Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime s'est marié...
L
6 juin 2015 19:55
Salam a3likom je vais essayer d'être pas trop longue alors voilà j'ai rencontré un homme et nous sommes très vite tombés amoureux nous avions des projets de mariage d'enfants ect,le problème c'est que y'a un peu plus d'un mois il m'a annoncé que sa mère souhaitait le marier avec une fille qu'elle lui a trouvé et en gros si il disait non elle serait très contrariée lui ne veux pas cette fille il n'aime que moi et moi aussi j'aime que lui c'est mon premier amour,y'a 1 semaine il a cédé au chantage de sa mère et il s'est marié j'en suis bouleversée je dors plus je mange plus je pleure sans arrêt j'arrive pas à me retenir,depuis j'ai coupé les ponts avec lui mais j'ai des nouvelles de lui par des amis en commun.
Je me dis que je dois patienter balek leur mariage ne durera pas je sais c'est dégueulasse de dire ça mais j'y peux rien je le souhaite vraiment,je compte pas rentrer dans leur couple mais je reste en retrait en attendant qu'il se rende compte qu'il peut pas jouer le jeu du mari amoureux alors qu'il ne l'est pas,vous me conseillez quoi svp je suis perdue et j'ai personne à qui parler de ça de peur d'être jugée!
a
6 juin 2015 20:01
Salam,

il a quel âge ce rigolo?
Nan parce que faire porter le chapeau de sa stupidité sur sa pauvre mère, faut le faire! Le type ne voulait pas de toi en tant qu'épouse, surement qu'il estimait mériter mieux, et il te sors le coup classique du "blablbla mes parents refusent crying(crying( je dois les écouter.

Son couplet, je n'y crois pas une seule seconde, les hommes quand ils veulent épouser une femme, ils le font, t'inquiète pas pour eux, mais ceux qui n'assument pas leur lâcheté préfèrent rejeter la faute sur leurs pauvres parents whistling smiley
P
6 juin 2015 20:06
Salam walikoum,

euh ouais il aurait pu trouver mieux comme excuse ! whistling smiley

Il n'a pas 12 ans pour céder aux caprices de sa mère .. Si c'était vraiment un rajel, il se serait affirmé !!

Oublie le, tourne définitivement la page .. Il n'y a plus rien à espérer d'un homme qui t'a laissé tomber, imagine toi le mec il t'aimait ze3ma et du jour au lendemain il se mari, tu ne trouves pas ça suspect ??

Ne soit pas stupide, et ZAPPE LE !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 juin 2015 20:07
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il a quel âge ce rigolo?
Nan parce que faire porter le chapeau de sa stupidité sur sa pauvre mère, faut le faire! Le type ne voulait pas de toi en tant qu'épouse, surement qu'il estimait mériter mieux, et il te sors le coup classique du "blablbla mes parents refusent crying(crying( je dois les écouter.

Son couplet, je n'y crois pas une seule seconde, les hommes quand ils veulent épouser une femme, ils le font, t'inquiète pas pour eux, mais ceux qui n'assument pas leur lâcheté préfèrent rejeter la faute sur leurs pauvres parents whistling smiley

Salam,

Bon b voilà tout est dit, rien à ajouter Welcome
b
6 juin 2015 20:26
Ya pleinnnn de mecs sur cette terre et ne sois pas jamais triste!!! peut-être dieu ta éviter le pire surtt que sa mère à décider pour lui donc elle monsieur est quelque part ss l'emprise de sa mère.

Imagine tu serais mariée? Bonjour la belle-mère!! elle te feras souffrir et monteras la tête à son fils chéri.

Il es bien con ce mec pour te dire, il a suivi sa mère que son coeur. OK, tu trouveras biennnn mieux et quand il le sauras, il viendras pleuré, tu verras la roue tourne, tourne et vite!
6 juin 2015 20:35
Wa alaykoum salam t'es tellement dépassée que tu souhaites que lr mariage pète et après avoir fait ses bayes i va t'epouser telle une princesse. Mais nan si il te voulait vraiment soit sur qu'il ne t'aurai pas laissée au risque qu'un autre te pique définitivement à lui. Il t'a manipulé, tu devrais remercier Allah azzawajel de l'avoir éloigné de toi même si là tu t'en rends pas compte.
O
6 juin 2015 20:58
T'as plus qu'à tourner la page. Un de perdu 1000 de retrouvés.
6 juin 2015 21:00
Citation
Liliana31 a écrit:
Salam a3likom je vais essayer d'être pas trop longue alors voilà j'ai rencontré un homme et nous sommes très vite tombés amoureux nous avions des projets de mariage d'enfants ect,le problème c'est que y'a un peu plus d'un mois il m'a annoncé que sa mère souhaitait le marier avec une fille qu'elle lui a trouvé et en gros si il disait non elle serait très contrariée lui ne veux pas cette fille il n'aime que moi et moi aussi j'aime que lui c'est mon premier amour,y'a 1 semaine il a cédé au chantage de sa mère et il s'est marié j'en suis bouleversée je dors plus je mange plus je pleure sans arrêt j'arrive pas à me retenir,depuis j'ai coupé les ponts avec lui mais j'ai des nouvelles de lui par des amis en commun.
Je me dis que je dois patienter balek leur mariage ne durera pas je sais c'est dégueulasse de dire ça mais j'y peux rien je le souhaite vraiment,je compte pas rentrer dans leur couple mais je reste en retrait en attendant qu'il se rende compte qu'il peut pas jouer le jeu du mari amoureux alors qu'il ne l'est pas,vous me conseillez quoi svp je suis perdue et j'ai personne à qui parler de ça de peur d'être jugée!
c'est il te reviendra et tu seras marié fais lui comme sa
 
lol 0
6 juin 2015 21:54
Un mariage ne se fait pas en 1 semaine...

Ça cache qqc tout ça.


Fais ta vie même si c'est dure de passer à autre chose, dis toi qu'il s'est foutu de ta gueule..
Un gars qui t'aime ne se marie pas comme ça en 1 semaine avec qqun d'autre!!! Ca doit être préparé depuis un moment!
D
6 juin 2015 23:46
Slm tourne la page il vo rien il a pas 10 ans pour écouter sa mère pffff tous les mêmes
Z
6 juin 2015 23:51
S il ne s est pas battu pour se marier avc toi , c qu'il ne t aime pas autant que tu le crois .. Qd tu auras fini de pleurer , relève toi et reprend le cours de ta vie ...
A
6 juin 2015 23:57
salam,

franchement je ne le crois pas, pareil, un moment le choix s’offrait à lui, et il a préféré l'autre. Il est très malhonneté, vraiment tu ne rate rien du tout d'après ce que je lis de lui. Nous les gens on nous vend souvent une fausse idée de l'amour. L'islam vont la meilleur idée de l'amour. Tu lui as fait confiance, il a bien profité de ta personne, et après il est partie Voila pourquoi l'islam protège les gens des relations en dehors du cadre l'égale, c'est parce qu'on est tous égoiste quelque part, et cela mène pour la plus du temps droit au mur.
Reprend toi, moi aussi j'ai vecu quelque chose d'horrible du même style, mais le truc c'est que le mal est arrivé au moment ou ma foi a fait un ban phénomènal. Malgré cela, des larmes ont coulé un instant. Mais je me suis rapidement remis car j'étais accrocher à Dieu bien fermement, et je m'en voulais d'avoir suivi un certain chemin (m'interessé à une fille et lui faire savoir, juste cela, mais comme même c'est tordu), voila pourquoi quelque part j'étais aussi fautif, je me suis trahit. Au fait il faut que tu te fasse une raison, moi j'étais persuader que cette fille avait des interets différents des miens c'est ça qui a pêché, elle désirait la vie, moi je commençais à prendre une trajectoire vers le droit chemin. je suis sur que c'est ça, l'amour de mon enfance m'a trahit, mais hmd, ça ma permit de comprendre ce qu'est l'amour. Maintenant je suis à fond dans l'islam, parce que je sais que l'islam me protège et protège autres du mal qu'on génère.
7 juin 2015 00:09
Salam,

Allahou a3lem, je pense aussi qu'il te mentait, probablement depuis un moment même.
Cette histoire ne tient pas debout.
Patiente wa inchallah tu l'oublieras et tu comprendras qu'il n'était qu'une erreur dans ta vie. Même si ça te semble inconcevable aujourd'hui, lâche prise.
7 juin 2015 00:20
Salam halaykoum ,

Je comprends bien ce que tu vie car je le vie également .
Moi il s' est mariè samedi dernier .
El hamdoulilah je vais bcp mieux car j ai traversé une trés mauvaise période mais sache ma soeur qu Allah ta épargné d un grand mal, il y a 1 mois encore j'esperé comme toi ,que son mariage ne fonctionne pas et qu il me revienne et aujourd' hui je lui cracherè dessus (désolé mais c est plus fort que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 00:37 par Maria69100.
7 juin 2015 00:23
Salam,

Avec le temps ça va passer. Mieux vaut patienter et avoir un vrai mari qu'une chiffe molle et girouette.
7 juin 2015 00:23
Il t'a invité au mariage au moins j'espère ptdr
L
7 juin 2015 03:05
T
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
Il t'a invité au mariage au moins j'espère ptdr


Pseudo pourri, humour pourri...smoking smiley
S
7 juin 2015 09:03
Bonjour,

Ma pauvre sèche tes larmes.

Un homme qui veut épouser une fille le fait envers et contre tout et tous ! Si tu ne me crois pas, demande aux garçons qui t'entourent.

L'histoire de la môman c'est l'excuse classique (on est beaucoup à l'avoir entendue lol).

Ne fais pas l'erreur de patienter qu'il te revienne. Lui fait sa vie et toi tu le pleures !

Coupe les ponts avec les gens susceptibles de venir t'informer de sa vie de couple, ça ne fera qu'entretenir ta tristesse. Efface son numéro et change ton numéro (parce que comme tout fdp qui se respecte, il finira par revenir sous un faux prétexte pour reprendre contact avec toi, tout en continuant à jouer au mari fidèle et amoureux).

Secoue toi et arrête de te rattacher aux pseudos bons moments passés avec lui ou aux jolies promesses de mariage qu'il t'a susurrées au creux de l’oreille entre deux "je t'aime".

Excuse moi la vérité risque d'être très brutale à lire pour toi mais il s'est bien foutue de toi, ce connard !
z
7 juin 2015 09:44
Aleikoum salam

Aie aie aie! J'imagine le coup de poignard! Mais faut remonter la pente et dis toi qu'il n'était pas pour toi et qu'un jour inchallah tu rencontrera ton futur mari!
K
7 juin 2015 10:07
Salam,


en 1 mois tout ça ?
Il est lache, tu n'as rien perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook