Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme jaloux et la femme qui obéi
s
4 février 2008 15:58
perplexeperplexe
salem a vous tous,

Moi ski me fais le plus rire c'est les mec jalou il te disent jve pas que tu montre t fesse
jve pas que tu te maquille, jve pas que tu sorte avec des copines bref plein de chose de se genre la, et bien sur comme la fille elle l'aime et qu'elle ve pas le prédre elle lécoute.

Mais esque lui il se prive de quelque chose?

jcroi que nan eu c'est je suis un homme jpeux sortir faire ske jve un homme et une femme c'est pas pareil voila ske eu il disent pendan que nos ont leur obéi eu il fond ski veulent mm si on leur di jve pas que va ou jve pas que tu fasse sa il nos écoute mm pas .

Alor jpe savoir pk ont reste avec se genre de mec?
0
4 février 2008 16:07
Perssone ne ta obligé
m
4 février 2008 16:09
Je ne vais pas chercher a défendre les mecs, loin de la, jvai npas polémiquer, jvai juste te dire que si ton mec te dit ça, c'est qu'il sait comment sont les 3/4 des hommes : vicelard et daleux.


Et un homme n'as pas le droit de faire ce qu'il veut !
K
4 février 2008 16:10
Citation
0asis a écrit:
Perssone ne ta obligé

grinning smiley

la réponse la plus bref mais la plus sensée evil

mais après tout soso ca nous generait pas si tu montrais tes fesses ou si tu change de mec winking smiley
y
4 février 2008 16:11
Ah ouais et tu crois que nous on montre nos f.esses!! angry smiley



Sinon pourquoi tu restes avec ce genre d'hommes!perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 16:11 par yaska.
4 février 2008 16:41
Citation
soso782 a écrit:
perplexeperplexe
salem a vous tous,

Moi ski me fais le plus rire c'est les mec jalou il te disent jve pas que tu montre t fesse
jve pas que tu te maquille, jve pas que tu sorte avec des copines bref plein de chose de se genre la, et bien sur comme la fille elle l'aime et qu'elle ve pas le prédre elle lécoute.

Mais esque lui il se prive de quelque chose?

jcroi que nan eu c'est je suis un homme jpeux sortir faire ske jve un homme et une femme c'est pas pareil voila ske eu il disent pendan que nos ont leur obéi eu il fond ski veulent mm si on leur di jve pas que va ou jve pas que tu fasse sa il nos écoute mm pas .

Alor jpe savoir pk ont reste avec se genre de mec?



sé a toi méme k'il fo te posé la kestiontongue sticking out smiley

et pas a ,nous! bientot on va etre résponsablegrinning smiley non mais!

ta pas de couteau sous la george ? bah alors!

tu te tire!!!!! sé pas complké de metre fin a une relationtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 février 2008 17:29
mOha95_TiZNiT respect respect et encore respect pour ta réponse t'as tout dis
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
j
4 février 2008 18:09
Citation
soso782 a écrit:
perplexeperplexe

Moi ski me fais le plus rire c'est les mec jalou il te disent jve pas que tu montre t fesse

salam


tu aurais préféré qu'il te dise de les exposer au grand public moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 février 2008 18:12
mdr vous aver rien conprie j'ai jaimais dit que cétais


ptdr c juste que la plus par des nana elle reste avec des ga kil les ba
s
4 février 2008 18:30
hmd pour moi j'ai jamais connue sa mes jconnai plein de fille leur ga il leur parle mal et tou et elle elle reste avec eu cétais sa que jvoulai dire.

esque la jalousi et une preuve d'amour?
esque sa peux briser un couple ?*


le plus trise c'est pour les femme batu elle sont un courage de toujours rester avec leur hommme pk?
personne peu savoir
0
4 février 2008 18:36
moi je dis que ce n'est pas de la jalousie c'est plutot la mentalité arrab
s
4 février 2008 19:16
jsuis pas dacor ya des arab machallah il sont une trés bonne mentalité ils savent réspécté la femme mais jpens les hommes qui reagie comment sa avec les femmes c'est qu'ils sont pas confiance en elle

je pense apré chaqu'un sa mentalité.
r
4 février 2008 19:56
C'est désagréable de te lire avec pleins de fautes d'orthographe, essaie de faire un minimum d'efforts, pliz
Sinon t'as raison ya des meufs connes et naïves qui aiment qu'on les maltraite, tant mieux pour elles winking smiley
Chacun sa life après tout.
k
4 février 2008 22:24
salam,

si t'es avec un blaireau qui comprend rien à la vie et aux femmes ba tu changes tout simplement et rien ne t'oblige à rester avec lui perplexe

chacun sa vie comme dit rosalya smiling smiley
5 février 2008 08:53
la raison est souvent absente de l'amour.

Plus sérieusement tant qu'elles acceptent et qu'elles ne manquent de rien comment peut on revenir sur le fait qu'elles acceptent cette situation.
s
5 février 2008 09:38
Citation
soso782 a écrit:
perplexeperplexe
salem a vous tous,

Moi ski me fais le plus rire c'est les mec jalou il te disent jve pas que tu montre t fesse
jve pas que tu te maquille, jve pas que tu sorte avec des copines bref plein de chose de se genre la, et bien sur comme la fille elle l'aime et qu'elle ve pas le prédre elle lécoute.

Mais esque lui il se prive de quelque chose?

jcroi que nan eu c'est je suis un homme jpeux sortir faire ske jve un homme et une femme c'est pas pareil voila ske eu il disent pendan que nos ont leur obéi eu il fond ski veulent mm si on leur di jve pas que va ou jve pas que tu fasse sa il nos écoute mm pas .

Alor jpe savoir pk ont reste avec se genre de mec?
salam

tu vois ce genre d'hommes, je les fuies comme la peste eye popping smiley

on n'est pas des animaux pour se donner des ordres No no, chacun doit savoir ce qui est bon pour lui, pour

l'autre, et doit connaître ses limites Angel

des fois l'amour n'as rien avoir,c'est plus du dépit, peur d'être seul sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook