Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Maghrébin, un hypocrite
h
24 janvier 2015 15:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Qui a dit que c'était normal qu'une fille tombe enceinte avant le mariage ici ? On vous oarle de mariage nous ! Vous êtes fatigants à la fin

C'est du grand vice qui consiste de faire exprès de ne pas comprendre, donc cela permet de détourner le sujet et évite la remise en cause.
24 janvier 2015 15:09
Citation
haroun moussa a écrit:
Donc mais oui mais oui cela te fait plaisir, tu m'a donner un fou rire la.

Il ne t'en faut pas beaucoup....

Je comprends mieux certaines choses.
24 janvier 2015 15:16
Vu la façon dont vous parlez vous êtes de très grands frustrés, ça fait de la peine à lire


Je suis Maghrébine, Musulmane, jamais aucun noir ou maghrebin ou blanc ou quoi que ce soit ne m'a touché, je ne veux pas de métissage, je prendrai in shaa Allah un homme avec la même origine que moi, je suis contre les relations hors mariage ----- donc ne me faites pas passer pour la maghrebine soumise

ET JE DIS OUI AUX FEMMES MAGHRÉBINES QUI SE MARIENT AVEC DES NOIRS !

Et je dis MERDE aux Maghrébins qui forniquent avec toutes les origines, qui se marient à n'importe qui puis après se permettent de critiquer les couples mixtes
24 janvier 2015 15:16
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum,

Waleykoum Salam Wa Rahmatoulah

Pourquoi lorsqu'une femme Maghrébine se marie à un homme noir c'est la fin du monde alors que les Maghrébins marient des femmes blanches sans problème ?

A partir du moment ou cette homme est musulman pratiquant sa ne devrais logiquement pas posé de problème, par contre si cette homme c'est convertie uniquement pour se marié avec zoubida faut pas s’étonner.


Ce qui est agaçant surtout c'est que, une rebeue ne descendra jamais ses frères en prenant un non maghrebin, elle dira que c'est le mektoub. Mais un rebeu dès qu'il s'amourache d'une non maghrébine là on a le droit à toute la panoplie "les rebeus c'est des p****, c'est toutes des beurettes, moi j'en veux pas"

Alors là tu a tous faux, qu'elles prennent un magrébin ou pas elles les descendront (pas toute bien sur).

Il n'y a qu'a voir ici.
h
24 janvier 2015 15:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Vu la façon dont vous parlez vous êtes de très grands frustrés, ça fait de la peine à lire


Je suis Maghrébine, Musulmane, jamais aucun noir ou maghrebin ou blanc ou quoi que ce soit ne m'a touché, je ne veux pas de métissage, je prendrai in shaa Allah un homme avec la même origine que moi, je suis contre les relations hors mariage ----- donc ne me faites pas passer pour la maghrebine soumise

ET JE DIS OUI AUX FEMMES MAGHRÉBINES QUI SE MARIENT AVEC DES NOIRS !

Et je dis MERDE aux Maghrébins qui forniquent avec toutes les origines, qui se marient à n'importe qui puis après se permettent de critiquer les couples mixtes

"fais ce que je te dis mais ne fais ce que je fais" tu connais cette phrase. merci donc tu contredis l'argument stupide de z'algerien. Parce qu'il était surement persuadé que tu étais une maghrebine a black pour faire ce genre de post. 100000000 de fois merci
m
24 janvier 2015 15:20
Citation
LeZalgerien a écrit:
Trop tard de quoi ? ça vous choque même pas que des maghrébine se fassent engrosser et jeter comme de la merde par des mec qui les voient comme des objet sexuel et tu me parle de trop tard ?

C'est déjà trop tard depuis longtemps, depuis que les maghrebins sans c.......... ont fait leur apparition pour trouver tout ça normal. smoking smiley

Il ya plein de femmes qui se font engrosser comme tu dis puis jeter pas que les maghrébines alors pourquoi on devrait être choqués spécialement pour les maghrébines?
Elles n'avaient qu'à pas aller coucher à droite à gauche puis c'est tout, tout le monde sait que si on a des rapports on risque d'avoir des enfants même avec la meilleur des protection donc moi perso je m'en fous.
Pourquoi moi je ne me suis pas faite engrossée puis jetée? J'ai pas été avec n'importe qui c'est aussi simple que ça, j'ai attendu sagement chez moi l'homme qui viendra me prendre avec la bénédiction d'Allah de chez mes parents pour m'emmener dans ma nouvelle maison.
Même dans le mariage les hommes jetent les femmes alors qu'attendent-elles hors mariage?
Personne ne leur a mis une arme sur la tempe pour coucher avec ces hommes là que je sache...
Après si c'est dans le mariage c'est autre chose...
B
24 janvier 2015 15:21
Citation
OnceUponATime a écrit:
Vu la façon dont vous parlez vous êtes de très grands frustrés, ça fait de la peine à lire


Je suis Maghrébine, Musulmane, jamais aucun noir ou maghrebin ou blanc ou quoi que ce soit ne m'a touché, je ne veux pas de métissage, je prendrai in shaa Allah un homme avec la même origine que moi, je suis contre les relations hors mariage ----- donc ne me faites pas passer pour la maghrebine soumise

ET JE DIS OUI AUX FEMMES MAGHRÉBINES QUI SE MARIENT AVEC DES NOIRS !

Et je dis MERDE aux Maghrébins qui forniquent avec toutes les origines, qui se marient à n'importe qui puis après se permettent de critiquer les couples mixtes

Que tu dit oui ou non sa va changer quoi rien brebref.
24 janvier 2015 15:22
Citation
37° a écrit:
Alors là tu a tous faux, qu'elles prennent un magrébin ou pas elles les descendront (pas toute bien sur).

Il n'y a qu'a voir ici.



Non c'est faux
Z
24 janvier 2015 15:25
Citation
muslima974 a écrit:
Il ya plein de femmes qui se font engrosser comme tu dis puis jeter pas que les maghrébines alors pourquoi on devrait être choqués spécialement pour les maghrébines?
Elles n'avaient qu'à pas aller coucher à droite à gauche puis c'est tout, tout le monde sait que si on a des rapports on risque d'avoir des enfants même avec la meilleur des protection donc moi perso je m'en fous.
Pourquoi moi je ne me suis pas faite engrossée puis jetée? J'ai pas été avec n'importe qui c'est aussi simple que ça, j'ai attendu sagement chez moi l'homme qui viendra me prendre avec la bénédiction d'Allah de chez mes parents pour m'emmener dans ma nouvelle maison.
Même dans le mariage les hommes jetent les femmes alors qu'attendent-elles hors mariage?
Personne ne leur a mis une arme sur la tempe pour coucher avec ces hommes là que je sache...
Après si c'est dans le mariage c'est autre chose...

Franchement tes intervention ne servent à rien parce que t'est française, tu ne connais pas grand chose à la cellule familiale maghrébine déjà.

Il est de quel origine celui que tu as épousé déjà ?

J'ai jamais justifié les actes de maghrébin qui font des chose sales, il sont dans le haram comme les autres, et ils le payerons pareil, à ce niveau là un noir ou un jaune, c'est la même sentance.

Je parle d'un phénomène qui concerne la communeauté maghrébine à laquelle tu est étrangère quoi que certaines françaises vivent la même chose, mais bon appearament c'est normal pour des gens comme vous.
h
24 janvier 2015 15:27
Citation
muslima974 a écrit:
Il ya plein de femmes qui se font engrosser comme tu dis puis jeter pas que les maghrébines alors pourquoi on devrait être choqués spécialement pour les maghrébines?
Elles n'avaient qu'à pas aller coucher à droite à gauche puis c'est tout, tout le monde sait que si on a des rapports on risque d'avoir des enfants même avec la meilleur des protection donc moi perso je m'en fous.
Pourquoi moi je ne me suis pas faite engrossée puis jetée? J'ai pas été avec n'importe qui c'est aussi simple que ça, j'ai attendu sagement chez moi l'homme qui viendra me prendre avec la bénédiction d'Allah de chez mes parents pour m'emmener dans ma nouvelle maison.
Même dans le mariage les hommes jetent les femmes alors qu'attendent-elles hors mariage?
Personne ne leur a mis une arme sur la tempe pour coucher avec ces hommes là que je sache...
Après si c'est dans le mariage c'est autre chose...


moi j'ai vu certains magrhébins faire les pires des choses ce que d'autres etres humains ne penseraient jamais a faire, c'est pour autant que je généralise comme eux ils font.

Peut etre ils ont en marre d'etre pris pour des terroristes.


Ils se défendent comme ils peuvent, miskin.

Regarde qui sont les plus grands traites de la oumma en France . Je comprends pas pk , apres, ils viennent jouer aux donneurs de leçon.
24 janvier 2015 15:27
Citation
arosa a écrit:
Que tu dit oui ou non sa va changer quoi rien brebref.



Franchement je n'ai pas envie d'être méchante, t'as l'air d'être une fille correct et on a à peu près la même vision des choses

À une exception près !

Le jour où tu n'accepteras plus de te faire insulter par des mecs qui forniquent et se marient à qui ils veulent tu auras fait un grand pas
24 janvier 2015 15:32
Citation
OnceUponATime a écrit:
Non c'est faux

Lis les poste tu verra, de toute manière ont le sais tous, après si tu préfère nié se que tu a sous les yeux c'est toi qui voie.
Z
24 janvier 2015 15:34
Citation
haroun moussa a écrit:
moi j'ai vu certains magrhébins faire les pires des choses ce que d'autres etres humains ne penseraient jamais a faire, c'est pour autant que je généralise comme eux ils font.

Peut etre ils ont en marre d'etre pris pour des terroristes.


Ils se défendent comme ils peuvent, miskin.

Regarde qui sont les plus grands traites de la oumma en France . Je comprends pas pk , apres, ils viennent jouer aux donneurs de leçon.

Si t'étais un minimum instruit tu saurai qu'un personne qui fornique, vend de la drogue, ou je ne sais quoi ne fais déjà plus partie de la oumma.

Donc arête de parler de gens qui ne font déjà plus partie de la oumma depuis longtemps.

Les maghrébine dont on parle, elle font partie de la même catégorie que ces mec là, c'est la même merde.

Le problème c'est quand un ex voyou se reconvertis en mashalah avec une barbe jusqu'au pied pour la faire à l'envers à la maghrébine niya.

Et c'est la même chose lorsque une maghrébine qui as couché à droite à gauche avec toute les nationalités et qui décide d'épouser au final un weld nass de chez elle en mentant sur son passé, mais heureusement qu'il y a son enfant métisse comme preuve intangible. grinning smiley
m
24 janvier 2015 15:35
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement tes intervention ne servent à rien parce que t'est française, tu ne connais pas grand chose à la cellule familiale maghrébine déjà.

Il est de quel origine celui que tu as épousé déjà ?

J'ai jamais justifié les actes de maghrébin qui font des chose sales, il sont dans le haram comme les autres, et ils le payerons pareil, à ce niveau là un noir ou un jaune, c'est la même sentance.

Je parle d'un phénomène qui concerne la communeauté maghrébine à laquelle tu est étrangère quoi que certaines françaises vivent la même chose, mais bon appearament c'est normal pour des gens comme vous.

Ah la la les préjugés sont de retour. Tu penses que mon mari est de quelle origine dis moi un peu?

J'ai grandis à Marseille, j'ai vécu toute ma vie avec des maghrébins et tu me dis je connais rien aux maghrébins? Laisse moi rire s'il te plaît....ptdr
J'ai même failli me marier avec un maghrébin, un marocain plus précisement mais comme il était hypocrite à vouloir une vierge alors que lui se tape la terre entière j'ai préféré reserver ma vertu pour un homme qui le mérite.
J'ai appris à cuisiner marocain avec la mère de ce gars et tous les maghrébins qui ont goûté mon couscous ont tellement aimés qu'ils ont demandé à mon mari s'il était marié avec une maghrébine lol.
Mais je n'y connais rien oui ben si ça te fait plaisir de le penser continue...

Tu parles comme si je n'étais pas musulmane alors que je suis musulmane de naissance même si la religion n'est pas un héritage mais une éducation, al hamdoulillah mes parents m'ont elevé dans la religion musulmane.

Bref tu as faux sur toute la ligne... mais continue comme ça tu vas aller loin
24 janvier 2015 15:40
Citation
haroun moussa a écrit:
moi j'ai vu certains magrhébins faire les pires des choses ce que d'autres etres humains ne penseraient jamais a faire, c'est pour autant que je généralise comme eux ils font.

Peut etre ils ont en marre d'etre pris pour des terroristes.


Ils se défendent comme ils peuvent, miskin.

Regarde qui sont les plus grands traites de la oumma en France . Je comprends pas pk , apres, ils viennent jouer aux donneurs de leçon.


"Pire traîtres de la ummah en France ?" Faut pas abuser non plus !
Z
24 janvier 2015 15:40
Citation
muslima974 a écrit:
Ah la la les préjugés sont de retour. Tu penses que mon mari est de quelle origine dis moi un peu?

J'ai grandis à Marseille, j'ai vécu toute ma vie avec des maghrébins et tu me dis je connais rien aux maghrébins? Laisse moi rire s'il te plaît....ptdr
J'ai même failli me marier avec un maghrébin, un marocain plus précisement mais comme il était hypocrite à vouloir une vierge alors que lui se tape la terre entière j'ai préféré reserver ma vertu pour un homme qui le mérite.
J'ai appris à cuisiner marocain avec la mère de ce gars et tous les maghrébins qui ont goûté mon couscous ont tellement aimés qu'ils ont demandé à mon mari s'il était marié avec une maghrébine lol.
Mais je n'y connais rien oui ben si ça te fait plaisir de le penser continue...

Tu parles comme si je n'étais pas musulmane alors que je suis musulmane de naissance même si la religion n'est pas un héritage mais une éducation, al hamdoulillah mes parents m'ont elevé dans la religion musulmane.

Bref tu as faux sur toute la ligne... mais continue comme ça tu vas aller loin

J'ai dit que tu n'étais pas maghrébine, j'ai jamais dit que tu n'étais pas musulmane.

Marghrebin, c'est pas = musulman automatiquement.

Si t'as même pas compris ça Oups
B
24 janvier 2015 15:44
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai dit que tu n'étais pas maghrébine, j'ai jamais dit que tu n'étais pas musulmane.

Marghrebin, c'est pas = musulman automatiquement.

Si t'as même pas compris ça Oups


Lezalgerien sa sert a rien de continuer elles comprennent rien elles savent que nous raconter leurs vies .

Bye
h
24 janvier 2015 15:46
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si t'étais un minimum instruit tu saurai qu'un personne qui fornique, vend de la drogue, ou je ne sais quoi ne fais déjà plus partie de la oumma.

Ces péchés ne font pas sortir de l'islam drogue,fornication), donc pour toi un musulman qui fornique et qui prie a la mosquée doit être excommunié?????

donne tes preuves stp



Donc arête de parler de gens qui ne font déjà plus partie de la oumma depuis longtemps.




Les maghrébine dont on parle, elle font partie de la même catégorie que ces mec là, c'est la même merde.

ok mister si tu le dis

Le problème c'est quand un ex voyou se reconvertis en mashalah avec une barbe jusqu'au pied pour la faire à l'envers à la maghrébine niya.

un ex voyou non reconverti c'est pareil, de toute façon ce n'est a nous de juger mister.

Et c'est la même chose lorsque une maghrébine qui as couché à droite à gauche avec toute les nationalités et qui décide d'épouser au final un weld nass de chez elle en mentant sur son passé, mais heureusement qu'il y a son enfant métisse comme preuve intangible. grinning smiley


J'espere que tu attends sagement ta femme sans toucher aux filles, sinon ton discours n'aura aucune valeur. Pourtant certains maghrébins font a l'inverse ce que tu dénonces et sont quasiment jamais insultés.
m
24 janvier 2015 15:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai dit que tu n'étais pas maghrébine, j'ai jamais dit que tu n'étais pas musulmane.

Marghrebin, c'est pas = musulman automatiquement.

Si t'as même pas compris ça Oups

J'ai dis c'est dans ta façon de parler à dire " parce que tu es française" on dirait c'est une tare d'être française, oui je suis française et alors?
Je sais que quand les maghrébins disent "les français" ils ne parlent pas des musulmans, j'ai vécu assez longtemps avec eux pour comprendre ça.
ça ne m'empêche pas de connaître la culture des autres.
Tu n'as pas l'air de comprendre non plus ce que j'écris même si je repète ça change rien tu comprends de travers.

Après tu as mis " mais bon c'est normal pour des gens comme vous" nous qui?
Tu trouves qu'on parle comme ça à sa soeur musulmane?
Moi non
Z
24 janvier 2015 15:50
Citation
haroun moussa a écrit:
J'espere que tu attends sagement ta femme sans toucher aux filles, sinon ton discours n'aura aucune valeur. Pourtant certains maghrébins font a l'inverse ce que tu dénonces et sont quasiment jamais insultés.

Effectivement je ne fréquente pas de femmes, en attendant la bonne. Mon discours est parfaitement cohérent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook