Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme lors de l'accouchement
s
27 février 2007 00:11
salam mes soeurs


est-ce que vous aimeriez que votre mari soit la lors de l'accouchement ou,pour celle qui ont déja accouché est-ce que votre mari était présent?comment sa c passé,il a tenu le coup?lol

pour les hommes est -ce que,pareil,vou aimeriez ètre présent ou avez vou été présent?
votre soeur
j
27 février 2007 01:13
apparement je suis la premiere a te repondre
pour mon premierbb mon mari etait la. manque de pot pour lui mon accouchement a duré 30 heures (oui 30 heures) avec ventouse et pour finir cesarienne. a la fin c'est moi qui lui remontait le moral et lui demandait s ca allait les sages femmes etaient mortes de rire.
mais j'etais pas mecontente qu'il voit laadab de l'accouchement il etait tout mieleux apres a la maison (il me disait: occupe toi du bb et moi je m'occupe du reste) la nuit c'est lui qui se levait pour les biberons.
je trouve que c'est trop facile de les laisser dans la salle d'attente et qu'on leur amene le bb comme sil avait gagne un trophee
c
27 février 2007 07:57
Salam tout le monde!

Bien evidement je vouderai que mon mari soit là! Rien que pour lui planter mes griffesevil
Non serieux! Un bébé se fait à deux et je trouve que c'est normal que lors de l'acouchement, on acceuile le bébé à deux!
Bon on sait qu'il souffre pas autant que nous, mais je sais que la presence de mon mari à cet evenement va me bouster et m'encourager pour mieux gérer mon stress et ma douleur.
Et cece-dis, meme si les hommes ne le montre pas forcement, on sait qu'ils ont un coeur tendre et qu'il pleure quand il voit la tête de leur bébéIn love
qu'ALLAH yahfed ljami3 et qu'il nous aide pour que tout se passe bienAngel
Bonne journéesmiling smiley
N
27 février 2007 10:01
Oui moi je veux qu'il soit près de moi.
d
27 février 2007 10:10
Moi aussi inch'Allah j'aimerais qu'il soit la...
a
27 février 2007 12:25
moi aussi inchallah
b
27 février 2007 12:30
moi aussi moi aussi In love
p
27 février 2007 13:08
mon mari était là pour les deux accouchements, et tant mieux, parce que comme dit sannaa, on peut compter sur lui sans rien demander. Je vous conseille de le laisser vous voir en pleine action grinning smiley
a
27 février 2007 20:30
pour moi j attend impatience se jour la
laisse le rentre avec toi pour voir que c est pas facille et comme elle a dit james68 pour t aider apres(faire le bibron cuisiner....)
bonne chancewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook