Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si l'homme n'écoute pas sa femme... ?
19 décembre 2018 23:18
Oui madame désolé je vais recopier cent fois je ne dois pas dire de gros mots.
Citation
Samar. a écrit:
angry smiley ce n'est pas un vocabulaire approprié ça

Na tkt je pense que tu trouveras celle qu'il te faut inchallah et que ce sera même une fille très bien je te le souhaite mais il faut te calmer aussi avec les gros mots angry smiley
S
19 décembre 2018 23:22
Salam,

Chaque cas est différent. Il faut comprendre les requêtes de l’un et de l’autre, et surtout savoir communiquer.

- Tu veux pas que je sorte ce soir ? Très bien dit moi pourquoi ?

Etc.

DIA-LOGUE !
19 décembre 2018 23:22
L'idéal est de ne pas être amené à demander des choses qui paraissent sensées...
19 décembre 2018 23:23
Salam,
Trés bonne réponse mais il ne faut pas confondre écouter et obéir. Nous sommes rapidement hors sujet si l'on confond la définition de ces 2 verbes pourtant bien différents.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Je réponds à ta question par en supposant des scénarios :

* la nature de métier de l'homme l'oblige à sortir pour chercher des clients à titre d'exemple ! Donc ça ne sert à rien de lui interdire de sortir !

* l'homme doit sortir pour rendre visite à un membre de sa famille, ou un ami etc....,le laisser sortir

Cependant, si l'homme a des sorties habituelles à des endroits mal fréquentés , sa femme a le droit de lui dire de ne pas y aller, et doit l'écouter.

En conclusion tout dépend du genre de sorties qu'il a !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
19 décembre 2018 23:23
C'est possible ...
Citation
Samar. a écrit:
Na c'est une question de mentalité et de goût.

Un maghrébin avec la tête sur les épaules, droit, juste et responsable, s'il est un minimum mignon tout le monde se l'arrachera.
Pas de MP de femmes...
19 décembre 2018 23:24
Et pas de copier/coller Grrrr
Citation
MrSoso a écrit:
Oui madame désolé je vais recopier cent fois je ne dois pas dire de gros mots.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 23:26
Techniquement ça sera pas du copier collé sur Excel :/
Citation
Marc814 a écrit:
Et pas de copier/coller Grrrr
19 décembre 2018 23:26
Tout est possible, même un maghrébin avec la tête sur les épaules.
Citation
Dzkrti a écrit:
C'est possible ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
19 décembre 2018 23:26
Ah oui jai mal saisi le sens possible ,ya ecouter c’est a dire obéir et ya écouter prendre le temps de reflechir a lavis de l’autre peut etre moi je le comprennait de le sens obéir c’est pour ça . Ça depent comme on défini et interprete les mots . Merci de la remarque
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Qui te parle d'obliger? On parle d'écouter et ça c'est vrai que beaucoup d'hommes manquent à leur devoir, écouter!
L
19 décembre 2018 23:26
ptdr tu abuses
Citation
Marc814 a écrit:
Tout est possible, même un maghrébin avec la tête sur les épaules.
D
19 décembre 2018 23:28
Notre principal problème vient du caractère

On est nerveux et spontané Ill
Citation
Marc814 a écrit:
Tout est possible, même un maghrébin avec la tête sur les épaules.
Pas de MP de femmes...
19 décembre 2018 23:28
No no tu les fais à la mains puis scanner et tu les posteras demain matin avant 10h00 evil
Citation
MrSoso a écrit:
Techniquement ça sera pas du copier collé sur Excel :/
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 23:31
Avec plaisir et je suis sûr que ça fera plaisir à Rick C-137 d'avoir autant de réponses sur un sujet aussi évident.

On va voir si il va liker aussi celui là ptdr
Citation
Alayl a écrit:
Ah oui jai mal saisi le sens possible ,ya ecouter c’est a dire obéir et ya écouter prendre le temps de reflechir a lavis de l’autre peut etre moi je le comprennait de le sens obéir c’est pour ça . Ça depent comme on défini et interprete les mots . Merci de la remarque
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 23:31
J'ai poney demain désolé.
Citation
Marc814 a écrit:
No no tu les fais à la mains puis scanner et tu les posteras demain matin avant 10h00 evil
19 décembre 2018 23:32
Alors demain soir, tard mais ça fera 200 fois grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai poney demain désolé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 23:34
C'est pour faire avancer le schmilblique, fais pas trop attention à mes réponses.ptdr
Citation
Samar. a écrit:
ptdr tu abuses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 décembre 2018 23:38
Tu as tout à fait raison Marc 814, l'homme peut écouter sa femme mais ne lui lui obéit pas !
Merci d'avoir relevé cette nuance !
Bonne soirée.
19 décembre 2018 23:40
Trés bon point bien qu'un peu hors sujet (je plaisante).

Mon père me dit toujours "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche et aprés tu peux parler"
Citation
Dzkrti a écrit:
Notre principal problème vient du caractère

On est nerveux et spontané Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 23:45
C'est pour ça en fait que le sujet portait à confusion car nous lisons tous (moi aussi) trop vite.

Mais tu vois, sur un sujet aussi simple, il y a plus de 70 réponses, si mes informations sont bonneswinking smiley en à peine 1 heure.

On se jette sur le sujet pour avoir sa part de gâteau.
Citation
Naima naima a écrit:
Tu as tout à fait raison Marc 814, l'homme peut écouter sa femme mais ne lui lui obéit pas !
Merci d'avoir relevé cette nuance !
Bonne soirée.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 décembre 2018 23:52
Exactement Marc 814, des fois on se jette sur le sujet sans prendre le soin de bien le lire pour donner une réponse correcte !
Encore une fois merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook