'avais oublié , il est fiancé à une femme michto et profiteuse ... Dommage...
21 septembre 2020 15:10
Détente les gars c'était de l’humour vous êtes coincé ici zen pour moi ce n’est pas non plus mon idéal . Mon idéal c’est mon mari et même si la perfection n’existe pas chaque être humains a sa «  perfection » au moins physiques en tête
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

L'homme parfait n'existe pas, aucun homme ne correspond à tous les critères de chaque femme
Et puis nous être humain sommes de faible créature

Haha je le sentait arriver le tournant de yabi du genre "on va en accoupler ici" ?
21 septembre 2020 15:16
Ah mais détrompe toi
Je suis tout a fait calme et très zen même ma sœur Zen
Tu as ton opinion on a la nôtre, ça n'est pas défavorable à ce qu'on donne la nôtre, du moment qu'il y'a ce respect mutuel nul contrainte ?
Citation
Yabiyalina a écrit:
Détente les gars c'était de l’humour vous êtes coincé ici zen pour moi ce n’est pas non plus mon idéal . Mon idéal c’est mon mari et même si la perfection n’existe pas chaque être humains a sa «  perfection » au moins physiques en tête
21 septembre 2020 15:19
J'ai bien lu jusqu'à la fin tu peux faire de l'humour ca n'empêche pas de dire ce qu'on pense
Citation
Yabiyalina a écrit:
C’est pour ça que j’ai tourner à l’humour ! Fallait lire jusqu’à la fin rallala
N
21 septembre 2020 15:21
Heyyy.

Je vois pas de problème elle a raison, en disant l'homme parfait elle voulait dire l'homme idéal tongue sticking out smiley

Et on a tous un idéal pcq on est tous attiré par un type d'homme/femme smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais détrompe toi
Je suis tout a fait calme et très zen même ma sœur Zen
Tu as ton opinion on a la nôtre, ça n'est pas défavorable à ce qu'on donne la nôtre, du moment qu'il y'a ce respect mutuel nul contrainte ?
21 septembre 2020 15:28
L homme ou la femme ideal est une personne qui n a que de belles pensées, qui ne dit que de belles choses, et qui base toutes ses actions sur l honneté, la vérité et la justice

Qu il fasse 3m ou 1m50 cela ne changera rien

La véritable beauté n est pas visible a l oeil nu

La veritable beauté est dans le coeur et la noblesse d AME
21 septembre 2020 15:35
Salam

L’homme parfait serait d’une extrême monotonie, trop de sagesse qui ne pose aucun problème c’est fade et triste.
Vous imaginez un mari sage au lit, aucun extra ne sera appliqué, le stricte minimum pour ne pas s’approcher du Haram.
Un homme parfait passera plus de temps à communiquer avec Allah que s’occuper de sa femme, Angel
21 septembre 2020 15:36
Le seul exemple que tvas trouver c est le plumard .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’homme parfait serait d’une extrême monotonie, trop de sagesse qui ne pose aucun problème c’est fade et triste.
Vous imaginez un mari sage au lit, aucun extra ne sera appliqué, le stricte minimum pour ne pas s’approcher du Haram.
Un homme parfait passera plus de temps à communiquer avec Allah que s’occuper de sa femme, Angel
G
21 septembre 2020 15:36
Bon bah je suis imparfait alors ptdr
21 septembre 2020 15:38
Vous êtes fatiguant avec vos poésies
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L homme ou la femme ideal est une personne qui n a que de belles pensées, qui ne dit que de belles choses, et qui base toutes ses actions sur l honneté, la vérité et la justice

Qu il fasse 3m ou 1m50 cela ne changera rien

La véritable beauté n est pas visible a l oeil nu

La veritable beauté est dans le coeur et la noblesse d AME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook